Beug texture
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Beug texture
Salut a tous, ca fait un moment que j'ai ce problème, je ne sais pas a quoi c'est du, justement je vous demande.
Voici la vidéo, il n'y a plus aucune texture... Ca m'fait ca genre au bout de 2-2h30 de jeu.
Merci d'avance.
Voici la vidéo, il n'y a plus aucune texture... Ca m'fait ca genre au bout de 2-2h30 de jeu.
Merci d'avance.
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: Beug texture
Ou est le problème ?
Sean Johnson- Messages : 917
Charles Bravieri a écrit:Salut a tous, ca fait un moment que j'ai ce problème, je ne sais pas a quoi c'est du, justement je vous demande.
Merci d'avance.
Je vois d'ou vient ton problème il s'agit de ton GTA3.img qui certainement trop chargé en skin (voiture, skin, ...) je te conseille des a present de remettre le GTA3.img d'origine et de mettre tous les skin que tu veux modifier quand le custom.img et aussi une chose que l'on oublie et qu'on y pense pas forcement regardes la distance d'affichage et règles selon ton plaisir.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
regardes la distance d'affichage et règles selon ton plaisir.
Comment tu fais ca ?
Ouais, j'vais remettre les trucs d'origine et mettre juste mes bons skins.
Merci.
Kyle, normalement a ce bloc il y a plein d'objets qui ne s'affichent pas chez moi ^^'
Il te suffit d'aller dans -> Options -> Paramètres Affichage (un truc du genre) -> Options Avancées -> Distance D'affichage et tu règles.
Haaa, c'est simple, je fais ca demain.
( Tu dechires jtm <3 mddr )
( Tu dechires jtm <3 mddr )
Continues à poster si tu as un soucis, je t'aiderai dans le seul cas ou je serai faire héhé.
J'aimerais bien ton font, please.
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1