Aide concernant Spark 0.9
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Aide concernant Spark 0.9
Bonsoir,
Hier j'ai voulu modder les skins de mon gta sa j'ai utiliser spark 0.9 en important les skins modder sans faire de sauvegardes des skins d'origine . je Voulais avoir un avis sur : est ce que la non sauvegardes des skins originaux est dû au crash de mon jeu ? ou est ce un autre probleme?
J'attend vos reponse avec impatience merci d'avance.
Hier j'ai voulu modder les skins de mon gta sa j'ai utiliser spark 0.9 en important les skins modder sans faire de sauvegardes des skins d'origine . je Voulais avoir un avis sur : est ce que la non sauvegardes des skins originaux est dû au crash de mon jeu ? ou est ce un autre probleme?
J'attend vos reponse avec impatience merci d'avance.
Elidja_Parks- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D
Re: Aide concernant Spark 0.9
Peut-être s'il est mal installer mais je pense pas, c'est quoi le nom de ton skin j'te donne le skin original et tu verras si c'est sa la base de ton soucis.
Sean Johnson- Messages : 917
Je pense que c'est plutot que les skins modifiés te font crash d'origine et ne sont pas bon dans ces cas là changes les héhé.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
ba les skins c'est le Pack Police National française dans un des topics de la section Modding.
Elidja_Parks- Messages : 186
Ancien Prenom_Nom : Stephen_Atkinson, Amara_D
Owen_Anderson a écrit:ba les skins c'est le Pack Police National française dans un des topics de la section Modding.
Je n'ai pas eu l'occasion de le mettre car il existe de plus beau Modding à mettre sur mon GTA héhé mais ça doit venir de là. Re-post en cas de soucis, d'oublies ou autre(s).
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Poste leur noms stp, j'te les uploades.
Sean Johnson- Messages : 917