Coupable | Etat contre Aaliyah Prescott | Agresion physque avec une arme à feu ; Possession d'arme à feu illégalement
Page 1 sur 1
Coupable | Etat contre Aaliyah Prescott | Agresion physque avec une arme à feu ; Possession d'arme à feu illégalement
Verdict de procès pénalAudience présidée par:
Théo Leroy
Accusation:
Etat, représenté par Melvin Rayle
Défense:
Aaliyah Prescott, représenté par elle-même
L'audience s'est déroulé commiseriat RodéoLes preuves suivantes ont permis de connaitre l'innocence/culpabilité de l'accusé:
-Témoignage de l'accusation et de la défense
Dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, le LSSC déclare à cette date et cette heure après débat contradictoire:L'accusé reconnu coupable des faits suivants:Agresion physque avec une arme à feu
Et, en repression, le condamne à:
$ 4500 d'amende.
8 mois de détention.
Retrait du permis d'arme&L'accusé reconnu non coupable des faits suivants:Possession d'arme à feu sans permis
En outre, la cour éstime bon de préciser les détails suivants:Accusé plaidant coupable pour les faits suivants : Agresion physque avec une arme à feuJustification du verdictLa cour a jugé l'accusé coupable du fait de l'aveu des faits. La peine a été évalué à 8 mois de prison, du fait de la situation plutôt en sa faveur. Deux jeunes individus l'ont provoqué probablement à cause de sa couleur de peau. L'altercation s'est soldée par l'usage de la force armée. L'accusé a sorti son Desert Eagle et ont touché le corps des deux individus. Ce n'est en aucun cas, de la légitime défense, en effet jaillir son arme était disproportionné.
Concernant le port de l'arme, l'accusé détenait un Desert Eagle qui est autorisé si elle possède une License. Il s'est avérer que ce soit le cas par conséquent, elle a été innocenté. Néanmoins, on peut noter, le manque de rigueur de la part des institutions délivrant le permis de port d'arme. Mademoiselle Prescott étant âgée de 17 ans ne devait pas a posséder le droit de détenir une arme à feu.
Enfin, un élément reste flou. D'après les propos de l'accusation, des membres du LSPD était sur les lieux ont vu la scène. Ce point est curieux. Nous pouvons nous interroger sur la cause de l'indifférence de la police face a cette scène sans doute né d'insulte raciste. Dans le cas d'une absence des forces de l'ordre devant cette scène, je souligne leur efficacité pour mettre à terme les dangers potentiels.
L'accusation et la défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La cour a statué.
Theo_Leroy- Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum