[Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
+89
Moses Payanas
Santino Capuccino
Johnny Galione
Tyreese Bowman
Saito Kamachi
Nathan Morales
Roberto Dias
Kery_Scott
Leroy_Nomino
Jesus Calderon
Layton Mayce
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Carlie_Simmons
Reginald Broadus.
Paul Gervasi
Ryan Donnelly
Alexia Foster
Ciro Spina
Corado_DeCavalcante
Roger O'Conner
Homer Withfield
Ryan Mayfield
Roy_Barese
José Martí
Grouchy Feutre
Duncan Nevins
Brandon Brown
Ninon Sosa
Damon Simpson
Charles Dingwall
Curtis Horford
Walter R.
Zakary Fazendinha
Herschell Woodburry
Emile Grantz
Rosko
Lawrence Raynor
Gunnar Corverddu
Kelvin Grayson.
Antonio DiCostanzo
Joe Boccino LEAVE
Peter Filkowski
Michael Geraghty
Thiago Gonzalez
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Rivers
Deon Hampton
Reynold MORRISON
Jimmy Albertino
Jevon Rogers
Martin Harrigan
Steeve Delaney
Valentino Vicorito
Franck Cagliani
Doni Ortolani
Oshane Caldwell
Hiro Saito
Harold Tocco
Eddy Jimenez
Neil McCauley
Kyle Ashmore
Carlo Agati
Gabriel Anzilutti
Razvan Botezariu
Jeffery Kiefer
Luiz Mendosa
Diego_Soridano
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Raùl Quetzal
Oscar Griggs
Felipe Guerini
Osvaldo Dellucci
Invite2
Dictateur Théo
Orlando Perkins
Michael Partlow
Barley Knoll
Franklin Ralph [Ban fofo]
Manuel Galvez
James Davis
Roy la crapule
Abelardo Bassilio
Alessio Santana
Trey Deyron
Treyshawn_Sawins
Franck Rosenberg
Dereck Cole
93 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: [Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
T'inquiète pas, j'avait compris ^^; je joue un cubain donc c'est une autre ethnie.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Sans le savoir j'ai pris un verre dans le bar de Johnny avec mon cousin IC, j'ai aimé l'ambiance, j'y retournerais.
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Pff sa ma gaver, mon gta a fait que crasher, j'DL le gta d'un pote voir ce que sa fait..
EDIT: mon jeu re-marche mais j'vais au resto, a ce soir.
EDIT: mon jeu re-marche mais j'vais au resto, a ce soir.
Joe oublie pas les skins que tu m'a dit ^^
Gunnar Corverddu- Messages : 826
Richard et Benjamin. - Vous avez les mêmes skins.
Lien de la V.1 : http://solidfiles.com/d/88188030e1/
Lien de la V.2 : http://solidfiles.com/d/77971b03ae/
Crédits :
-Tyler Nixon.
-Spaggiari.
-Zepelexer Modding.
-Tyler Nixon.
-Spaggiari.
-Zepelexer Modding.
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Pourquoi t'es plus sur msn Tonton ? Go msn !
Curtis Horford- Messages : 144
mon skin (déja renommer ect..): http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/the_havana_crime_organisation_modpack_-_created_by_hypes.html
Mon huntley: http://www.mediafire.com/?ykb6a245k6sv6bb
pour ceux qui RP avec moi.
Mon huntley: http://www.mediafire.com/?ykb6a245k6sv6bb
pour ceux qui RP avec moi.
J'prend la V2 Ta le skin 258 avec le survète nike rouge et noir ?
Gunnar Corverddu- Messages : 826
Après avoir rencontré quelques uns de vos membres, j'aime bien votre type de rôleplay, assez plaisant.
@Richard: Je vais peut-être l'upload dans la soirée, si j'ai le temps.
@Richard: Je vais peut-être l'upload dans la soirée, si j'ai le temps.
Ninon Sosa- Messages : 41
La vidéo est superbe, Courage pour la suite.
PS : Qui peut partagé le 9mm Silencieux de la vidéo? Il est superbe.
PS : Qui peut partagé le 9mm Silencieux de la vidéo? Il est superbe.
Zakary Fazendinha- Messages : 551
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov
Joe Barese a écrit:Rina, tu te rappelle d'ton skin 299 ancienemment p'tit? A l'époque nous étions au Genovese avec Santino (Demon). M'ouhaha.
Qui est-tu ? Sa remonte à loin cette époque lol.
Vu que tu as dis "ptit" sa signifie que à cette époque tu étais plus gradé que moi, et y'en avais pas beaucoup de plus gradé donc je crois savoir qui tu es.
Soit J***_M*** soit celui qui ma /finvite vers SMB, dis moi si j'ai raison pour l'un des deux
Dernière édition par Halevy Oscar le Jeu 19 Avr - 19:46, édité 1 fois
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Bonne continuation John.
Bonne continuation?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Ciro Barratero a écrit:Bonne continuation John.
Ciro, dommage mais tu n'veux pas comprendre enfaite, j'suis sur MSN, justement quiand j'me connecte, j'te trouve pas.
@Halevy: Aucun d'ces deux mddr! La première fois que je t'ai connu, c'est au grand parking de Los Santos qui est situé actuellement derrière la Bank! Si t'as MSN, passe le... J'crois que tu n'vas pas me reconnaître .
-La maison que Santino (Demon) avait, derrière le Pay N' Spray d'Ganton, et d'autres.. J'ai une bonne mémoire non? Hahaha .
@Vito, pour le mod du port d'armes, j'vais te le donner, et pour les routes HD, et tout ce que j'ai, j'vais te donner le lien de mon custom.img, que tu dois mettre sur ton dossier SA-MP à la racine de ton GTA SAN ANDREAS. Juste un peux, j'vais les uploads.
Double post:
-Voila Vito. J'suis sur que ca va rendre ton GTA SAN ANDREAS SUPEEER COOL!
J'avais donner tout ca à Victor ancienemment, mais lis les " A LIRE .txt " j'crois que ca peut t'aider..
-Custom: http://www.mediafire.com/?rvgrnclrrabg6q2
-Hud - Font - Port d'armes: http://www.mediafire.com/?k32vwob8owc22a2 (Pour le skin n'le met pas.)
Bonne soirée à tous
-Voila Vito. J'suis sur que ca va rendre ton GTA SAN ANDREAS SUPEEER COOL!
J'avais donner tout ca à Victor ancienemment, mais lis les " A LIRE .txt " j'crois que ca peut t'aider..
-Custom: http://www.mediafire.com/?rvgrnclrrabg6q2
-Hud - Font - Port d'armes: http://www.mediafire.com/?k32vwob8owc22a2 (Pour le skin n'le met pas.)
Bonne soirée à tous
Je comprends tout ce que j'ai un comprendre t'inquietes pas, contrairement à ce que tu m'as dis, que çe soit contemporain ou non, le but premier d'une Mafia n'a jamais été de se montrer, c'est débile comme raisonnement m'enfin bref.
Et si tu tiens tant que ça à parler, supprimer moi & ré-ajouter
Et si tu tiens tant que ça à parler, supprimer moi & ré-ajouter
On n'sait jamais Ciro, tu t'est faché pour la moindre des choses, pourquoi?
Parce qu'il vient d'arriver hier, et on a parler d'illégale devant lui...
L'but ce n'est pas de rester cacher au bar, et n'pas s'faire montrer, IRL, tu marche dans un quartier ou ya un restaurant/bar qui appartient a une crew d'une organisation mafieuse biensûr, tu vas voir plusieurs hommes qui sont tout a l'heure la bas..
Parce qu'il vient d'arriver hier, et on a parler d'illégale devant lui...
L'but ce n'est pas de rester cacher au bar, et n'pas s'faire montrer, IRL, tu marche dans un quartier ou ya un restaurant/bar qui appartient a une crew d'une organisation mafieuse biensûr, tu vas voir plusieurs hommes qui sont tout a l'heure la bas..
Sans rancune, je ne suis pas fâcher, c'est juste pas normal et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. PED = Projet En Développement, IC donc l'organisation n'a pas tout ses repères, elle est en vois de création; il se tourne vers son vrai but. Le bar peut être un autre moyen de rémunération ou alors une couverture, mais en aucun cas le bar sert d'intermédiaire pour recruter à bras ouvert des hommes, c'est tout, ça m'a choquer que tu t'en rende même pas compte et que tu parles de choses illégal même devant des clients du bar, j'étais effaré, m'enfin bon tu veux pas reconnaître que tu as eu tord, c'est pas grave.
J'reconnais quoi ? Il yavait des clients? Tu te trompe Ciro...
Santino - Toi - Duncan - Moi - Benjamin, voila.
Et pour te dire encore une chose que tu dois savoir, actuellement, ce n'est plus comme ancienemment, toi tu l'as même dit, tu n'as pas pratiquer le rôle play mafieux depuis, les " Leones " et les " Vercettis ". Est-ce-que, tu sais qu'il ya une très très très très grande diffèrence de l'autre moment jusq'à ici?
On n'fait plus des approches comme ancienemment, j'vais te le dire et même pour " Serveur, Bar-man etc.. etc.. "
Pas la peine maintenant vu, que tu t'est énèrver sur MSN, et tu as commencer a écrire des " O.K - O.K ".
Bref, tu fait comme tu veux, un jour, tu comprends.
Santino - Toi - Duncan - Moi - Benjamin, voila.
Et pour te dire encore une chose que tu dois savoir, actuellement, ce n'est plus comme ancienemment, toi tu l'as même dit, tu n'as pas pratiquer le rôle play mafieux depuis, les " Leones " et les " Vercettis ". Est-ce-que, tu sais qu'il ya une très très très très grande diffèrence de l'autre moment jusq'à ici?
On n'fait plus des approches comme ancienemment, j'vais te le dire et même pour " Serveur, Bar-man etc.. etc.. "
Pas la peine maintenant vu, que tu t'est énèrver sur MSN, et tu as commencer a écrire des " O.K - O.K ".
Bref, tu fait comme tu veux, un jour, tu comprends.
J'adore votre vidéo du début... sa ferai presque pensé au Sopranos héhé ! Aller a plus et bonne continuation
Walter R.- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : 420; 681
Même t'as toujours rien compris, que ce sois Cosa Nostra , Corléone etc.. AUCUNE mais alors AUCUNE organisation dîtes Mafia n'a pour but de se montrer , c'est complètement débile, bien sur que les mafias cités plus haut n'ont rien à voir à cette PED, mais rien à voir par rapport à quoi ?
Aucune organisation criminel n'a pour but de se montrer, sort toi ça de ta tête LOL
Tu lis pas ce que j'écris, je lis non plus pas ce que j'écris, MSN, sa reste sur MSN, que je t'ai dis "OK" ou non c'est sur MSN, tu m'as bloquer j'en ai pas fait une affaire d'états, je m'en fous complètement, lis ce que j'écris et tu comprendras ton erreur.
Et c'est faux, il y avait même un SWAT qui est entrer et ressortit du bar, un client aussi est rentrer, partit vers le billard et ressortit, donc faut arrêter les fausses idées qu'ont se met derrières la tête, c'est complètement FAUX ce que tu dis bref..
Mon compte peut être supprimer, je suis pas près de jouer tant que tu n'as pas reconnus ton erreur.
Aucune organisation criminel n'a pour but de se montrer, sort toi ça de ta tête LOL
Tu lis pas ce que j'écris, je lis non plus pas ce que j'écris, MSN, sa reste sur MSN, que je t'ai dis "OK" ou non c'est sur MSN, tu m'as bloquer j'en ai pas fait une affaire d'états, je m'en fous complètement, lis ce que j'écris et tu comprendras ton erreur.
Et c'est faux, il y avait même un SWAT qui est entrer et ressortit du bar, un client aussi est rentrer, partit vers le billard et ressortit, donc faut arrêter les fausses idées qu'ont se met derrières la tête, c'est complètement FAUX ce que tu dis bref..
Mon compte peut être supprimer, je suis pas près de jouer tant que tu n'as pas reconnus ton erreur.
Mdr.... Tu commences à dire n'importe quoi la, j'ai lu tout ce que tu as écris, biensûr.
Qui t'as dit, que je t'ai bloquer MSN? J'ne suis pas de ce genre non plus! Si j'vais me connecter, tu vas m'trouver, juste parceque t'as commencer a dire " O.K " et j'me suis déco, tu vois pas?
Pour l'swat j'avais pas vu, et personne n'est entré, la première fois, nous étions entrain de parler tranquillement...
Bonne chance et bonne continuation quand même, juste pour te dire, en étant PED, on y est encore un p'tit groupe d'hommes et c'est pour cette raison qu'on payes au Ruggiero, si tu comprends bien.
Qui t'as dit, que je t'ai bloquer MSN? J'ne suis pas de ce genre non plus! Si j'vais me connecter, tu vas m'trouver, juste parceque t'as commencer a dire " O.K " et j'me suis déco, tu vois pas?
Pour l'swat j'avais pas vu, et personne n'est entré, la première fois, nous étions entrain de parler tranquillement...
Bonne chance et bonne continuation quand même, juste pour te dire, en étant PED, on y est encore un p'tit groupe d'hommes et c'est pour cette raison qu'on payes au Ruggiero, si tu comprends bien.
Bonne chance et bonne continuation ? Les hommes peuvent être d'une hypocresis.. Incroyable.
Ciro Barratero a écrit:
Yo, j'ai pas assisté a des scènes ou on parlait de truc vraiment chaud devant des gars, sauf pour tabasser des trucs comme ça, c'est rien de grave ça.
Santino Capuccino- Messages : 641
@Barese : TheHalloween@hotmail.fr
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29