[Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
+89
Moses Payanas
Santino Capuccino
Johnny Galione
Tyreese Bowman
Saito Kamachi
Nathan Morales
Roberto Dias
Kery_Scott
Leroy_Nomino
Jesus Calderon
Layton Mayce
Shelvin Troy
Aranzo Inserda.
Carlie_Simmons
Reginald Broadus.
Paul Gervasi
Ryan Donnelly
Alexia Foster
Ciro Spina
Corado_DeCavalcante
Roger O'Conner
Homer Withfield
Ryan Mayfield
Roy_Barese
José Martí
Grouchy Feutre
Duncan Nevins
Brandon Brown
Ninon Sosa
Damon Simpson
Charles Dingwall
Curtis Horford
Walter R.
Zakary Fazendinha
Herschell Woodburry
Emile Grantz
Rosko
Lawrence Raynor
Gunnar Corverddu
Kelvin Grayson.
Antonio DiCostanzo
Joe Boccino LEAVE
Peter Filkowski
Michael Geraghty
Thiago Gonzalez
Marcus "Kid Jack" Jackson
Stanley_Rivers
Deon Hampton
Reynold MORRISON
Jimmy Albertino
Jevon Rogers
Martin Harrigan
Steeve Delaney
Valentino Vicorito
Franck Cagliani
Doni Ortolani
Oshane Caldwell
Hiro Saito
Harold Tocco
Eddy Jimenez
Neil McCauley
Kyle Ashmore
Carlo Agati
Gabriel Anzilutti
Razvan Botezariu
Jeffery Kiefer
Luiz Mendosa
Diego_Soridano
Tyrese Haywood
Ethan Gallini
Raùl Quetzal
Oscar Griggs
Felipe Guerini
Osvaldo Dellucci
Invite2
Dictateur Théo
Orlando Perkins
Michael Partlow
Barley Knoll
Franklin Ralph [Ban fofo]
Manuel Galvez
James Davis
Roy la crapule
Abelardo Bassilio
Alessio Santana
Trey Deyron
Treyshawn_Sawins
Franck Rosenberg
Dereck Cole
93 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 26 sur 29
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: [Mafia-PED] The Cogency Relationships - Beginning of the rise
Je suis assez discret et quand des mecs veulent me tuer, généralement c'est eux qui finissent mort, en plus mon personnage connait votre salon, enfin celui d'orazio donc bon, ne me cherchez ou vous allez tous y passer un par un, j'ai déjà tabassé un cubain et orazio, faites gaffe à vos culs!
Kery_Scott- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sulli, Joe a terminer comment IC ?
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Ray_Bonano a écrit:Je suis assez discret et quand des mecs veulent me tuer, généralement c'est eux qui finissent mort, en plus mon personnage connait votre salon, enfin celui d'orazio donc bon, ne me cherchez ou vous allez tous y passer un par un, j'ai déjà tabassé un cubain et orazio, faites gaffe à vos culs!
Cool Story Ralph Tornabene, Mec la j'vais m'déchainer sur ta tête de banni tu voit, les noobs dans ton genre qui vienne tabasser deux hommes pour un " rentre pas chez les gens comme ça " ou " la prochaine j'te plombe " j'appel sa des DMeur. Surtout qu'un banni doit rester banni non? toi tu fou ta rage OOC dans l'IC t'es nul au RP on y peu rien. J'trouve ça dommage qu'un mec comme toi prenne la mouche et vienne DM comme ça, mais bon tes déja a 3 ordinateurs avec IP Bannie? Ton Cyber-café a combien de pc ?
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Ta foiré mon coup Sonny H'aha, j'allais pouvoir prendre tout l'argent à Sullivan
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Mdrr enfoiré je savais que c'était toi quand je t'ai vu braquer.
Santino Capuccino- Messages : 641
Bah je suis le seul qui RP un braquer sur ce serveur.
Mais bon je savais sa allait capoté, c'est un endroit tres fréquenté par des "noobs", donc je savais ils allaient faire les supermans, ou partir en courant.
Mais bon je savais sa allait capoté, c'est un endroit tres fréquenté par des "noobs", donc je savais ils allaient faire les supermans, ou partir en courant.
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Le mugshot de mon personnage comme demandé pour Sully'.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Hey hey, tranquille Sancho?
Lool! Terroriste, vas! Tu entre, et tu nous braques si non, c'était bien, mais on a tous /kov (Sonny, moi, Duncan, Akio), une autre personne j'me rappelle plus, mais malheureusement, les autres sont partis en courant, alors que tu est devant la porte, avec un fusil de pompe/M4.
Pas mal, pas mal, tout ca, Victor, c'est acceptable mais, l'problème, il n'ya pas de murs, ya une fenêtre, et tous ceux qui passent dehors, peuvent voir la scène, et appeller la police, faut aussi faire attention, bonne scène.
-Ray, on l'sait, les administrateurs ont vérifier l'IP, et t'était Roy Barese, tu t'en fou encore d'ma gueule la? Tu recréer un nouveau compte, et tu viens ici, pour foutre la merde, et donner une mauvaise image au PED, c'tout ce que tu veux faire? Tu n'vas jamais réussir.
-Pour infos, regarde ton compte forum qui était: Benjamin Buscetta, pourquoi tu as changer de nom de Benjamin à John Carcatera, ca se voit bien, que John Carcatera = Ralph Tornabene alors, viens pas faire chier, avec tes 15 comptes sur CMLV, tu reviens, tu seras encore ban une autre fois, tu veux toujours être l'homme le plus rôle play du serveur en disant: " Pas de rapport sur moi " et tu as bien commencer a rager parceque, t'as eu un rapport forum sur toi, sanctionné, j'me trompe? C'est pour ca, que tu commences a faire du Deathmatch, sur tous les joueurs du serveur alors, mais la prochaine fois, on t'as excuser, tu as du prendre ban à vie, définitivement, et ne plus poser ton cul ici sur le serveur, c'est à toi de comprendre maintenant, ciao.
-Ouais, bien sancho .
Pas mal, pas mal, tout ca, Victor, c'est acceptable mais, l'problème, il n'ya pas de murs, ya une fenêtre, et tous ceux qui passent dehors, peuvent voir la scène, et appeller la police, faut aussi faire attention, bonne scène.
-Ray, on l'sait, les administrateurs ont vérifier l'IP, et t'était Roy Barese, tu t'en fou encore d'ma gueule la? Tu recréer un nouveau compte, et tu viens ici, pour foutre la merde, et donner une mauvaise image au PED, c'tout ce que tu veux faire? Tu n'vas jamais réussir.
-Pour infos, regarde ton compte forum qui était: Benjamin Buscetta, pourquoi tu as changer de nom de Benjamin à John Carcatera, ca se voit bien, que John Carcatera = Ralph Tornabene alors, viens pas faire chier, avec tes 15 comptes sur CMLV, tu reviens, tu seras encore ban une autre fois, tu veux toujours être l'homme le plus rôle play du serveur en disant: " Pas de rapport sur moi " et tu as bien commencer a rager parceque, t'as eu un rapport forum sur toi, sanctionné, j'me trompe? C'est pour ca, que tu commences a faire du Deathmatch, sur tous les joueurs du serveur alors, mais la prochaine fois, on t'as excuser, tu as du prendre ban à vie, définitivement, et ne plus poser ton cul ici sur le serveur, c'est à toi de comprendre maintenant, ciao.
-Ouais, bien sancho .
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Si si cubaine! Je me connecte dans quelques minutes je fais une partie avec des amis.
John, si tu as du temps, fait ce qu'il faut faire, tu vas déplacer partie Yiddish, l'archiver ou bien, faire un " Crew Thread " le même? Si tu vas faire un " Crew Thread " oublie pas, que c'est Sullivan FitzBerry,
On y est plus sur la liste de PED MAFIAS, ca se voit donc, faut faire ce que t'as dit..
On y est plus sur la liste de PED MAFIAS, ca se voit donc, faut faire ce que t'as dit..
Yop, faudrait que tu m'rappel ton numéro Santino, sa fait un baille que j'pensais l'avoir et enfaite non...
Sullivan FitzBerry a écrit:John, si tu as du temps, fait ce qu'il faut faire, tu vas déplacer partie Yiddish, l'archiver ou bien, faire un " Crew Thread " le même? Si tu vas faire un " Crew Thread " oublie pas, que c'est Sullivan FitzBerry,
Je sais ce que je fait, t'inquiète pas pour ça.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
J'arrive IG! 193 euros en 3h en vendent du muguet, Beau gosse ou pas?
Trop peu lol.
On devrait la faire IRL la PED non?
Santino Genovese a écrit:Trop peu lol.
cette vidéo resume ce que j'veux te dire.
( Salut Duncan, t'es toujours interessé par le Strip Club ? J'ai pas ton num j'sais pas te joindre autrement qu'ici.)
Pablo Moreno- Messages : 170
Ramon Rivera a écrit:( Salut Duncan, t'es toujours interessé par le Strip Club ? J'ai pas ton num j'sais pas te joindre autrement qu'ici.)
(( ouais j'le suis, mais passe sur ton annonce on voit ça labas ))
Duncan Campbell a écrit:Ramon Rivera a écrit:( Salut Duncan, t'es toujours interessé par le Strip Club ? J'ai pas ton num j'sais pas te joindre autrement qu'ici.)
(( ouais j'le suis, mais passe sur ton annonce on voit ça labas ))
Je t'ai répondu
Pablo Moreno- Messages : 170
Ramon Rivera, t'as pas connu un Alberto Rivera ?
Mattez moi, l'avatar d'John
Il est beau, non?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Ouais, ouais, biensûr, ca fait, directeur du garage VMM'
-Si non, plus d'nouvelles sur Richard Rivergaro, les gars? Il est mort, ou quoi.. ? - sa dernière visite, est le: 29, mais j'le vois pas, non plus.
-Si non, plus d'nouvelles sur Richard Rivergaro, les gars? Il est mort, ou quoi.. ? - sa dernière visite, est le: 29, mais j'le vois pas, non plus.
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29