Mike_Taylor [John Galion]
2 participants
Page 1 sur 1
Mike_Taylor [John Galion]
Mon nom :Mike_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni:John_Galion
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Donc j'ai étais ban pour DM pck un mec avec le meme skin que moi a tiré sur un ambulancié l'ambulancié il joué la scène donc j'ai appelé une ambulance et 10mn après on m'dit ces moi qui lui est tiré dessus et on me ban, vous pouvez verifiez les logs j'ai /appel 911 ambulance ( 615-293 mon num )J'aimerai bien rejoué vu que j'ai rien fait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10450
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:John_Galion
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Donc j'ai étais ban pour DM pck un mec avec le meme skin que moi a tiré sur un ambulancié l'ambulancié il joué la scène donc j'ai appelé une ambulance et 10mn après on m'dit ces moi qui lui est tiré dessus et on me ban, vous pouvez verifiez les logs j'ai /appel 911 ambulance ( 615-293 mon num )J'aimerai bien rejoué vu que j'ai rien fait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10450
Screen de votre ban sur le serveur:
Dontrell Santana- Messages : 607
Re: Mike_Taylor [John Galion]
Donc le mec qui a tirer à le même skin que toi, la même moto quand il est partie, pas mal l'imagination.
Même l'ambulancier qui a recu les tires à dit que s'était toi, tu est de la faction des autres non ? Pourquoi tu m'as pas dis qui s'était si ce n'était pas toi.
Et bien non tu restes ban, on a prévenu " Prochain tire = Ban def "
Même l'ambulancier qui a recu les tires à dit que s'était toi, tu est de la faction des autres non ? Pourquoi tu m'as pas dis qui s'était si ce n'était pas toi.
Et bien non tu restes ban, on a prévenu " Prochain tire = Ban def "
Cory Brunson- Messages : 9042
Mes j'ai pas tiré j'étais sur ma moto et un skin sweet ses mis a lui tiré dessus au MP5 ..
edit : tu peux montré le screen ou on voit que l'ambulancié se fait tiré dessus?
edit : tu peux montré le screen ou on voit que l'ambulancié se fait tiré dessus?
En effet j'ai regarder mon screen et en même temps j'ai vu le skin partie en moto j'ai beuger du coup j'ai pris que s'était toi et en effet on voit que ce n'est pas toi.
Désoler à toi, et malheuresement je ne serais pas qui est l'homme qui a fait ça. Si tu sais qui avait un sac avec le même skin que toi merci de me prévenir.
Unban
Désoler à toi, et malheuresement je ne serais pas qui est l'homme qui a fait ça. Si tu sais qui avait un sac avec le même skin que toi merci de me prévenir.
Unban
Cory Brunson- Messages : 9042
Merci trevon...