PA - † 1033 Ryderfield Murderers Road † - CRIPS AFFILIATED. |A LOCK NEW POST|
+121
Falco Zamora
- LEAVE -
Orlwod Jimenez
Ruano Careno
Tyrese Haywood
Dominick Azzinaro
Adam Marshal
Roscoe VIII
Eason Perkeans
Roger Young
Laagur
Paulo Colombiani
Jevon Rogers
Khal Flynn
Franklin_Weaver
Shelvin Troy
Avon Stewart
Juan_Viboras
JEERIDE
Cain Trujillo
Richard_Lawrence
Northon Kayounga
Gary Mata
Varela JR.
Dictateur Théo
Kurt_Wiliams
Carlo Agati
Brasko Braaah
Otto Payanas
Quentin Bridges
Hayden Causwell
Ramon Agredano
Jakobe Herron
Eladio Payanas
Warren Reynolds
Jovany Canzano
Damian Hencutt
Orlando Perkins
Bann fofo
Cedrick Swisher
Salazar Traleso.
Cory Brunson
Orpheus Caldwell
Chad_Rosebury
Ross Waverly
Travis Broadus
Joevin Kyle
Michael Partlow
Joe Boccino LEAVE
Lamar Anderson
Octavio Tavarez
Andy Bukowski
Ethan Brooks
Tiago Suarez
Helena_Costanza
Ryan Donnelly
Kyle Everson
Garalt Brilton
Charles Dingwall
Marzie [leave]
Jawin Douglas
Gio Vaery
Cordell_Lexington
Bosh La Menace haha
Sudge Wade
Jeffery Campbell
George Pantalone
Moses Payanas
Corry BIGGERS
Richard Luderik
Emile Grantz
Shawn Kingston
Felipe Guerini
Miklo_Preysler
Jasper Landley
Invite2
Jayshaun McCullum
Kyle Ashmore
Alessio Santana
Terrence Brooks
ArIandis Hinton
Maax.
Tyrese Bradford
Herschell Woodburry
Liam McKnight
James Eaton
Hiro Saito
Treyshawn_Sawins
Vito World
Leroy_Nomino
Riley Lawrence
Lawrence Raynor
Reginald Broadus.
Jeffery Kiefer
Roger O'Conner
Adrien_Jarno
Hacked Par 187CodeMeurtre
Saul Seghi
James Davis
Curtis Horford
Jevaun Ottey
Martin Harrigan
Drayvon Dilworth
Rosko
Bryan Cranston
Tanisha Brewster
Rabulas Otero
Reynold MORRISON
Delroy_Kingston
Manuel Galvez
Angie - LEAVING.
José Martí
Ethan Gallini
Pablo Reggie
Thomas_Ballonio
Jimmy McKenry
Dereck Matthews
Quinn Dopey
Connor McFadden
Largo Peterson
Ivar Crow
125 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 28 sur 43
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43
Re: PA - † 1033 Ryderfield Murderers Road † - CRIPS AFFILIATED. |A LOCK NEW POST|
C'est quoi le nom du Jeu la s'il vous plait ? Il as l'air intéressant. ( i'm a CK Tyrese )
Jakobe Herron- Messages : 3709
Re: PA - † 1033 Ryderfield Murderers Road † - CRIPS AFFILIATED. |A LOCK NEW POST|
Lol (League Of Legends)
Lol Tawny.
J'bouge pour de vrai, à ce soir.
FUCK SLOBS
Lol Tawny.
J'bouge pour de vrai, à ce soir.
FUCK SLOBS
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Evans, merci de dire a Adam Marshall de jouer la scène d'accident, pendant qu'on tiré sur ta caisse. Ta démarré rapidement, pour qu'elle ne brûle pas, et tu la écrasé en même temps, donc merci de jouer la scène d'accident contre lui, car il c'est fait écrasé par toi, mais il a continué a courir. C'est vraie que quand ont te tire dessus, tu préfère courir, mais fallait pas l'écrasé sans faire exprès.
Si il joue pas la scène d'accident, je laisse a Roscoe (la pute MS13) posé une sanction, ou pas.
Si tu souhaite savoir la raison, demande-moi.
EDIT1: Donc là, après 2minute, Adam réussie a se relever, après un violament accident, 2minute après l'accident, et revenir tiré sur NorthEast, alors qu'ils savent même pas qu'on est de là bas. (Aucun tatouage, rien).
Roscoe, j'te laisse parlé avec eux, ont a pas de Screenshots, sinon ont posterais un rapport.
Si il joue pas la scène d'accident, je laisse a Roscoe (la pute MS13) posé une sanction, ou pas.
EDIT1: Donc là, après 2minute, Adam réussie a se relever, après un violament accident, 2minute après l'accident, et revenir tiré sur NorthEast, alors qu'ils savent même pas qu'on est de là bas. (Aucun tatouage, rien).
Roscoe, j'te laisse parlé avec eux, ont a pas de Screenshots, sinon ont posterais un rapport.
Varela JR.- Messages : 3728
Merci bien , Petite merde bleu
Eddie Tiara. a écrit:Evans, merci de dire a Adam Marshall de jouer la scène d'accident, pendant qu'on tiré sur ta caisse. Ta démarré rapidement, pour qu'elle ne brûle pas, et tu la écrasé en même temps, donc merci de jouer la scène d'accident contre lui, car il c'est fait écrasé par toi, mais il a continué a courir. C'est vraie que quand ont te tire dessus, tu préfère courir, mais fallait pas l'écrasé sans faire exprès.
J'ai pas était écraser chez moi, c'est pas la première fois qu'on me fait ce coup la, mais avec la syncho parfois chez l'un on se fait écraser, et chez sois pas.. Donc moi j'ai juste vu le landkaster avec Evans partir, j'ai entendu le coup de feux, donc j'me suis taillé en courant, pour pas me faire tirer dessus... J'pourrais pas prouver le problème de syncrho, mais si vous êtes adeptes depuis longtemps de SAMP, vous saurez bien de quoi je parle
Ensuite pour être venu a NorthEast, j'conduisais pas, j'étais passager, Evans pilotait, j'suppose qu'il devait savoir que vous etiez de la.. IC moi j'suis a l'arrière d'une moto, le conducteur va a un endroit et tir, j'vais pas rester debout, je tire avec lui!
Voilà,
Adam Marshal- Messages : 211
Donc, le problème de meta-game, viens d'Evan.
On a pas de tatouage, aucun signe appartenant a un gang, et vous visé direct NorthEast (gros méta), ont est dans un terrain vague, un coin jamais frécanté par des mecs hors de NorthEast, pourquoi vous passez par là directement, (gros méta-game encore).
Pour la synchro, tout les individus avec moi, ont vue que tu t'est fait écrasé, alors.
On a pas de tatouage, aucun signe appartenant a un gang, et vous visé direct NorthEast (gros méta), ont est dans un terrain vague, un coin jamais frécanté par des mecs hors de NorthEast, pourquoi vous passez par là directement, (gros méta-game encore).
Pour la synchro, tout les individus avec moi, ont vue que tu t'est fait écrasé, alors.
Le noob qui poste sa plainte n'a jamais compris à quoi servait la partie "Explications entre joueurs" et vient toujours rager sur les posts important comme celui-ci.
:troll:
:troll:
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Bon déjà si tu veut parler de ça il y a une partit juste pour sa et déjà la dernière fois qu'on c'est battu vous avez dit d'où vous venez ect, même il y avait toi moi Roscoe Jayston Valentino et cetera donc va report, tu tire pour un accident, et déjà je les pas écraser t'as eux un bug synchro peut être donc bon, moi je te cache pas, tu peut aller report, je m'en contre-fou vous avez voulu tiré sur moi, maintenant à vous d'assumer, bon jeux.
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Vous m'avez vue, lorsque je sorté de prison, et que Jay m'ont pris.
Si tu veux reprendre a cette scène là, t'aime bien la provocation inutiles toi hein, j'attend tranquillement un mec, devant le TGB, un bar assez frécanté, la seul chose que t'arrive a dire c'est: ''Casse-toi, sal tacos (ou latino)'', je sais que vous avez une haine ou un truc du genre avec la PA hispanic de Ganton, ou un truc du genre, mais tu pourrais juste m'accosté, et me dire de me déplacé.
J'ai gravement changé depuis, j'ai changer de vêtement, donc plus de casquette, lunette (etc), mon style a totalement changer.
Tu voie, tu dit qu'on tire pour un accident, malheureusement, c'était pas sa. Adam a dit en /do, qu'on pouvais reconnaître l'individu qui a attaqué avec des potes Jay, et Carlos. A la fin de la baston, vous sortez vos armes, et ont repart, c'est comme une menace de mort, et ont part en 1v1 avec Carlos, et vous le prenez en traitre, donc. On a une bonne raison, au début ont ne voulais que tiré sur Adam 1balle, en restant dans le véhicule, mais vous avez fait un accident contre nous, et ont trouver pas Adam, donc ont a profité de la situation.
Ferme-là Loco d'merde, .
Il continue a poster partie NBC, je continue a poster ici.
Si tu veux reprendre a cette scène là, t'aime bien la provocation inutiles toi hein, j'attend tranquillement un mec, devant le TGB, un bar assez frécanté, la seul chose que t'arrive a dire c'est: ''Casse-toi, sal tacos (ou latino)'', je sais que vous avez une haine ou un truc du genre avec la PA hispanic de Ganton, ou un truc du genre, mais tu pourrais juste m'accosté, et me dire de me déplacé.
J'ai gravement changé depuis, j'ai changer de vêtement, donc plus de casquette, lunette (etc), mon style a totalement changer.
Tu voie, tu dit qu'on tire pour un accident, malheureusement, c'était pas sa. Adam a dit en /do, qu'on pouvais reconnaître l'individu qui a attaqué avec des potes Jay, et Carlos. A la fin de la baston, vous sortez vos armes, et ont repart, c'est comme une menace de mort, et ont part en 1v1 avec Carlos, et vous le prenez en traitre, donc. On a une bonne raison, au début ont ne voulais que tiré sur Adam 1balle, en restant dans le véhicule, mais vous avez fait un accident contre nous, et ont trouver pas Adam, donc ont a profité de la situation.
Ferme-là Loco d'merde, .
Il continue a poster partie NBC, je continue a poster ici.
D'accord fait toi plaisirs, poste içi quand tu veut parle de ta vie aussi dit ce que tu as fait aujourd'hui tu veut savoir? Je m'en bas les couilles de ce que t'écrit j'ai lu deux ligne de ton roman, tu tire sur quelqu'un faut assumer part la suite.
(BIEN, POUR TE REPONDRE): J'ai eux une haine contre les latinos de Ganton quand il y a eux l'histoire après Jayston ta envoyer me tappé je tes battu, après Jayston a tappé et on a niqué un mec de chez vous, maintenant je te pris de dégager je veut pas de mec comme toi sur le thread, aurevoir.
(BIEN, POUR TE REPONDRE): J'ai eux une haine contre les latinos de Ganton quand il y a eux l'histoire après Jayston ta envoyer me tappé je tes battu, après Jayston a tappé et on a niqué un mec de chez vous, maintenant je te pris de dégager je veut pas de mec comme toi sur le thread, aurevoir.
Bon, Eddie, est-ce que vous pouvez échangé vos MSN pour parler tranquillement , notre thread n'est pas le lieu d'un défouloir inter-factions. J'ai rien compris, j'lis tout et on verra après.
EDIT: Bon on m'a un peu expliqué et j'ai lu, Eddie trouve-tu sa cohérent de tiré pour une bagarre ? Vous etes venu cherché purement la merde à Ganton TGB en insultant de singe, Evans réagit, sa part en 1vs1, on regarde etc, vu qu'Evans commence à gagné, sa rage IC et vous rentré nous frappé alors qu'on regardait, sa part en brawl on vous gagne, vous battez en retraite et vous revenez tiré sur mes membres c'est ça ? Bref poste dans explications si tu souhaite ne pas en restez la en attendant merci de ne plus pourrir notre présentation pour des histoires de gamins je te remercie amplement.
EDIT: Bon on m'a un peu expliqué et j'ai lu, Eddie trouve-tu sa cohérent de tiré pour une bagarre ? Vous etes venu cherché purement la merde à Ganton TGB en insultant de singe, Evans réagit, sa part en 1vs1, on regarde etc, vu qu'Evans commence à gagné, sa rage IC et vous rentré nous frappé alors qu'on regardait, sa part en brawl on vous gagne, vous battez en retraite et vous revenez tiré sur mes membres c'est ça ? Bref poste dans explications si tu souhaite ne pas en restez la en attendant merci de ne plus pourrir notre présentation pour des histoires de gamins je te remercie amplement.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Bref Eddie si tu veut parler sur skype: Chychy38130 après si tu veut report vas-y je te retient pas.
Toi qui est Leader ''PA'', tu ne met même pas dans t'est phrases, que vous avait sortie les glocks, lorsque Jay à dit en montant dans le van, ''on reviendras''..
Bref, je laisse. Sa critiques les rp des autres tinquiete, et sa critique même les choix des leadeurs, moi j'dit juste, bonne à toi Roscoe, j'ai pas envie de critiquer le rp des membres, et t'est choix, vue que j'ai longuement rp avec toi en étape MS13.
Bref, je laisse. Sa critiques les rp des autres tinquiete, et sa critique même les choix des leadeurs, moi j'dit juste, bonne à toi Roscoe, j'ai pas envie de critiquer le rp des membres, et t'est choix, vue que j'ai longuement rp avec toi en étape MS13.
@Weez : T'as pas le droit, en plus j'peux pas prendre ma revanche j'suis bannis du DM.
@Swaag : Ferme ta gueule sale thon.
@Swaag : Ferme ta gueule sale thon.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
@First : Arrete d'agressé les gens sale con.
Deavon dit à ton daron qu'on s'en bat les couilles de sa vie
[16:33:09] Swaag: dit à ton daron Weez
[16:33:13] Swaag: qu'on s'en fout d'sa vie
[16:33:21] Swaag: https://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
Tu vas le faire pendant combien de temps et à combien de personne?
[16:33:13] Swaag: qu'on s'en fout d'sa vie
[16:33:21] Swaag: https://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
Tu vas le faire pendant combien de temps et à combien de personne?
Vous êtes frères alors
C'est des rebeu sur la vidéo fdp.
Je les connais, idiot.Dwayne Freeman a écrit:@First : Arrete d'agressé les gens sale con.
Yo les crips en piste non de diou ! Il manque du bleu à Ganton là.
Roger Young- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Dewitt_Jackson
Fautes de frappe 0/4/0 mdrTyrese Haywood a écrit:Shelvin Troy a écrit:Mais vas-y toi, j'faisais du 0/5/0 au debut, j'ai rattrapé rage pas mon pote
Tu mens, t'es mort que 4 fois. Tu t'es grillé enfoirééééé
Shelvin Troy- Messages : 146
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Non c'est jolie comme sa. En plus vous vous installez à Ganton, vous allez vous taper tout les levels 1 qui vont vouloir être gangster.Dewitt "Loco" Jackson a écrit:Yo les crips en piste non de diou ! Il manque du bleu à Ganton là.
Ils vont arrivés "yo jpe rej le geng stp? + /( tkt jrp b1"
Sa date mais c'est du lourd
Roscoe, ajoute-moi, vu que tu voulais mon adresse : [...]@hotmail.fr - Donnée.
Saul Seghi- Messages : 4640
Pauvre Adam qui a perdu son oreille au cours du combat, RIP petite oreille.
Roger Young- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Dewitt_Jackson
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43