Younes_Mac [Cameron_Morgans]
4 participants
Page 1 sur 1
Younes_Mac [Cameron_Morgans]
Mon nom : Younes_Mac
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison: fou la merde pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que c'est trop injuste car, un "ami" ma tendu une ambuscade et ma en mener dans un parking pour me prendre mon argent il me disait de lui donner tous mon argent et si je n'obéissait pas il allait tirer, alors j'ai essayer de me défendre... A ce moment la sa deviens n'importe quoi, ça veux dire clairement : donne tous ton fric ou tu est banni définitivement et donc je trouve ça absurde, je me fait braqué et racket, je refuse (ce qui, je trouve, est de mon droit) et a ce moment la, HOP ban définitif .... Expliquez moi, parce que la je comprend rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10590
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgans
Raison: fou la merde pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que c'est trop injuste car, un "ami" ma tendu une ambuscade et ma en mener dans un parking pour me prendre mon argent il me disait de lui donner tous mon argent et si je n'obéissait pas il allait tirer, alors j'ai essayer de me défendre... A ce moment la sa deviens n'importe quoi, ça veux dire clairement : donne tous ton fric ou tu est banni définitivement et donc je trouve ça absurde, je me fait braqué et racket, je refuse (ce qui, je trouve, est de mon droit) et a ce moment la, HOP ban définitif .... Expliquez moi, parce que la je comprend rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10590
Screen de votre ban sur le serveur:
Younes_Mac- Messages : 57
Re: Younes_Mac [Cameron_Morgans]
Désolé du poste qui & strictement interdit, mais je poste quand même pour que tu assume quand même tes actes.
Ce matin, dans les environs de 9h je croit, tu avait un logiciel qui donc te fessait spotted & tu était d'ailleurs invisible avec ton monster.
J'ai quand même pris un screen, mais qui montre que tu nous à tous percuté.
Désolé, même si y à pas vraiment de preuve, mais il était entrain de spotted.
Ce matin, dans les environs de 9h je croit, tu avait un logiciel qui donc te fessait spotted & tu était d'ailleurs invisible avec ton monster.
J'ai quand même pris un screen, mais qui montre que tu nous à tous percuté.
Désolé, même si y à pas vraiment de preuve, mais il était entrain de spotted.
Kelvin Grayson.- Messages : 702
Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.
Premièrement, j'ai pas à me défendre par rapport à ça,... on ne voit rien...
De plus, t'est pas obliger de me croire mais un mec l'avais et je le lui est voler
sans savoir vraiment ce que c'était, mon cousin Michael_Mac étais avec moi et ma conseillez de l'abandonnez quelque part pour évitez les problèmes et donc je les laisser... voila l'histoire
De plus, t'est pas obliger de me croire mais un mec l'avais et je le lui est voler
sans savoir vraiment ce que c'était, mon cousin Michael_Mac étais avec moi et ma conseillez de l'abandonnez quelque part pour évitez les problèmes et donc je les laisser... voila l'histoire
C'était Même un certain Aaron_Ermac qui la prit, je l'avais vu se balader avec un moment
Hé puis après avoir attendu 4 jours pouvoir me connecter enfin sur ce beau serveur, c'est même pas quelque heures après que je vais déjà FOUTRE la merde partout ?? soyez réaliste merde -_-
On reçoit plusieurs reports sur vous je décide de spec et je te vois parler avec tes deux amis en mélangeant le chat ooc/ic ( mixe ) car kill frappe pour rien dm frappe étant braqué mixe conduite non rp scène d'accidents non jouées...
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
bon écoutez, pour tous ça j'avoue mes tord, mais je suis nouveau je commence a m'habituez je dit pas que je fait pas éxprès mais j'oublie quelque petit truc, par pitiez donnez moi une seconde chance, j'avais prévu d'économiser pour m'acheter une voiture...
J'aurais aussi une question: Si je suis braqué, je dois donner mon fric ?
J'aurais aussi une question: Si je suis braqué, je dois donner mon fric ?
Désolé de posté met je suis un témoin.
Donc ce matin très tôt je me connecte on est une dizaine sur le serveur de connecté.
Et donc la je prend mon vélo je vais a la gare et je vois toi et ton cousin IC vous faites n'importe quoi carkill avec les scooter des pizza et les infernus, mixe, carpack il se gare sur les gens pour les tué, tape étant braqué, DM, heal en combat, cherche l'action, ce bat en LP powergame tu sautes de 50 mètre de hauteur, et métagame avec son cousin IRL qui est a coté de lui, il me la dit.
Si j'aurais pris toutes les vidéo de ce matin de toi et ton amis vous seriez ban définitif pour longtemps, en plus j'ai 6 témoin, donc relis bien les règles du serveur.
Pour répondre a ta question tu est level 2 il ta braqué / racketter, alors que ses interdit sur les bas level, tu aurais /report ID de la personne il aurais pris un jail.
Au lieu de posté 3 messages d'affilé tu a un bouton éditer.
Donc ce matin très tôt je me connecte on est une dizaine sur le serveur de connecté.
Et donc la je prend mon vélo je vais a la gare et je vois toi et ton cousin IC vous faites n'importe quoi carkill avec les scooter des pizza et les infernus, mixe, carpack il se gare sur les gens pour les tué, tape étant braqué, DM, heal en combat, cherche l'action, ce bat en LP powergame tu sautes de 50 mètre de hauteur, et métagame avec son cousin IRL qui est a coté de lui, il me la dit.
Si j'aurais pris toutes les vidéo de ce matin de toi et ton amis vous seriez ban définitif pour longtemps, en plus j'ai 6 témoin, donc relis bien les règles du serveur.
Pour répondre a ta question tu est level 2 il ta braqué / racketter, alors que ses interdit sur les bas level, tu aurais /report ID de la personne il aurais pris un jail.
Au lieu de posté 3 messages d'affilé tu a un bouton éditer.
Invité- Invité
Tu es nouveau d'accord mais quand on tente d'apprendre le rp on l'apprend mais pas en foutant la merde et surtout en lisant l’intégralité des règles avant de commencer à jouer.
Et en plus ta candidature ucp est digne d'un joueur qui se connait en rp et quand je te vois in game c'est pas du tout la même chose ...
Et en plus ta candidature ucp est digne d'un joueur qui se connait en rp et quand je te vois in game c'est pas du tout la même chose ...
Désolé de poster moi aussi, ce matin j'étais à la gare, je te voit parler en langage sms tu dis "TKT" et tout, bref total mixe, et tu parle à haute voix pour des choses actions illicites, et même produits illicites, tu n'est vraiment pas là pour RP.
Désolé encore d'avoir poster même si je n'y suis pas invité.
Cameron, tu sait que maintenant des gens se font parrainer sur CMLV par des gens RP, et leur font leur candidature? C'est trop chaud maintenant CMLV y'a trop de trafics.
Désolé encore d'avoir poster même si je n'y suis pas invité.
Cameron, tu sait que maintenant des gens se font parrainer sur CMLV par des gens RP, et leur font leur candidature? C'est trop chaud maintenant CMLV y'a trop de trafics.
Abraham Merricks- Banni du forum
Ouai , bon je vais arrêtez d’essayer de me défendre, j'ai vraiment foutu la merde, je suis devenu fou un moment et j'ai continuer sur ma lancer en oubliant totalement le principe du jeu, moi je fesais tous ça juste pour m'amuser, alors que c'est vraiment pas ça Cmlv...
Putain j'ai trop fait le con...
Bon maintenant c'est trop tard. Mais cincèrement je regrette vraiment parce que maintenent je réalise que c'est un jeux ou plusieurs personnes (les admins) on mit du temps et du coeur et qu'il y a des con dans mon genre qui vienne tous gacher...
J'ai aussi vu que mon cousin "Michael_Mac" avais aussi été banni, pour les même raison. On étais l'un à coter de l'autre dans ma chambre toute la night alors veuillez acceptez nos excuses...
Putain j'ai trop fait le con...
Bon maintenant c'est trop tard. Mais cincèrement je regrette vraiment parce que maintenent je réalise que c'est un jeux ou plusieurs personnes (les admins) on mit du temps et du coeur et qu'il y a des con dans mon genre qui vienne tous gacher...
J'ai aussi vu que mon cousin "Michael_Mac" avais aussi été banni, pour les même raison. On étais l'un à coter de l'autre dans ma chambre toute la night alors veuillez acceptez nos excuses...
Au faite, on aimerais bien quand même être unban si possible...
Si on fait un pas de travers après ça vous nous bannissez a vie plizz ! :'(
Si on fait un pas de travers après ça vous nous bannissez a vie plizz ! :'(
Pas d'unban
Page 1 sur 1