[Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
+89
Moses Payanas
Santino Capuccino
Johnny Galione
Tyreese Bowman
Saito Kamachi
Nathan Morales
Roberto Dias
Kery_Scott
Leroy_Nomino
Jesus Calderon
Layton Mayce
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Carlie_Simmons
Reginald Broadus.
Paul Gervasi
Ryan Donnelly
Alexia Foster
Ciro Spina
Corado_DeCavalcante
Roger O'Conner
Homer Withfield
Ryan Mayfield
Roy_Barese
José Martí
Grouchy Feutre
Duncan Nevins
Brandon Brown
Ninon Sosa
Damon Simpson
Charles Dingwall
Curtis Horford
Walter R.
Zakary Fazendinha
Herschell Woodburry
Emile Grantz
Rosko
Lawrence Raynor
Gunnar Corverddu
Kelvin Grayson.
Antonio DiCostanzo
Joe Boccino LEAVE
Peter Filkowski
Michael Geraghty
Thiago Gonzalez
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Rivers
Deon Hampton
Reynold MORRISON
Jimmy Albertino
Jevon Rogers
Martin Harrigan
Steeve Delaney
Valentino Vicorito
Franck Cagliani
Doni Ortolani
Oshane Caldwell
Hiro Saito
Harold Tocco
Eddy Jimenez
Neil McCauley
Kyle Ashmore
Carlo Agati
Gabriel Anzilutti
Razvan Botezariu
Jeffery Kiefer
Luiz Mendosa
Diego_Soridano
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Raùl Quetzal
Oscar Griggs
Felipe Guerini
Osvaldo Dellucci
Invite2
Dictateur Théo
Orlando Perkins
Michael Partlow
Barley Knoll
Franklin Ralph [Ban fofo]
Manuel Galvez
James Davis
Roy la crapule
Abelardo Bassilio
Alessio Santana
Trey Deyron
Treyshawn_Sawins
Franck Rosenberg
Dereck Cole
93 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 29
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Re: [Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
Nouvelle signature, juste pour te faire monter le Z, Gary.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Putain, je KIFF trop, sale gamin và !
Ciro Spina- Messages : 1239
Ancien Prenom_Nom : cusimano
Roy t`es pas avec nous non? Tu rp jamais avec nous.
Santino Capuccino- Messages : 641
Je crash plus ! Connectez vous !
Curtis Horford- Messages : 144
J'arrive bientôt Ciron!
Santino, pareil.
@Ciro, ce n'est pas la première fois que tu commences a me dire " Je leave, je leave " et justement pour des raisons IC, j'ne vais plus te retenir pour cette fois ci. Tu le savais bien, IC, je te demande une somme comme tous les autres, et tu te fache, " Pourquoi, je vais payer alalalalalalalalal "... Tout simplement, quand tu m'as dit en /sms OOC, que tu est encore level 1, tu t'inquiétes! Mais, pas continuer a le dire toute-fois et par la suite, revenir comme si rien n'était. Ton approche n'était pas du tout IC, mais j'ai essayer de t'aider maintenant, tu te débrouilles, si tu veux revenir, viens avec un nouveau personnage même, si que ton prènom et nom ne se change pas. Puis, refait ton approche correctement comme tous le monde, et si tu veux pas, tant pis.. J'ai vraiment du mal, pour s'engueuler comme la dernière fois mais cette fois, si tu veux partir, tant pis.
@Ciro, ce n'est pas la première fois que tu commences a me dire " Je leave, je leave " et justement pour des raisons IC, j'ne vais plus te retenir pour cette fois ci. Tu le savais bien, IC, je te demande une somme comme tous les autres, et tu te fache, " Pourquoi, je vais payer alalalalalalalalal "... Tout simplement, quand tu m'as dit en /sms OOC, que tu est encore level 1, tu t'inquiétes! Mais, pas continuer a le dire toute-fois et par la suite, revenir comme si rien n'était. Ton approche n'était pas du tout IC, mais j'ai essayer de t'aider maintenant, tu te débrouilles, si tu veux revenir, viens avec un nouveau personnage même, si que ton prènom et nom ne se change pas. Puis, refait ton approche correctement comme tous le monde, et si tu veux pas, tant pis.. J'ai vraiment du mal, pour s'engueuler comme la dernière fois mais cette fois, si tu veux partir, tant pis.
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
J'ai appris que Victor vous as quitter, c'est triste.
Non, pas du tout triste Rusky, quand il ya des gens qui font le vrai foutage de merde, et jettent le tout sur le dos d'une personne, c'est vraiment.. Le nombre ne compte pas, ya des personnes qui sont capables pour faire avancer le PED, John l'as dit.
-Passe ton msn Rusky!
-Passe ton msn Rusky!
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Ouais, j'dois avouer qu'à cause de lui j'ai fini en prison pour complicité de kidnapping, m'enfin...
J'utilise pas MSN, ou très rarement.
J'utilise pas MSN, ou très rarement.
- Spoiler:
- /
Santino Genovese a écrit:Yep- Ils m'diront de faire demande. Toute façon c'est pas très grave.
Moi je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit.
Oh putain , t'es pas mort toi ?
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Non non- Immortel jusqu'au bout.
Ouesh tous le monde.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Joe Barese a écrit:Santino, pareil.
T'as besoin de dire tout ce que je dis sur le topic ? T'as besoin de réconfort ou ? Tu comprends rien à rien, arrête de faire le mec " Icly Icly ". J'ai fait aucune activité illégal, quand t'es IG, tu fais que de CK ou autre, il n'y a que moi Santino et Duncan qui gérons.. Je payes pas je suis lvl 1, j'ai 3k en banque, j'veux pas m'inventer des dettes à payer à cause de mon LVL, t'as rien fait évoluer, tu m'énerves de plus en plus, et oui je ne reviendrai plus c'est bon tu sais rien faire toi, à part prendre l'argent & taper comme je le dis.. Tu fais aucune activité , tu sais rien faire en gros. T'es là à jouer les leads à me parler de tout le membre derrière leurs dos & quand ils se co ou alors ils parlent blabla, tu redeviens gentil.
T'as 14ans, t'es pas asser mature pour continuer à rp avec toi, tu fais n'importe quoi, avec ce comportement, je pense pas que vous irez loin, change un peut t'as manière de pensé, et arrête de parlé de moi si tu veux me parler si sais où me trouver, alors arrête d'en faire une affaire d'états,
OUI JE LEAVE BONNE CONTINUATION AUX BON JOUEURS QUI FERONT EUX AVANCES LE PROJET , PARCE QUE AVEC TOI, C'EST PAS GAGNER DU TOUT, GAGNE EN MATURITÉ " L'AMIS "
Joseph, j'aimerai toujours la raison du kill sur Carlie Simmons quand tu auras le temps please (à moins que ce soit réellement parce qu'elle ne voulait pas faire de film de cul avec toi, mais j'ose espérer que c'était une blague de Victor).
Merci.
Merci.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
C'est ça la raison, il a 14ans, pour une fois qu'il peut le faire sans le sigle (-18) , faut pas refuser surtout, il risquerai de faire des cauchemars, encore pire... De s'énerve !!
Tsss, cerveau pas finis .
Tsss, cerveau pas finis .
C'est pas ça la raison les gars.
On a fait une scène tout s'est bien passé et ensuite je l'ai finie. On allait quand même pas prendre le risque de la laisser partir après la scène- surtout une célébrité même si ça va à l'encontre des règles- on ne prend pas ce risque IC.
On a fait une scène tout s'est bien passé et ensuite je l'ai finie. On allait quand même pas prendre le risque de la laisser partir après la scène- surtout une célébrité même si ça va à l'encontre des règles- on ne prend pas ce risque IC.
Tu me dis toujours pas la raison concrètement.
Sérieux, ce bon vieux Gallione mérite mieux que votre comportement au sein de sa PED.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Franchement je me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé. Demande un peu à Joseph si il s'en souvient.
Vous faites une énorme histoire pour une scène un peu marrante de Joseph c'est chaud les gars. On a tous eu 14ans c'est normal de rigoler comme ça à cette age.
Vous faites une énorme histoire pour une scène un peu marrante de Joseph c'est chaud les gars. On a tous eu 14ans c'est normal de rigoler comme ça à cette age.
- Réglez vos comptes autre part que sur le forum la prochaine fois, hein.
Ok merci, j'vais donc attendre sa réponse. ^^
Putain, c'est bon, arrêtez vos conneries là.
C'est une PED et y a déjà des problèmes, vous cherchez la fermeture?
Depuis que je suis là, on a eu aucune fusillade, les seuls tirs qu'il y a eu c'est lors des CK, et encore, c'était pour de bonne raison. Genre c'était des taupes ou autres. Faut arrêtez de tout remettre sur son dos.
Vu comment sa se passe là, avec toutes vos plaintes et tout, la PED va jamais passé en PA.
C'est une PED et y a déjà des problèmes, vous cherchez la fermeture?
Depuis que je suis là, on a eu aucune fusillade, les seuls tirs qu'il y a eu c'est lors des CK, et encore, c'était pour de bonne raison. Genre c'était des taupes ou autres. Faut arrêtez de tout remettre sur son dos.
Vu comment sa se passe là, avec toutes vos plaintes et tout, la PED va jamais passé en PA.
Antonio DiCostanzo- Messages : 108
Non j'fais mon approche vers Russel mais j'suis ban à cause de cortex là, nous avons dis les mêmes choses toi t'as étais déban et moi non tss, si tu vois kyle_crews sur le serveur, dis-lui de passer dans 'explication entre joueurs', s'teuplait.Santino Genovese a écrit:Roy t`es pas avec nous non? Tu rp jamais avec nous.
Roy_Barese- Messages : 108
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Buscetta
J'ai juste dit deux Braah braah normal lol. Enfin bon. Il est pas connecté.
@Ciro: Bon, tu dis que joseph est un gamin, mais joseph il CK pas pour rien, il laisse même beaucoup TROP de chances, tu dois payer une taxe, oui c'est normal, joseph doit lui aussi payer la ruggiero, donc il réclame de l'argent à tout le monde pour payer, c'est tout à fait normal, tu te crois supérieur aux autres j'ai remarqué, tu veux être dans le thread alors que tu viens d'arriver, bon ok disons que tu es là depuis deux semaines.
Maintenant dis-moi, "avec ce comportement tu n'iras pas loin", mais QUEL COMPORTEMENT? Il a 14ans mais lui il pleurniche pas OOC si il est pas dans le thread, donc laches-le un peu, c'est ça la mafia mon pote, tu dois payer, même santino doit payer, tout le monde, même russel qui est d'une autre organisation il doit payer t'es pas un cas appart. En plus il demande pas beaucoup, trois plaques par semaines c'est pas la mort. Joseph et John ont construit ce projet, t'es arrivé après, donc arrêtes de te prendre pour un mec que t'es pas.
Encore une fois tu comprends vraiment rien, c'est pas lui qui veut la violer, c'est son personnage, il est comme ça, mélanges pas le IC et le OOC, son personnage est peut-être un pervers, t'en sais rien, c'est toi le gamin à faire des embrouilles comme ça. IC (je dis bien IC pas OOC) t'es une merde pas du tout respecté, joseph est bien plus respecté que toi, donc il te fait payer. Avoues à chaque connection tu rêves de CK Joseph, avoues-le!
De plus, t'es vraiment un gros hypocrite, tu dis que le projet n'avanceras pas avec joseph que c'est un gamin, mais tu floods chaque jours le blabla "Joseph viens messenger" ou encore "Tonton go MSN" donc bon, là c'est toi qui te rabaisse tout seul dans tes méssages, on dirait que t'as aucun défaut toi, j'ai de bons screens sur toi où tu mixes bien aussi, donc à ta place je dirais rien, quittes le projet, c'est pas grave vas-y, la voie est libre, bonne soirée. Tu as enfin montré ta vrai mentalité, ta face cachée. Tout à fait d'accord avec johnny.
Maintenant dis-moi, "avec ce comportement tu n'iras pas loin", mais QUEL COMPORTEMENT? Il a 14ans mais lui il pleurniche pas OOC si il est pas dans le thread, donc laches-le un peu, c'est ça la mafia mon pote, tu dois payer, même santino doit payer, tout le monde, même russel qui est d'une autre organisation il doit payer t'es pas un cas appart. En plus il demande pas beaucoup, trois plaques par semaines c'est pas la mort. Joseph et John ont construit ce projet, t'es arrivé après, donc arrêtes de te prendre pour un mec que t'es pas.
Encore une fois tu comprends vraiment rien, c'est pas lui qui veut la violer, c'est son personnage, il est comme ça, mélanges pas le IC et le OOC, son personnage est peut-être un pervers, t'en sais rien, c'est toi le gamin à faire des embrouilles comme ça. IC (je dis bien IC pas OOC) t'es une merde pas du tout respecté, joseph est bien plus respecté que toi, donc il te fait payer. Avoues à chaque connection tu rêves de CK Joseph, avoues-le!
De plus, t'es vraiment un gros hypocrite, tu dis que le projet n'avanceras pas avec joseph que c'est un gamin, mais tu floods chaque jours le blabla "Joseph viens messenger" ou encore "Tonton go MSN" donc bon, là c'est toi qui te rabaisse tout seul dans tes méssages, on dirait que t'as aucun défaut toi, j'ai de bons screens sur toi où tu mixes bien aussi, donc à ta place je dirais rien, quittes le projet, c'est pas grave vas-y, la voie est libre, bonne soirée. Tu as enfin montré ta vrai mentalité, ta face cachée. Tout à fait d'accord avec johnny.
Roy_Barese- Messages : 108
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Buscetta
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29