[53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35
+117
Alexia Foster
Tom Ghazaly
Gérard Lambert
Lola_Nemey
2sk
Duncan Nevins
Sergei_Korsakoff
Harold Banks
Moses Payanas
Andy Bukowski
Rumiko Sasaki
Toté Papania
Jack Peterson
Derreck Kendrick
Santos Tereso
Alix Dinnozor
Herschell Woodburry
Invite2
Franck Martini
Dylon Colvin
Valentino Vicorito
Hacked By 187CodeMeurtre
Rosalina Quetzal
Carlon_Jeffrey
Hacked Par 187CodeMeurtre
Bradley_Mendler
Ethan Brooks
Bann fofo
Ryan Mayfield
Dough_Burton
Curtis Horford
Dixon Jahson2
Carlos Palacio
Jeffery Campbell
Lujan Guajardo
Herman Salomero
Eladio Payanas
Manuel Galvez
ArIandis Hinton
Terrence Brooks
Samuel Eisenstein
Drayvon Dilworth
Vito World
Isaah Vael
Aranzo Inserda.
Paulo Colombiani
Eddy Jimenez
Franck Cagliani
Wesley Deavon
Geoffrey McBarley
Quentin Bridges
Bryan Cranston
Kirill VLADISLAV
Octavio Tavarez
Cristiano Gennaro
Jawin Douglas
Roland Wise
Javier Hirguanes
Dereck Matthews
Swakez
Craig McReynolds
Varela JR.
George Pantalone
Marwin Morley
Clarence Johnson
Roscoe VIII
Cedrick Swisher
Stefan Maruzi
Quanise Moreland
Ernesto KUENG
Saito Kamachi
Lawrence Raynor
Adrien_Jarno
Roger O'Conner
Erwan Blake
Peter Filkowski
Rabulas Otero
Valdano Torres
Charles Hollins
Trey Deyron
Saul Seghi
Razvan Botezariu
José Martí
Kelvin Grayson.
Kenan Menendez
Ibrahim Al-Aseery
Homer Withfield
Sebastian Uruzel
Wilhelm VanDerWurst
Ryder Johnson.
Tyler_Brown'
Sudge Wade
Ibraimovic_djazair
Cameron_Crews
Johnny Schreiber
Otto Payanas
Orlando Perkins
Charles Dingwall
Kyle Ashmore
Enzo Hardy
Osvaldo Dellucci
Tanisha Brewster
Koby Wayne
Dontavius Brumyard
Kody Scott
Alessio Santana
Leland Brancato
Jimmy Albertino
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Dizzee
Jeffery Kiefer
Khal Flynn
Robert Hackett
Enrique Guzman
Leroy_Nomino
Sanka_Braxton.
121 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35
Super ma personnage à 16Ans, j'ai déjà une idée, SUPER !
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Re: [53 élèves] Santa Maria Highschool - Black Shark [7/11 - Basketball TEAM] Développement du personnel page 35
Ajouts de classes de sortes à créer une mini-rivalité et aussi de resserrer les liens
+
Création du parcours du bus
+
Modification du [/code] pour les fait de la journée (rajout de la classe)
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Vraiment énorme le projet .
Mais vous ne comptez pas vous occuper du lycée ( directeur , faire les scénes pour les cours peut étre ou juste spawn l'intérieur et tout) ?
Mais vous ne comptez pas vous occuper du lycée ( directeur , faire les scénes pour les cours peut étre ou juste spawn l'intérieur et tout) ?
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Pour le moment Brendon on veux voir si sa intéresse si les joueurs jouent le jeu et si il tienne pour ensuite rajouter des choses autour du lycées pour pourquoi pas arrivé a faire vivre le lycée avec des vrais joueurs
!! Les élèves apres cette fin des cours oublié pas de dire les faits passé durant cette journée et la classe de votre perso (( indiquez en 1 er page )) n'oubliez pas qu'il y'a eu un Controle d'histoire pour ceux qui n'ont pas séché merci !!
!! Les élèves apres cette fin des cours oublié pas de dire les faits passé durant cette journée et la classe de votre perso (( indiquez en 1 er page )) n'oubliez pas qu'il y'a eu un Controle d'histoire pour ceux qui n'ont pas séché merci !!
Nom: Ciro Parker
Faits de la journée: Aujourd'hui durant le controle d'histoire Ciro a été surpris en train de triché la directrice a convoqué les parents de celui ci pour une sanction.
Classe : B
Dernière édition par Ciro_Parker le Jeu 19 Avr - 19:34, édité 1 fois
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Des professeurs et tout. <3
Sa serais trop cool, oui.
Sa serais trop cool, oui.
Roger O'Conner- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Rajout de la carte des arrêts de bus.
Vraiment cool cette fin d'après-midi au lycée , et ensuite sur Ganton. A refaire
Varela JR.- Messages : 3728
Attendez pour les classes, elles sont par niveau ? Car mon perso a 19 ans, et se retrouver avec des gars de 17 ans ce serait chelou non ?
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Dernière édition par Pablo Gaviara le Jeu 19 Avr - 20:07, édité 1 fois
Invite2- Messages : 17100
Nom Prénom: Candito Gutierrez
Lieu de résidence: 85th Los Flores
Numéro de téléphone (domicile familial): /
Numéro de téléphone mobile:553-182
Invité- Invité
Candito, se que t'a fait c'est à faire lors des Week-End, t'a qu'a lire la F.A.Q comme ils ont dit.
Roger O'Conner- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Tawny Santiago a écrit:Attendez pour les classes, elles sont par niveau ? Car mon perso a 19 ans, et se retrouver avec des gars de 17 ans ce serait chelou non ?
Et oui j'y ai pensé mais dans un soucis d'activité des classes, j'ai préféré le faire par activité, car sinon, tu retrouverais une classe de 10 l'autre de 3 et l'autre 2. Désolé, j'ai pas encore trouvé d'autres moyen.
Pour ceux qui ont des vidéo comme pablo ou des screens Jvous invite a allez postez sur la partie merci
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163928-ped-santa-maria-highschool-black-shark-3-11-basketball-team#2520278
https://gtasamp.meilleurforum.com/t163928-ped-santa-maria-highschool-black-shark-3-11-basketball-team#2520278
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
C'était vraiment sympa les scènes que j'ai pu faire avec certains membres du projet, notamment les parties de basket.
J'espère pouvoir joindre le gérant pour l'inscription quand je reviendrais IG.
Continuez c'est parfait !
J'espère pouvoir joindre le gérant pour l'inscription quand je reviendrais IG.
Continuez c'est parfait !
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Candito Gùtierrèz a écrit:
Nom Prénom: Candito Gutierrez
Lieu de résidence: 85th Los Flores
Numéro de téléphone (domicile familial): /
Numéro de téléphone mobile:553-182
Eva Tichon. a écrit:Candito, se que t'a fait c'est à faire lors des Week-End, t'a qu'a lire la F.A.Q comme ils ont dit.
Exactement, contactez le 627-757 ou le 461-644 en semaine, puis, le week, le truc avec le code, comme tu as fais.
Belle vidéo, ça a vraiment l'air énorme comme truc, continue comme ça 100K!
Valdano Torres- Messages : 2166
Bonne chance pour votre projet que je fais bientôt rejoindre en tant qu'élève et good la vidéo Pablo vous avez l'air motiver .
Rabulas Otero- Messages : 1666
Leroy sortant de sa savanna bleu foncée , se dirige vers le lycée , Pour l'occasion il a lâcher ses habits de chicano et cache ses tatouage de la 18th sous un long t-shirt a manche longue et un jean.
Il arrive devant le lyce en regardant les lève d'un air méprisant puis dit :Putain je hait ces petits con , Mouarf en espérant qu'ils découvrent qui je suis au moins ces puto me ficheront la paix.
Leroy essoufflé monte les marches du lycée pour atterrir dans le bureau du principal , Il bouscule a un élève en se retournant puis grogne en exécutant les signes de la XVIII rapidement puis toque a la porte du directeur.Leroy : O'y Hombre ,j'ai lu que vous cherchiez un Putain de concierge dans le coin.
Directeur : Oui , Vous etes la pour le poste je suppose ?
Leroy : Claro ese sa m’intéresse le travail et tout sa tu vois l'genre.
Directeur : Bien , vous venez de loin je suppose ? vous n'avez pas l'accent du coin.
Leroy : Forcement Pu...Euhm Patron je vit a santa maria.
Directeur : Hum- je connais ce coin , vous n'etes pas de ce gang qui traine dans ce coin ?
Leroy esquisse un leger sourire narquois puis dit.
Leroy : Tu sais a 47 ans vato j'ai autre chose a foutre que ce genre de connerie.
Directeur : Ouais , pas faux car ces connards de Latino ferais tyout pour enroler les jeunes de ce lycé , bon vu que les qualification pour etre concierge ne sont pas haute , je vous engage , vous prenez services des samedi.
Leroy part ensuite en se frottant les mains et en bougant la tete , le directeur remarque par hasard un morcaux du tatouage sur le cou de leroy qui represente la 18th.
En motant dans sa voiture avec ses Vato il dit apres avoir claqué la portiere.Leroy : Putain je te jure on va se faire des couilles en or avec ce bahut a la con ese.
Gabriel : Claro vato , buen on s'fait un tacos ?
Leroy : Orale.
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Leroy_Nomino a écrit:
Leroy sortant de sa savanna bleu foncée , se dirige vers le lycée , Pour l'occasion il a lâcher ses habits de chicano et cache ses tatouage de la 18th sous un long t-shirt a manche longue et un jean.
Il arrive devant le lyce en regardant les lève d'un air méprisant puis dit :Putain je hait ces petits con , Mouarf en espérant qu'ils découvrent qui je suis au moins ces puto me ficheront la paix.
Leroy essoufflé monte les marches du lycée pour atterrir dans le bureau du principal , Il bouscule a un élève en se retournant puis grogne en exécutant les signes de la XVIII rapidement puis toque a la porte du directeur.Leroy : O'y Hombre ,j'ai lu que vous cherchiez un Putain de concierge dans le coin.
Directeur : Oui , Vous etes la pour le poste je suppose ?
Leroy : Claro ese sa m’intéresse le travail et tout sa tu vois l'genre.
Directeur : Bien , vous venez de loin je suppose ? vous n'avez pas l'accent du coin.
Leroy : Forcement Pu...Euhm Patron je vit a santa maria.
Directeur : Hum- je connais ce coin , vous n'etes pas de ce gang qui traine dans ce coin ?
Leroy esquisse un leger sourire narquois puis dit.
Leroy : Tu sais a 47 ans vato j'ai autre chose a foutre que ce genre de connerie.
Directeur : Ouais , pas faux car ces connards de Latino ferais tyout pour enroler les jeunes de ce lycé , bon vu que les qualification pour etre concierge ne sont pas haute , je vous engage , vous prenez services des samedi.
Leroy part ensuite en se frottant les mains et en bougant la tete , le directeur remarque par hasard un morcaux du tatouage sur le cou de leroy qui represente la 18th.
En motant dans sa voiture avec ses Vato il dit apres avoir claqué la portiere.Leroy : Putain je te jure on va se faire des couilles en or avec ce bahut a la con ese.
Gabriel : Claro vato , buen on s'fait un tacos ?
Leroy : Orale.
C'est validé, à toi de faire ta vie après^^
Lincoln Parker a écrit:Tawny Santiago a écrit:Attendez pour les classes, elles sont par niveau ? Car mon perso a 19 ans, et se retrouver avec des gars de 17 ans ce serait chelou non ?
Et oui j'y ai pensé mais dans un soucis d'activité des classes, j'ai préféré le faire par activité, car sinon, tu retrouverais une classe de 10 l'autre de 3 et l'autre 2. Désolé, j'ai pas encore trouvé d'autres moyen.
Mais IC dans les classes, chacun est éduqué par son niveau alors ?
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Yo, moi et un pote on aimerait jouer deux perso secondaire dans le lycée (Harry Ramirez et Richard Hawkins), et en gros, ce serait les deux victimes du lycée, les geeks boutonneux etc, victime officielle de Pablo entre autres.
On sera sûrement là demain soir pour le ramassage, voilà!
On sera sûrement là demain soir pour le ramassage, voilà!
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
C'est validé, à toi de faire ta vie après^^
Good , Puis bon sa fait un truc RP en plus car mon personnage IC etant chef de gang sa peut donner de belle scene a certains moment. j'imagine deja.
Bref tu compte mettre l'effectif du personnel aussi dans le thread ou non ?
Histoire que j'edite 2-3 truc a ce texte (Notamment Un screen IC que je mettrais a la place de l'image ^^)
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
J'ferait sûrement le rôle d'un droguer, avec du canna, manque de respect, racail quoi avec le skin white et la capuche . Vraiment, excellent mais pourquoi pas faire le ramassage à 15h plutôt, 18h c'est trop.. Enfin, pour moi qui déco à 17h/18h.
Kelvin Grayson.- Messages : 702
Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.
Tawny Santiago a écrit:Lincoln Parker a écrit:Tawny Santiago a écrit:Attendez pour les classes, elles sont par niveau ? Car mon perso a 19 ans, et se retrouver avec des gars de 17 ans ce serait chelou non ?
Mais IC dans les classes, chacun est éduqué par son niveau alors ?
Oui naturellement.
Pour sullivan, cool, tu peux essayer de contacter Jose au 627-757 ou le 461-644 pour ton adhésion.
Et ouai, je mets à jour régulièrement la page mais je fais pas mal de truc à côté^^
Lincoln' , j'ai déjà fait la scène pour je sors du lycée a 18h [etc] avec mon 2eme personnage , Lee. Tu me rajoute dans l'effectif des classe , je poste une demande , ou j'attend le week-end , je fait quoi?
Varela JR.- Messages : 3728
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28