Aziz_Sebai [Cameron_Morgans]
2 participants
Page 1 sur 1
Aziz_Sebai [Cameron_Morgans]
Mon nom : Aziz_Sebai
Nom de l'admin qui m'a banni : Cameron Morgans
Raison : Monsieur Cameron Morgans m'a banni aujourd'hui à cause du cheat et je jure sur la tête de ma mére qui est morte il y un 1ans et 2mois que je n'ai pas utiliser du cheat ni du hack je vous jure Monsieur et aujourd'hui j'ai aperçu qu'il y a un enorme beug que mon personnage fais beaucoup de chose que même moi je touche pas le clavier je vous jure aprés l'image devienne noir alors j'ai fermer mon ordinateur j'ai fais rafréchir l'internet et quand j'ai ouvert mon jeu j'ai trouvé que j'ai étais banni par vous Monsieur d'une chose que je vous le jure devant dieu et sur la tête de ma mére que je n'ai pas fait du cheat jamais de la vie et je vous prie Monsieur de bien réfléchir car j'assume ce que j'ai fait toujours mais là je suis innocent !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban Définitif, Merci, en attente d'une réponse car je suis vrément et je vous jure que je suis innocent !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 10647
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f43/17/43/85/27/sa-mp-10.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni : Cameron Morgans
Raison : Monsieur Cameron Morgans m'a banni aujourd'hui à cause du cheat et je jure sur la tête de ma mére qui est morte il y un 1ans et 2mois que je n'ai pas utiliser du cheat ni du hack je vous jure Monsieur et aujourd'hui j'ai aperçu qu'il y a un enorme beug que mon personnage fais beaucoup de chose que même moi je touche pas le clavier je vous jure aprés l'image devienne noir alors j'ai fermer mon ordinateur j'ai fais rafréchir l'internet et quand j'ai ouvert mon jeu j'ai trouvé que j'ai étais banni par vous Monsieur d'une chose que je vous le jure devant dieu et sur la tête de ma mére que je n'ai pas fait du cheat jamais de la vie et je vous prie Monsieur de bien réfléchir car j'assume ce que j'ai fait toujours mais là je suis innocent !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban Définitif, Merci, en attente d'une réponse car je suis vrément et je vous jure que je suis innocent !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 10647
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f43/17/43/85/27/sa-mp-10.jpg
Aziz- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aziz_Sebai [Cameron_Morgans]
Oui bien sur tu es innocent, on va te sortir les vidéos. T'étais clairement pas là pour RP mais pour foutre la merde. Et dis pas que tu étais désynchro car tu voyais les autres joueurs, tu leurs parlais et tu es même monté passager sur une moto.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
oui une moto d'un ami mosieur et je vous jure que chaque minute je regarde si le jeu marche car le jeu cmlv c'est ma vie je le joue chaque jour et je vous jure que je ne pouvais pas vivre sans ce jeu aprés la mort de ma mére et je vous prie Monsieur sur la tête de vos parents débanisser moi donnez moi une derniére chance si je ferais n'importe quoi banniser moi définitif et j'assumerai ce que j"ai fait s'il vous plait sur la tête de vos parents rendez moi mon compte je n'en pouvais plus svp :/ car cmlv c'est qui me reste aprés la mort de ma mére :/
Aziz- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Inutile de nous raconter ta vie privée, ça nous sert à rien ça changera en rien notre décision.
Tu n'étais pas là pour RP, tu faisais n'importe quoi, aucun déban.
Tu n'étais pas là pour RP, tu faisais n'importe quoi, aucun déban.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1