[Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
+89
Moses Payanas
Santino Capuccino
Johnny Galione
Tyreese Bowman
Saito Kamachi
Nathan Morales
Roberto Dias
Kery_Scott
Leroy_Nomino
Jesus Calderon
Layton Mayce
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Carlie_Simmons
Reginald Broadus.
Paul Gervasi
Ryan Donnelly
Alexia Foster
Ciro Spina
Corado_DeCavalcante
Roger O'Conner
Homer Withfield
Ryan Mayfield
Roy_Barese
José Martí
Grouchy Feutre
Duncan Nevins
Brandon Brown
Ninon Sosa
Damon Simpson
Charles Dingwall
Curtis Horford
Walter R.
Zakary Fazendinha
Herschell Woodburry
Emile Grantz
Rosko
Lawrence Raynor
Gunnar Corverddu
Kelvin Grayson.
Antonio DiCostanzo
Joe Boccino LEAVE
Peter Filkowski
Michael Geraghty
Thiago Gonzalez
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Rivers
Deon Hampton
Reynold MORRISON
Jimmy Albertino
Jevon Rogers
Martin Harrigan
Steeve Delaney
Valentino Vicorito
Franck Cagliani
Doni Ortolani
Oshane Caldwell
Hiro Saito
Harold Tocco
Eddy Jimenez
Neil McCauley
Kyle Ashmore
Carlo Agati
Gabriel Anzilutti
Razvan Botezariu
Jeffery Kiefer
Luiz Mendosa
Diego_Soridano
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Raùl Quetzal
Oscar Griggs
Felipe Guerini
Osvaldo Dellucci
Invite2
Dictateur Théo
Orlando Perkins
Michael Partlow
Barley Knoll
Franklin Ralph [Ban fofo]
Manuel Galvez
James Davis
Roy la crapule
Abelardo Bassilio
Alessio Santana
Trey Deyron
Treyshawn_Sawins
Franck Rosenberg
Dereck Cole
93 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: [Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
Petite recherche google les amis.
Brawl :a loud disagreement or fight
En français: Un combat
Tous le monde peut faire des combats- Civil- Gang- Mafia, tu vois.
Brawl :a loud disagreement or fight
En français: Un combat
Tous le monde peut faire des combats- Civil- Gang- Mafia, tu vois.
Santino Capuccino- Messages : 641
Ce n'est pas un brawl, point barre.
Que ce que tu veux maintenant? Pourquoi tu viens pleurnicher? Tu me menaces " Je rapport forum, pour insultes OOC " alors, qu'on s'insultes OOC InGame, amicalement, tu ne m'insultes pas toi? J'crois qu'on s'insultes tous OOC, entre amis, voila.
Et pour dire que tu n'est pas Ralph Tornabene. J'te reconnais avec ton skin qui est le heck2 + ton comportement + le caractère de ton personnage + ton language + Et quand tu t'énèrve enfin, le JOB DE PIZZA-BOY, que tu fait toujours pour gagner de l'argent au payday si non, expliques l'effets pourquoi, tu t'est connecté sur John Caracatera, Benjamin Buscetta puis, Roy Barese? Tu crois, que tu est quelqu'un qui est intelligent à ce point la, pour que tu passes sous mes nerfs? Jamais d'la vie, même si tu me traites de gamin, je l'aime bien, et j'le reste, eh ouais, haha!
J'vais citer tes noms depuis, ton arrivée sur le serveur, et malheureusement, que tu change d'adresse IP, et tu recréer un nouveau compte.
Jimmy Spilotro - Jacky Barese - Ralph Tornabene - John Carcatera - Benjamin Buscetta - Sullivan Barese - Roy Barese. J'crois, que j'ai oublier quelques d'autres.. Enfin, quand tu dit " Abdos en bétons " et tu parles toujours d'abdos, et tant que tu préfère être gros, tu n'vas pas passer sous mes nerfs, mon ami. J'le sais, et à chaque fois, que tu vas revenir, j'vais te spotted, et tu seras ban sur le champ, maintenant, peace and lovely, viens plus pleurer. Ok?
Que ce que tu veux maintenant? Pourquoi tu viens pleurnicher? Tu me menaces " Je rapport forum, pour insultes OOC " alors, qu'on s'insultes OOC InGame, amicalement, tu ne m'insultes pas toi? J'crois qu'on s'insultes tous OOC, entre amis, voila.
Et pour dire que tu n'est pas Ralph Tornabene. J'te reconnais avec ton skin qui est le heck2 + ton comportement + le caractère de ton personnage + ton language + Et quand tu t'énèrve enfin, le JOB DE PIZZA-BOY, que tu fait toujours pour gagner de l'argent au payday si non, expliques l'effets pourquoi, tu t'est connecté sur John Caracatera, Benjamin Buscetta puis, Roy Barese? Tu crois, que tu est quelqu'un qui est intelligent à ce point la, pour que tu passes sous mes nerfs? Jamais d'la vie, même si tu me traites de gamin, je l'aime bien, et j'le reste, eh ouais, haha!
J'vais citer tes noms depuis, ton arrivée sur le serveur, et malheureusement, que tu change d'adresse IP, et tu recréer un nouveau compte.
Jimmy Spilotro - Jacky Barese - Ralph Tornabene - John Carcatera - Benjamin Buscetta - Sullivan Barese - Roy Barese. J'crois, que j'ai oublier quelques d'autres.. Enfin, quand tu dit " Abdos en bétons " et tu parles toujours d'abdos, et tant que tu préfère être gros, tu n'vas pas passer sous mes nerfs, mon ami. J'le sais, et à chaque fois, que tu vas revenir, j'vais te spotted, et tu seras ban sur le champ, maintenant, peace and lovely, viens plus pleurer. Ok?
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Tiens ? Je ne suis pas le seule à avoir plusieurs compte alors ? SO FUNNY
Curtis Horford- Messages : 144
Euh, poster pour rien dans le topic d'une PED, ça ne donnera rien de positif au bilan ensuite, je dis ça, je dis rien.
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Ouais, ne t'en fait pas Nick, on ne postes pas du tout pour rien, j'ai répondu a Roy, tu n'as pas vraiment vu le début, non?
Enfin, j'crois qu'on vas plus être PED mais, faire autre chose, bientôt, bientôt..
Justement pour te dire, celui-ci est un blabla à ce que j'vois, on peut dire: Blabla d'un PED, comme les autres PED le font.
Enfin, j'crois qu'on vas plus être PED mais, faire autre chose, bientôt, bientôt..
Justement pour te dire, celui-ci est un blabla à ce que j'vois, on peut dire: Blabla d'un PED, comme les autres PED le font.
Ouaip, j'ai pas tout lu, mais un simple post avec une image, sur un topic qui est censé être assez sérieux, voilà quoi .
Une PED est jugée sur le forum, sur le serveur, et mentalement. Trois critères les plus importants, les uns, que les autres.
Faites ce que vous voulez pour l'avenir de ce PED.
Une PED est jugée sur le forum, sur le serveur, et mentalement. Trois critères les plus importants, les uns, que les autres.
Faites ce que vous voulez pour l'avenir de ce PED.
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Ciro Barratero a écrit:Tiens ? Je ne suis pas le seule à avoir plusieurs compte alors ? SO FUNNY
Ensuite, sonny a poster une image " Problem " ?
Puis, l'image que j'viens de poster par la suite, signifie un " OUI ".
On peut dire, que ce n'est pas pour rien.. On l'sait, on l'sait...
T’inquiète pas Nick, on fait un peu d'humour pour détendre les gens.
Donc déjà je ne suis pas ton pote, tu m'insultes de fils de pute parce que j'ai explosé ta voiture, enfin bref je ne pleurniche pas pour venir dans ton ped, c'est toi qui me supplies de rename en Barese pour jouer ton frère IC. Ensuite, tu peux demander à un admin de vérifier mes IPs, je suis à la base Benjamin Buscetta ,rename en Sullivan, rename en Roy. Donc tu parles sans avoir, ah aussi, c'est busted, et non pas spotted. Bonne soirée, quittes pas ta maison cette nuit parce que tu t'es caché sous une table à ton école cette fois-ci.
Roy_Barese- Messages : 108
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Buscetta
Bonsoir, ouais moi aussi je trouve c'est un assez bon début, j'ai déjà vu pire comme mugshot.
Tout à fait d'accord avec toi Nick, c'est l'image de votre projet en développement qui va en prendre un coup. Bonne soirée, la nuit porte conseil.
Tout à fait d'accord avec toi Nick, c'est l'image de votre projet en développement qui va en prendre un coup. Bonne soirée, la nuit porte conseil.
Kery_Scott- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Roy_Barese a écrit:Donc déjà je ne suis pas ton pote, tu m'insultes de fils de pute parce que j'ai explosé ta voiture, enfin bref je ne pleurniche pas pour venir dans ton ped, c'est toi qui me supplies de rename en Barese pour jouer ton frère IC. Ensuite, tu peux demander à un admin de vérifier mes IPs, je suis à la base Benjamin Buscetta ,rename en Sullivan, rename en Roy. Donc tu parles sans avoir, ah aussi, c'est busted, et non pas spotted. Bonne soirée, quittes pas ta maison cette nuit parce que tu t'es caché sous une table à ton école cette fois-ci.
MDR! Quelle intelligence, tu veux voir le message que John Galione m'as envoyer via PANEL? Pourquoi, tu fait des mensonges la? Je t'en supplie pour rename en _Barese? Ou c'est toi qui me dit " Tu aimes bien, que j'soit ton frère IC? ".
Une chose, n'importe quelle personne, que j'trouve gentil dés le début, qui as un bon niveau dans le rôle play, etc.. Je pourrais l'accepter, avec plaisir, maintenant, tu commences a inventer n'importe quoi.
Toi qui veux s'prendre pour l'Big-Boss d'toute Los Santos, non? En faisant l'fifou, devant tous le monde, et ne pas jouer la peur biensûr ouais et bien, ton père te frappe, avec une ceinture? C'est bien...
Expliques moi aussi pourquoi, a chaque fois que tu te fait ban défintivement, tu reviens sous un autre personnage à la Cogency, pour tenter une approche? Ton ip a été déja verifiée, et tu l'est, tu ne vas pas passer sous mes nerfs, j'te dit, tu te prends pour un vrai geek de changer ton ip, et créer un nouveau account? J'pourrais te dire, que t'as créer un nouveau account la, et j'ai déja le prènom_nom, viens pas pleurnicher alors.
Ouais, je t'insulte de " Fils de pute " car, tu m'insultes aussi, et c'est amicalement, et porquoi, quand il ya eu des embrouilles entre moi et Ciro, lors que t'était _Barese, tu as parler avec Ciro, et tu lui a fait la gueule, pour me défendre, hein? Tu n'est plus mon pote ouais. Bien d'faire le malin alors, dégages maintenant. Tu joues l'double account, un d'ces deux, tu cherches avec des embrouilles avec moi, et l'autre, tu viens me défendre avec, pour prendre une bonne place, trop con.
EDIT: Faites pas le con, non plus, Ray, ca me dit quelque chose.. Ray/Roy, un p'tit changement au milieu, c'est peut-être toi. Ton mugshot d'Eguene Pontecorvo, tu ne l'as pas pris de cette liste: https://servimg.com/view/17458013/7
Sullivan, Ray et Roy sont deux prénoms qui se ressemblent en effet, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes la même personne, décevant d'être jugé comme ça, surtout sans preuves, c'est comme Tony et Tomy, enfin bon je ne vais pas faire un pavé, je vais me coucher moi bonne soirée.
Ouais, bonne soirée, bonne soirée, on verras...
Exceptionnellement pour stoppé votre débat.
Dites moi ce que vous pensez de ça!
Dites moi ce que vous pensez de ça!
Joe l'arnaque en action.
Joe l'arnaque en action(2).
Hey Papi tu veux l'faire ce contrat?
Barbecue à la ferme avec les hommes de Dasher.
Dernière édition par Santino Genovese le Lun 30 Avr - 0:30, édité 1 fois
Ouais, 5o'ooo$ en une seule journée mddr!
DASHER! T''as une mémoire en mousse, ou quoi, Sonny?
DASHER! T''as une mémoire en mousse, ou quoi, Sonny?
Les gars ne faites pas des affaires avec lui Sully, il arnaque!
Ouai j'ai oublié- Ça m'arrive souvent je vais modifier ça.
Ouai j'ai oublié- Ça m'arrive souvent je vais modifier ça.
Ouais, tiens, met mon skin, pas besoin de le rename, il est déja en rose.txd/dff. il est GOOD!
http://www.mediafire.com/?qc24hz6kn9eeen0
http://www.mediafire.com/?qc24hz6kn9eeen0
Yop les gars- Vous allez bien?
Sully je l'installe après.
Sully je l'installe après.
Et joe devient Sully ou c'est deux personne différente? sinon ta plagier un des perso de Martin aka phillip non?
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Salut, les gars!
OMG STOP DIRE: " Plagier de Martin " Martin c'était: Sullivan FitzGerad! Ouais, c'est un rename, double account = interdit. Pour infos c'est John qui m'as proposer: FitzBerry, ^^'
OMG STOP DIRE: " Plagier de Martin " Martin c'était: Sullivan FitzGerad! Ouais, c'est un rename, double account = interdit. Pour infos c'est John qui m'as proposer: FitzBerry, ^^'
C'est casiment la même ^^ bref connectez vous'! et visiter la partie screens/vidéos
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
J'ai complétement foiré mon approche moi, je trouve ENFIN votre salon, je rentre et je tombe sur deux personnes faisant un deal, donc forcément mon personnage se sauve, il a peur des armes. Ensuite je croise orazio, il m'insulte et il me dit de dégager du café, de ne plus jamais revenir ou il me tue, donc je me sauve je ne veux pas d'histoire, il continue à insulter mon personnage, donc je le choppe et je lui donne quelques coups, là je suis probablement recherché pour avoir tabassé un de vos hommes, dommage.
Mdr, j'avoue. On verra comment ça se passe IC.
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29