GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de dé-banissement 2 warn et 1 effacer [Cameron_Morgans]

2 participants

Demande de dé-banissement 2 warn et 1 effacer  [Cameron_Morgans] Empty Demande de dé-banissement 2 warn et 1 effacer [Cameron_Morgans]

Message par Adeline_Calveli4 Mer 11 Avr - 15:30

Mon nom : Adeline_Caveli
Nom de l' admin qui ma bannis : Cameron_Morgans
Raison : Warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J' ai pas beaucoup de choses à dire à pars que j' ai attendue beaucoup de Temp voilà je suis dacord avec le warn OOC inutille mais je suis bannis définitivement à coses de 2 warn car l' autre à étais effacer mais je crois que même si on efface un warn sa se efface pas car j' avais un warn effacer Cameron Morgans silvouplais sa dois faire 2 Mois que je attend je en n' est marre silvouplais vous pouvez regarder mon compte Adeline_Calveli J' avais 2 warn et 1 effacer silvouplais Cameron Morgans avant je connaissait pas beaucoup le RP Mais j' ai lus les règles sur le forum que je avoue que j' ai jamais lus mais j'ai compris des choses que je savait pas je joue sur un ordinateur de mon compain qui à CMLV aussi mais je joue rarement car on n' habite pas à coter je vien juste le week end silvouplais merci encore.

Numeros du ban (se connecte pour le voir) 9549

Merci de avoir lus tous Cameron Morga
ns.

Adeline_Calveli4
Adeline_Calveli4

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement 2 warn et 1 effacer  [Cameron_Morgans] Empty Re: Demande de dé-banissement 2 warn et 1 effacer [Cameron_Morgans]

Message par Gino Mer 11 Avr - 16:12

Tu le fais exprès où... ? Tu as étais bannis trois fois du forum et ban définitivement InGame, tu continues à créer des comptes ? Beh encore un compte bannis c'est dommage..

Tu en serras jamais unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas