GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...

[Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir... Empty [Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...

Message par Invité Ven 13 Avr - 21:40

Mon nom : Cribe_Strotsky
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison : /q en scène + powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Expliqué via le Panel mais je le posterai ici si je ne suis pas dé banni, j'espère vraiment pouvoir être dé banni après ces plusieurs semaines lassantes sans CMLV, je ne cache pas que même si j'ai été banni pour quelque chose que je n'ai pas fait, ça a rendu mon rôleplay plus développé je pense grâce aux dizaines de reportages regardés.
Voilà, je peux répondre à toute tes questions et je suis prêt à assumer une sanction IG en plus, mais là je suis en vacances et j'aimerai bien être débanni pour en profiter et vraiment m'investir dans le bon sens sur CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10316
Screen de votre ban sur le serveur: [Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir... HUVws

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir... Empty Re: [Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...

Message par tokarev Sam 14 Avr - 7:58

Non, pas d'unban.

tokarev

[Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir... Empty Re: [Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...

Message par Invité Sam 14 Avr - 10:02

Je pourrai avoir la raison pour laquelle je reste banni ?
Je t'ai expliqué par MP via le Pannel tout les faits, je suis désolé pour ce qui s'est passé ça se reproduira plus je changerai mon mot de passe, je suis désolé..
C'est pas comme si j'étais un fouteur de merde reconnu, là c'est pour une scène simplement gâchée et qui ne vient pas de ma faute.

Invité
Invité

Message par tokarev Sam 14 Avr - 10:03

Tu est réponsable de ton compte tu assume les actes que ton soit disant "frère" à fait, les raisons ils sont sur le message du ban.

tokarev

Message par Invité Sam 14 Avr - 15:40

Je m'attendais quand même à quelque chose de plus clément, ceux qui se font hacker on les rembourse, on leur dit pas qu'ils sont responsables de leur compte..
Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment envie de reprendre CMLV et ça ne se reproduira plus Juanito, débanni-moi s'il te plait je suis désolé..

Invité
Invité

Message par tokarev Dim 15 Avr - 7:51

1. Un compte par personne
On ne joue que sur un seul et unique compte. On ne joue pas à plusieurs sur un compte. Il est strictement interdit de prêter/donner/vendre son compte à quelqu'un. Si vous voulez changer de compte signalez le dans votre nouvelle demande d'inscription.

Sanction: Un ban et/ou suppression de compte

Tu reste banni.

tokarev

Message par Invité Dim 15 Avr - 11:45

D'accord je devais faire attention à mon compte, mais je ne savais pas qu'il avait mes logs et qu'il se connecterait sur mon compte pendant que j'étais pas là, on ne dit pas à ceux qui se font hacker qu'ils avaient qu'à faire attention, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé je vais changer tout mes mots de passes et en mettre un à mon PC, ça ne recommencera plus.

Invité
Invité

Message par tokarev Dim 15 Avr - 11:45

Lock sa sert à rien de supprimé & re-up je t'ai déjà répondu plusieurs fois.

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé