Angel_Gonzales [Ban automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Angel_Gonzales [Ban automatique]
Mon nom :Angel_Gonzales
Nom de l'admin qui m'a banni:Admin Automatique
Raison :Armour Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut ,
Donc je jouais au paint ball avec des amis , jusqu'a qu'il y en a un qui ma tué , le painteball a fini en meme temps , j'ai donc respawn chez moi ( me demandait pas pourquoi j'en sais rien ^^ , surement un bug ) donc je retourne au paint ball a pied , et je rerentre dedans , personne ne s'y trouvais , ils étaient déjà parti ; donc j'ai fais un Retour Windows le temps que la parti se finisse , et quand je suis revenu au jeu , j'était dehors avec le message de ban .
Numéro du ban ?( se connecter pour le voir ): 10619
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Admin Automatique
Raison :Armour Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut ,
Donc je jouais au paint ball avec des amis , jusqu'a qu'il y en a un qui ma tué , le painteball a fini en meme temps , j'ai donc respawn chez moi ( me demandait pas pourquoi j'en sais rien ^^ , surement un bug ) donc je retourne au paint ball a pied , et je rerentre dedans , personne ne s'y trouvais , ils étaient déjà parti ; donc j'ai fais un Retour Windows le temps que la parti se finisse , et quand je suis revenu au jeu , j'était dehors avec le message de ban .
Numéro du ban ?( se connecter pour le voir ): 10619
Screen de votre ban sur le serveur:
Angel_Gonzales- Messages : 326
Ancien Prenom_Nom : Angel Gonzales
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1