Jack Weliston [Juanito Ramirez]
5 participants
Page 1 sur 1
Jack Weliston [Juanito Ramirez]
Mon nom : Jack_Weliston
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon pour commencer je ne sais pas pourquoi tu ma ban de une , et de deux c'est toi qui ma unban l'histoire de (( Leaving en Prison )) Je ne comprend plus rien du tout la , tu a dut te tromper de id ou je ne sais pas... Bref , je demande un unbann (( PS : J'avais acheter 11jetons !!!! et jme manger un /BAN/ pour rien . Je trouve que tu abuse là...))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun numéro , c'est un /BAN/ Def...
Screen de votre ban sur le serveur:
Ps : Désolé mon hebergeur heberge en tout petit , il faut cliquer sur le screen pour voir.
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramirez
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon pour commencer je ne sais pas pourquoi tu ma ban de une , et de deux c'est toi qui ma unban l'histoire de (( Leaving en Prison )) Je ne comprend plus rien du tout la , tu a dut te tromper de id ou je ne sais pas... Bref , je demande un unbann (( PS : J'avais acheter 11jetons !!!! et jme manger un /BAN/ pour rien . Je trouve que tu abuse là...))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun numéro , c'est un /BAN/ Def...
Screen de votre ban sur le serveur:
Ps : Désolé mon hebergeur heberge en tout petit , il faut cliquer sur le screen pour voir.
Jack_Weeliston- Messages : 28
Re: Jack Weliston [Juanito Ramirez]
Juanito , je suis le grand frére de Silvio , jte jure que c'est vraix , si il faut l'homme je le rambourserais crois moi jte jure ses vrais c'est mon pti frére il a manger sa correction , mais on est 3 dans la famille , et John_Borzeilieri et mon grand frére , et apres il y a moi , et ensuite mon petit frére j'tassure que moi je n'aurais jamais fait ça je vais essayer de rambourser l'homme conserner. Mais Juanito je te jure je ne fait pas d'acte no-rp de se genre , et vue que j'ai oublier mon mot de passe sur fofo j'ai pris celuis de Silvio , je vais la changer je suis désolé.
Non je laisse ban l'ip comme par hasard ta sont compte forum. J'unban personnes.
tokarev- Messages : 16862
Mais Juanito , mon petit frére IRL c'est Silvio , j'etais banni moi Jack_Weliston etais bannis ses pas moi qui a fait l'arnaque et je te propose de /RAMBOURSER/ L'homme pour les jeton , jte jure Juanito c'est mon pti frére irl imagine toi sa t'arrive a toi putin mais toi a ma place une seconde essaye : Ton frére irl joue a CMLV il arnaque des jeton en OOC et apres un admin croit que c'est toi et il te ban tu va te sentir comment jte jure la je suis trop dégouter j'ai envie de demonter mon frére !!! Uban moi sil te plait jte jure que c'est Silvio qui a fait sa ! Je suis désolé que sa est arriver vraiment Juanito jte le jure et rejure que je ne nest rien fait !
J'ai répondu j'unban pas, un moment y'a deux frères puis y'en à un autre qui apparaît..
Mais Juanito je t'avais dit que mon autre petit frére se creé un compte fofo en /irc omg jte jure que c'est vrais sa t'arrange juste de pas me uban car tu peut pas trouver d'autre solution regarde la réaliter en face j'ai rien fait j'ai payer de la vrais argens pour GTA et je me fait ban moi j'appelle sa de l'injustice serieux.
Serieux je comprend plus rien là Juanito , j'ai pris le compte fofo de mon pti frére irl car j'ai oublier mon mot de passe sue fofo ses pour sa et j'suis pas un mec qui arnaque de l'argens pour des jeton !! J'ai vraiment pas que sa a faire . Toute façon depuis que je me suis inscrit sur CMLV et que je te demande des truc (( Quand tu etais Ersan )) j'ai l'impression que tu me deteste je te demande des truc tu me répond fermement , je peut rien faire là je suis sùr...
Ton grand frère viendra me le confirmé alors que vous êtes trois.
Oui , sans soucis je te jure on est bien 3 dans la famille.
Bonsoir, ce que dit Jack Weliston est vrai on est 3 dans la famille Jack,Silvio et moi méme, il ne te ment pas Juanito_Ramirez.
Steeve Delaney- Messages : 3085
Je profite de ce topic pour te dire de passer t’expliquer ici Jack: https://gtasamp.meilleurforum.com/t162546-jack_weliston-provocation-insulte-pour-rien-lssd
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
Et qui dit que si j'unban l'ip vous trois vous jouez? j'ai pas confiance.
Non Juanito il y aura que moi et mon grand frère qui jouera, je te le jure Juanito, d'une si mon petit frére retouche une fois a l'ordinateur je m’énerverais sérieusement, et de deux il n'a plus de compte sur CMLV il n'essayera pas de crée un autre compte.
On ma montré sa :
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-18.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-19.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-20.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-21.jpg
Donc enfaîte tu ment?..
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-18.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-19.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-20.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/30/87/83/sa-mp-21.jpg
Donc enfaîte tu ment?..
Hein ? J'ai jamais connue de Elodie, moi. Putin, Juanito je te jure c'est pas moi Silvio, et je ne parle pas comme sa moi ""Slt"" mon petit frère a dut se connecter sur mon compte! La c'est sur que tu ne va pas me croire parce que on se connait pas IRL c'est bon c'est fini j'ai plus d’espoirs.
Dernier chose : Juanito sache que je te dit la vérité depuis le début je ne tes pas mentis une seul fois.
Dernier chose : Juanito sache que je te dit la vérité depuis le début je ne tes pas mentis une seul fois.
mon petit frère a dut se connecter sur mon compte!
Tant pis t'en peut qu'a lui maintenant, je ban l'ip et j'unban personnes.
Franchement toi tu t'en fou des gens qui veulent jouée a CMLV tranquille sa se voit, j'ai rien fait et je paye pour rien c'est sa que tu est entrain de me dire? Je joue depuis 1ANS a CMLV j'ai jamais arnaquer quoi que se soit en OOC vous me prenez pour un "enfoirée" désolé du terme.
[quote="Jack_Weeliston"]Mais Juanito , mon petit frére IRL c'est Silvio , j'etais banni moi Jack_Weliston etais bannis ses pas moi qui a fait l'arnaque et je te propose de /RAMBOURSER/ L'homme pour les jeton , jte jure Juanito c'est mon pti frére irl imagine toi sa t'arrive a toi putin mais toi a ma place une seconde essaye : Ton frére irl joue a CMLV il arnaque des jeton en OOC et apres un admin croit que c'est toi et il te ban tu va te sentir comment jte jure la je suis trop dégouter j'ai envie de demonter mon frére !!! Uban moi sil te plait jte jure que c'est Silvio qui a fait sa ! Je suis désolé que sa est arriver vraiment Juanito jte le jure et rejure que je ne nest rien fait ![/quote]
Pour quelqu'un qui dit ne pas me connaître tu fais les mêmes fautes que sur les screens du genre " rambourser " alors que comparait a tes derniers postes fautes tu en fais presque pas , ça se voit que ton frère écrit à ta place . T'assume même pas ni rien & tu vois même pas que tu t'enfonces , je trouve ça con non seulement de mentir mais d'avoir par la même occasion banni ton frère pour des arnaques .
Et je me demande pourquoi tu écris avec le compte forum de ton soit disant frère sachant que tu aurais pu très bien t'en faire un autre en quelques secondes .
Et il suffit de comparé tout les rapports sur toi qu'il y'a quand tu écris & te justifie sur les arnaques il y'a autant de fautes d'orthographe jusqu'au deux derniers posts bizarre non ? Alors que si on regarde les posts de ton frère ils sont sans fautes ou presque . On change d'écrire & d'habitude comme ça par magie ?
Pour quelqu'un qui dit ne pas me connaître tu fais les mêmes fautes que sur les screens du genre " rambourser " alors que comparait a tes derniers postes fautes tu en fais presque pas , ça se voit que ton frère écrit à ta place . T'assume même pas ni rien & tu vois même pas que tu t'enfonces , je trouve ça con non seulement de mentir mais d'avoir par la même occasion banni ton frère pour des arnaques .
Et je me demande pourquoi tu écris avec le compte forum de ton soit disant frère sachant que tu aurais pu très bien t'en faire un autre en quelques secondes .
Et il suffit de comparé tout les rapports sur toi qu'il y'a quand tu écris & te justifie sur les arnaques il y'a autant de fautes d'orthographe jusqu'au deux derniers posts bizarre non ? Alors que si on regarde les posts de ton frère ils sont sans fautes ou presque . On change d'écrire & d'habitude comme ça par magie ?
Jenny_Swayne- Messages : 139
Juanito, en dirait que tu n'a pas de cœur, tu crois je vais te dire c'est mon petit frère pour un prétexte d’excuse? Je te le jure que c'est lui je ne ferrez plus d'autre acte No-Rp Juanito, serte j'ai déjà fait du Powergame, des faute mon RP n'est pas parfait j'etais entrain de l'ameliorer mais a la place de ça tu me BAN tu a Ban Silvio maintenant l'histoire doit-étre fini parce que c'est Silvio qui a arnaquer en OOC et pas Jack_Weliston, et mon frére a dut se connecter sur mon compte quand j'etais en cours ou quand je sortez dehors avec mes pote IRL je suis vraiment dégouter là, comme je te les dit mon frère a fait une erreur je vais la réparer car je comprend que ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Mais moi je ne ferrer jamais d'acte no rp de se genre je ne peut pas le faire car moi j'ai un proverbe qui dit : Ne fait jamais au autre se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, et se proverbe je le tien a coeur. Moi personnellement j'aurais fait comme la personne qui c'est fait arnaquer les jeton en OOC j'aurais Repport fofo et ensuite j'aurais demander un ramboursement comme il a fait ( j'ai lut le report ) . Juanito laisse moi RP en paix sil te plait, en plus je trouve une super faction la MS13 je commencer a faire mon approche j'ai acheter des jeton et je me fait BAN je trouve sa vraiment injuste, oui pour moi c'est de l'injustice de payer a la place des autre Juanito. J'espere que tu pourra me comprendre cette fois Juanito.
Ps : Je suis désolé pour se que Silvio a fait a cette homme je pourrait le rambourser au plus vite dans 3 jours.
Ps : Je suis désolé pour se que Silvio a fait a cette homme je pourrait le rambourser au plus vite dans 3 jours.
Jenny, tu insinue que je dit a mon frère IRL d'ecrire pour me unban? Mais où va le monde là je comprend plus rien moi! Franchement moi j'ai un rp pas mal je ne dit pas qu'il est parfait mais j'rp bien et pour les faute d'ortographe? J'ai pas trop compris si tu peut expliquer mieux Jenny sil te plait. Et je ne met pas la faute sur Silvio c'est lui qui a fait l'erreur et c'est moi qui prend Jenny met toi a ma place 2 minute sil te plait!
Vous restez tous bannis.
Page 1 sur 1