Kevin_Simoes [Cameron_Morgans]
Page 1 sur 1
Kevin_Simoes [Cameron_Morgans]
Mon nom : Kevin_Simoes
Nom de l'admin qui m'a banni:[/color] Cameron_Morgans
Raison: Bloque touche AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'ai un nouveau compte " Kevin_Joaquim " donc sa fessait plusieurs moi que je n’étais pas venu, donc comme je me suis fait pirater " Kevin_Simoes " je voulait le bloquer donc j'ai bloquer mon clavier, une fois bloquer, je veut me connecter avec mon nouveau compte, mais voila se que sa me dit ( screen ).
Pouvez vous débannir mon IP et bloquer uniquement Kevin_Simoes " pour que je puisse accédé a mon nouveau compte.
Merci, en attente d'une réponse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10575
Screen de votre ban sur le serveur:
( désole je me suis tromper, je le mais en "Banissement temporaire" )
Nom de l'admin qui m'a banni:[/color] Cameron_Morgans
Raison: Bloque touche AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'ai un nouveau compte " Kevin_Joaquim " donc sa fessait plusieurs moi que je n’étais pas venu, donc comme je me suis fait pirater " Kevin_Simoes " je voulait le bloquer donc j'ai bloquer mon clavier, une fois bloquer, je veut me connecter avec mon nouveau compte, mais voila se que sa me dit ( screen ).
Pouvez vous débannir mon IP et bloquer uniquement Kevin_Simoes " pour que je puisse accédé a mon nouveau compte.
Merci, en attente d'une réponse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10575
Screen de votre ban sur le serveur:
( désole je me suis tromper, je le mais en "Banissement temporaire" )
Kevin_Joaquim- Messages : 7
Page 1 sur 1