GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit

3 participants

[AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit  Empty [AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit

Message par Benny Walston Ven 13 Avr - 17:49

Salut je voudrais savoir . Car je lag pas a quelque endroit mais a des endroits impossible de passé tellement que sa lag ... Si quelqu’un aurait un fichier ou autre et me montré un screen expliqué pour le mettre sa serais sympa ..
Benny Walston
Benny Walston

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit  Empty Re: [AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit

Message par Barley Knoll Ven 13 Avr - 23:28

-> Je te conseil d'aller lire (Ou télécharger) ceci ça pourrais t'être utile pour tes lags.(Clique ICI)
-> Toute les explications nécessaire pour mettre ce Cleo sont mis dans le poste.
Barley Knoll
Barley Knoll

Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé

[AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit  Empty Re: [AIDE] Pour moin lag .. Dans quelque endroit

Message par Shanelle CRAWSON. Sam 14 Avr - 11:06

Il y a d'avantage de conseil avant de mettre quoi que ce soit dans ta racine de ton GTA ; Les conseils sont les suivants :

-Redémarres ton PC et tu verras tu auras tendance à moins laguer ( ce que je faisais avec mon ancien PC ) enfin les lags seront minimes.
-Dans les options quand tu es IG, changes les paramètres avancés et met la qualité basse.

Déjà avec ça je pense que tu devrais moins laguer mais maintenant je te conseille ce qu'à dit Kenny.

Bonne journée à toi, Neil Deel - 88th Boulevard.

Shanelle CRAWSON.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé