GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions

3 participants

www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions Empty www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions

Message par DeAndre Marshall Dim 8 Avr - 0:03

www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions Dddddd10

SITE ANNEXE - CONTACT - VIDEOFOLIO

Présentation
Entreprise freelance dont le seul employé est son propriétaire, Starclef Productions s'occupe de réaliser vos projets vidéos les plus variés. En accord avec les exigences du client, nous nous efforçons de produire un travail professionnel, en fournissant un rendu final de qualité contre des tarifs adaptés à votre budget. Que ce soit un clip, une émission télévisée, une série, un film ou encore un simple souvenir familiale, Starclef Productions s'adapte à tous vos besoins et désirs en suivant le client jusqu'à la fin du projet pour satisfaire un maximum vos attentes. Ayant déjà fait ces preuves sur d'autres horizons, l'entreprise vient maintenant s'installer sur les îles de San Andreas. Starclef Productions, c'est également plusieurs années d'expériences professionnelles et des innovations à chaque réalisation. Désormais, le véritable travail professionnel s'ouvre à vous, pour des tarifs défiant toutes concurrence …!
L'entreprise cherche des collaborations avec des maisons de disques afin de participer à la réalisation de clip vidéos à moindre coût.

Tarifs
Les tarifs varient beaucoup selon le type de la réalisation, la durée, la technologie utilisée ... L'entreprise n'indique donc pas de tarif de départ, car tous dépend des exigences du client. Ils sont décidés à la suite de la rencontre entre le réalisateur et son client.

Productions

www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions Sans_h10

Dernières nouvelles

• 7 Avril 2012 : Ouverture de la société à Los Santos.

Contact
Vous pouvez nous contacter grâce aux services suivants :
Boîte à lettre : Boîte à lettre de DeAndre Marshall
Numéro : 779114
Adresse mail : [A venir]

... Ou en laissant un commentaire à la suite de ce billet.

Dernière édition par DeAndre Marshall le Mar 10 Avr - 23:37, édité 1 fois
DeAndre Marshall
DeAndre Marshall

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions Empty Re: www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions

Message par DeAndre Marshall Dim 8 Avr - 20:24

Mis à jour le 8/04/12.
DeAndre Marshall
DeAndre Marshall

www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions Empty Re: www.starclefproductions.com | Vous êtes exigeant, exigez Starclef Productions

Message par Emi_Silverstone Jeu 12 Avr - 18:17

*Un commentaire est laissé*

Pseudo :
Foyl
Commentaire : Bonsoir, je voudrais obtenir un rendez vous, je risque de vous contactez ce vendredi vers 20h00, es-ce possible ?
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl

Message par DeAndre Marshall Jeu 12 Avr - 21:43

admin, en réponse à Foyl, il y a 10 minutes

Bonsoir,
c'est tout à fait possible. Je veillerai à pouvoir recevoir votre appel durant cette heure. En cas de soucis de contact, notre adresse reste à votre disposition.

DeAndre Marshall
DeAndre Marshall

Message par Shanell_Sanders Jeu 12 Avr - 22:15

Jayceon Esterra se connecte sur le site et y laisse un commentaire

Pseudo :
Esterra
Commentaire : Bonsoir, Je voudrais obtenir un rendez vous, j'aimerais savoir quand serait vous disponible. Merci de repondre a la suite ou de me contactez au 422-652.

Jayceon Esterra Ferme la page et continue de naviguer sur le web
Shanell_Sanders
Shanell_Sanders

Message par DeAndre Marshall Jeu 12 Avr - 22:19

admin, en réponse à Esterra, il y a 2 minutes

Bonsoir,
Je suis joignable demain dans la soirée. J'ai noté votre numéro, je vous contacterai dès que possible. Si vous souhaitez néanmoins me fournir plus de renseignements maintenant, vous pouvez me contacter grâce à mon adresse.

DeAndre Marshall
DeAndre Marshall

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé