Clubhouse Outlaws le 09/04/2012
4 participants
Page 1 sur 1
Clubhouse Outlaws le 09/04/2012
Dans les environs de 22h30 un groupe de 6 personnes sur 3 Harley passent devant le clubhouse Outlaws et jette 4 cocktail molotov dans le parking, faisant exploser tout les vehicule present (( /v garer ou pas, jouez la scene svp )). Des tirs ont aussi arosé la façade du club, la plupart des vitres sont cassée, ainsi qu'un debut d'incendie c'est declaré sur le mur du clubhouse en contact avec le parking. Un visionage des cameras de surveillance revelera 3 personne portant des cuirs de Dixies Vultures MC.
- Spoiler:
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Re: Clubhouse Outlaws le 09/04/2012
la moto d'Eddy n'étant pas devant le bar a l'heure a la quelle les hommes sont arriver, donc celle ci ne nécessite pas de réparation, et ne porte aucune trace. (( Eddy Jimenez ))
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
L'Harley Davidson Sportster Sventy-Two de Ryan n'était pas sur le parking au moment des fais. Aucune réparation causée par les cocktails n'est envisageable! (( Ryan_Reed ))
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
((Armur de FBI ou Haut grader utiliser lorsque vous etes civil, c'est passable d'un /kickjob ca non?))
La Hayler Davidson 1998 de Joel n'était pas sur le parking au moment des fais. Aucune réparation causée par les cocktails n'est envisageable!
La Hayler Davidson 1998 de Joel n'était pas sur le parking au moment des fais. Aucune réparation causée par les cocktails n'est envisageable!
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
- Spoiler:
- ((@Joel Je suis R5 d'une faction donc j'ai le gilet full ))
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory