GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires]

3 participants

Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires] Empty Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires]

Message par Ashley Carter Mer 11 Avr - 21:47

Mon nom : Tyson Rolls
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison : je n'est pas repondu a un report sur moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc ce post est pour Juanito Ramires, Brandon IRL ma appelé en me disant que je devais refaire mon post et tenter de me faire déban..
Donc pour le DM je m'éxplique il y avais une fille qui passé en sanchez je me suis dit avec Brandon que il nous fallais absolument un vehicule pour rentrer chez nous, armé on à voulu là braqué donc elle part.. Sans avoir peur des armes je veut lui tiré une balle dans la roue je n'y parvient pas donc coup de chance elle revient je tente un tire dans la jambe, surprise elle meur je n'est pas fait expres donc je me suis dit je vais pas ooc donc je continue la scène donc je la demande plusieurs fois de me passé ces cléfs (/me tente de prendre les cléfs de "") Elle ne repond pas on est réster une 20 ene de minutes devant elle toujours pas de reponsse bon en fin de compte on est parti..

Je fait vraiment des éffort pour me faire débanir l'histoire de mets deux warns me stress vraiment j'ai peur de me faire ban dès que je me fait déban si j'y arrive j'ai décider avec Brandon d'ouvrir un club de box je pense le problème de DM avec les armes ect et tout ne se fera plus je vous assure je fait des éffort demande à brandon... Sil te plait déban moi et trouve moi un moyen pour ces warns qui me stress vraiment.. Si tu me les enlève je t'assure que je n'en n'orai plus je veut juste être rassure et ne plus posé de problème à personnes ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): je n'est pas mon ordinateur .
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'est pas mon ordinateur .

Dernière édition par Tony_Caponi le Ven 13 Avr - 18:09, édité 1 fois
Ashley Carter
Ashley Carter

Revenir en haut Aller en bas

Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires] Empty Re: Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires]

Message par Kayden Lewis [Furious] Mer 11 Avr - 21:58

Numéro ban: 10556

et pour le screen j'arrive pas à herberger l'image... Bon jai juste ton numéro c'est déjà sa
Kayden Lewis [Furious]
Kayden Lewis [Furious]

Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires] Empty Re: Tyson_Rolls[Admin: Juanito_Ramires]

Message par Ashley Carter Mer 11 Avr - 21:58

merci
Ashley Carter
Ashley Carter

Message par Ashley Carter Ven 13 Avr - 19:52

up
Ashley Carter
Ashley Carter

Message par Ashley Carter Ven 13 Avr - 23:30

up !
Ashley Carter
Ashley Carter

Message par tokarev Sam 14 Avr - 7:56

Unban fait attention.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé