GTA (Spark/IMGTool)
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
GTA (Spark/IMGTool)
Bonjour, donc voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours, c'est que, quand je veut mettre par exemple des armes, radars (carte), skin, ca crash.. C'est pas que ca crash, mais mon jeu ne démarre plus, vous comprendrez mieu ci-dessous..
EN GROS : Je mets un skin, ou bien juste une arme etc, mon jeu ne démarre plus quand je double click.
Alors oui, j'ai déjà essayé de réinstallé (7fois précisément) et oui j'ai bien vérifié de bien remplacer les txd et dff avec IMGTool, ou bien avec Spark, oui j'ai bien vérifier de sauvegarder, oui. Mais mon jeu crash à peine je mets juste une arme, ou bien un skin...
Alors ca m'énerve, car je suis obligé de jouer avec un jeu tout pourri avec les armes, skins, timecyc de base, etc...
Vous avez une solution pour moi s'il vous plait? Car j'aimerai de nouveau pouvoir jouer comme je jouais avant.
EN GROS : Je mets un skin, ou bien juste une arme etc, mon jeu ne démarre plus quand je double click.
Alors oui, j'ai déjà essayé de réinstallé (7fois précisément) et oui j'ai bien vérifié de bien remplacer les txd et dff avec IMGTool, ou bien avec Spark, oui j'ai bien vérifier de sauvegarder, oui. Mais mon jeu crash à peine je mets juste une arme, ou bien un skin...
Alors ca m'énerve, car je suis obligé de jouer avec un jeu tout pourri avec les armes, skins, timecyc de base, etc...
Vous avez une solution pour moi s'il vous plait? Car j'aimerai de nouveau pouvoir jouer comme je jouais avant.
Wesley Jordans- Messages : 363
Ancien Prenom_Nom : Snoop
Re: GTA (Spark/IMGTool)
Je pense qu'il y a un soucis dans ton gta3.img, ou un dossier mal installé de base, après essaye de télécharger un autre gta3.img. C'est tout se que je pense pour pouvoir t'aidé.
Marvin Jenkins- Messages : 1026
Ton jeux est t'il lancé en administrateur?
Quand tu use spark/img tool, tu le lance aussi en tant qu'administrateur?
Logan Rodriguez- Messages : 679
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!
Un lien s'il te plaît? Ca m'aiderait beaucoup..Deroy Bradson a écrit:Je pense qu'il y a un soucis dans ton gta3.img, ou un dossier mal installé de base, après essaye de télécharger un autre gta3.img. C'est tout se que je pense pour pouvoir t'aidé.
Euh, je ne penses pas, je sais pas comment on fait. Et comment on reconnait si un programme est lancé en admin non plus..Erdogan Hirguanes a écrit:Ton jeux est t'il lancé en administrateur?
Dernière édition par Wesley Jordans le Sam 21 Avr - 15:48, édité 1 fois
Le lien pour le GTA3.img : http://www.gtadownloads.fr/f166-gta3img.html
Pour ce qui est de lancé en tant qu'administrateur, clique droit dessus et lancé en tant qu'administrateur, si tu veux que ca le fasse automatiquement, clique droit, propriété, compatibilité, Exécuté ce programme en tant qu'administrateur tout en bas.
Pour ce qui est de lancé en tant qu'administrateur, clique droit dessus et lancé en tant qu'administrateur, si tu veux que ca le fasse automatiquement, clique droit, propriété, compatibilité, Exécuté ce programme en tant qu'administrateur tout en bas.
Logan Rodriguez- Messages : 679
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!
Le lien ne marche pas.
Nouveau lien ==> http://uploadhero.com/dl/1HCUWwLq
pour moi je ne voit pas se qui pourrait faire que ton jeu crash.
pour moi je ne voit pas se qui pourrait faire que ton jeu crash.
Ethan_Evans- Messages : 168
Ce n'es pas que ca crash, mais le jeu se lance, mais ne s'affiche pas..
J'ai réinstallé plusieurs fois GTA en mettant 1 par 1 des effects, etc, j'ai testé 1 par 1..
Mais, le jeu se lance, mais ne s'affiche pas (L'écran reste sur le bureau, l'icone du jeun 'apparait pas en bas, dans la barre windows mais dans les processus (gestionnaire) et je suis obligé de mettre fin au processur) et cela n'arrive que quand je met une arme..
Help?
J'ai réinstallé plusieurs fois GTA en mettant 1 par 1 des effects, etc, j'ai testé 1 par 1..
Mais, le jeu se lance, mais ne s'affiche pas (L'écran reste sur le bureau, l'icone du jeun 'apparait pas en bas, dans la barre windows mais dans les processus (gestionnaire) et je suis obligé de mettre fin au processur) et cela n'arrive que quand je met une arme..
Help?
Wesley Jordans a écrit:Ce n'es pas que ca crash, mais le jeu se lance, mais ne s'affiche pas..
Help?
Simple! J'avais le même problème. Désinstalle l'intégralité du jeu. Et apres avoir réinstallé, tu fais clique droit sur le samp.exe tu fais propriétés/compatibilité puis tu coches la case 'Executer en tant qu'administrateur'. Tu fais la même pour gta_sa.exe spark ou img. & ça devrai marcher. Et pour voir si le truc s'execute en tant qu'administrateur, le .exe va se bloquer pour demander: Executer en tant qu'administrateur: Oui - Non. Tu choisis oui. et voilà
En esperant que ça va t'aider.
Dernière édition par Raymond_Washigton le Dim 29 Avr - 23:51, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié quelque chose.)
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1