Curtis_Willow [Ban Automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Curtis_Willow [Ban Automatique]
Mon nom : Curtis_Willow
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban auto'
Raison : J'étais entrain de jouer un joueur Linclon_MacLovin m'a demander en /w "je t'ai pas déjà vu sur un autre serv ?" j'ai voulus lui répondre : (( j'ai joué que sur CMLV et **le'nom'd'un'autre'serveur** )) puis j'ai étais directement autoban, je sais pas si il l'a fait exprès, pas malin de sa part en tout cas il pourra témoigner
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est un ban automatique et c'était totalement involontaire d'avoir dit **le'nom'd'un'autre'serveur**
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun numero
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban auto'
Raison : J'étais entrain de jouer un joueur Linclon_MacLovin m'a demander en /w "je t'ai pas déjà vu sur un autre serv ?" j'ai voulus lui répondre : (( j'ai joué que sur CMLV et **le'nom'd'un'autre'serveur** )) puis j'ai étais directement autoban, je sais pas si il l'a fait exprès, pas malin de sa part en tout cas il pourra témoigner
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est un ban automatique et c'était totalement involontaire d'avoir dit **le'nom'd'un'autre'serveur**
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun numero
Screen de votre ban sur le serveur:
Hector Alconzar- Messages : 304
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Curtis_Willow [Ban Automatique]
mauvaise section
Philip Simonelli- Messages : 1481
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston
Page 1 sur 1