[Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...
Page 1 sur 1
[Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...
Mon nom : Cribe_Strotsky
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison : /q en scène + powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Expliqué via le Panel + https://gtasamp.meilleurforum.com/t162914-juanito_ramires-apres-plusieurs-semaines-une-lueur-d-espoir.
S'il te plait je voudrais être débanni je t'en supplie, je suis en vacances et j'aimerai en profiter pour faire de belles scènes, je suis motivé à reprendre et je changerai mes mots de passes, je suis désolé pour ce qui s'est passé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10316
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires
Raison : /q en scène + powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Expliqué via le Panel + https://gtasamp.meilleurforum.com/t162914-juanito_ramires-apres-plusieurs-semaines-une-lueur-d-espoir.
S'il te plait je voudrais être débanni je t'en supplie, je suis en vacances et j'aimerai en profiter pour faire de belles scènes, je suis motivé à reprendre et je changerai mes mots de passes, je suis désolé pour ce qui s'est passé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10316
Screen de votre ban sur le serveur:
« Vivre, c'est espérer et attendre. »
« L'espérance est un risque à courir. »
« Il est indispensable d’espérer pour entreprendre. »
Invité- Invité
Re: [Juanito_Ramires] Après plusieurs semaines, une lueur d'espoir...
Il vient de répondre non a l'instant ? Il faut passer au ban forum pour flood déban ? ...
Surtout que là apparemment tu dis c'est ton frère? mais moi quand tu m'as raconté l'histoire, jamais tu m'as parlé de ton frère tu disais c'était toi
Surtout que là apparemment tu dis c'est ton frère? mais moi quand tu m'as raconté l'histoire, jamais tu m'as parlé de ton frère tu disais c'était toi
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1