Problème HUD_GTA_IV , urgent
+2
Osvaldo Dellucci
Willy Beezy
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème HUD_GTA_IV , urgent
J'ai un problème avec mon HUD GTA _IV , j'ai tout bien fait et enfaite il marche defois, et defois non , je vous explique :
1) Quand je lance mon jeu (( SAMP )) Un message d'erreur s'affiche et le HUD GTA_IV Ne fonctionne pas
2) Rarement , quand je lance mon jeu , se message d'erreur ne s'affiche pas , et la mon HUD Marche ? que dois-je faire
VOICI Le message d'erreur :
1) Quand je lance mon jeu (( SAMP )) Un message d'erreur s'affiche et le HUD GTA_IV Ne fonctionne pas
2) Rarement , quand je lance mon jeu , se message d'erreur ne s'affiche pas , et la mon HUD Marche ? que dois-je faire
VOICI Le message d'erreur :
Willy Beezy- Messages : 338
Re: Problème HUD_GTA_IV , urgent
Si tu as des problèmes avec ce HUD, remets celui de base.
P.S : Évites de faire de la pub pour un autre serveur avec ton screen.
P.S : Évites de faire de la pub pour un autre serveur avec ton screen.
Osvaldo Dellucci- Messages : 443
Ancien Prenom_Nom : Silvio Tramunti; Jayce Tr
Ce n'est rien ça, il faut juste que tu ré-appuis sur sur la petite flèche verte de samp pour relancer ton jeux, j'ai le même soucis, c'est juste un message d'erreur, mais ça ne fait rien, c'est juste que des fois, ton jeux à du mal à charger.
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Ta CLEO combien ?
Mala''- Messages : 2400
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
J'avais se problème, j'ai recree un dossier GTASanAndras, mais maintenant il n'y a plus le message d'erreur, mais le HUD ne s'active pas
Alfonso Félip- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Marvin
Avant j'avais ca, ca venait d'un soucis sur mon HUD, on me l'a un peux modifié, depuis aucun message d'erreur.
Logan Rodriguez- Messages : 679
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!
Le message d'érreur est revenus, qu'est-ce qu'il faut faire ? J'ai refait plusieurs fois mon dossier GTA, toujours la même HHEEEEEEELLLLLPPPPPPPPPP
Alfonso Félip- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Marvin
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1