Aidez moi au plus vite !!! ^^
+3
Helena_Costanza
Natsuhiko Shigekazu
Eason Hopkins
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aidez moi au plus vite !!! ^^
Salut a tous, j'ai dll un nouveau GTA3.img pour cause de certains beug avec mon ancien.
Je le remplace dans mon dossier gta, et maintenant je fais que crasher tout le temps. Je me co, 30 secondes plus tard ca freeze. J'peux plus rien faire a par CTRL ALT SUPR et arreter de force Gta.
Une solution ? Postez la a la suite.
Merci d'avance !
Je le remplace dans mon dossier gta, et maintenant je fais que crasher tout le temps. Je me co, 30 secondes plus tard ca freeze. J'peux plus rien faire a par CTRL ALT SUPR et arreter de force Gta.
Merci d'avance !
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: Aidez moi au plus vite !!! ^^
Moi aussi sa m'etait arriver, j'ai du téléchargé un autre gta mais je pense pas que ce soit la plus rapide. En attendant d'autre réponse si tu as un CD réinstalle, autrement un crack supprime le dossier puis télécharge en un autre.
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Ouais mais j'ai pas le cd et y'a plus MU ( j'ai pas gardé l'original bordel chui con )
J'vous donne sérieux 5k a celui qui me donne un lien pour dll tout le gta dorigine ou une solution qui marche ( adresse email pour le lien: driix@hotmail.fr )
Merci beaucoup pour ta réponse en faite.
J'vous donne sérieux 5k a celui qui me donne un lien pour dll tout le gta dorigine ou une solution qui marche ( adresse email pour le lien: driix@hotmail.fr )
Merci beaucoup pour ta réponse en faite.
Add moi skype : ibwa.ibwa
Helena_Costanza- Messages : 1371
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD
J'fais ca demain, merci de prendre du temps pour m'aider.
Charles Bravieri a écrit:Salut a tous, j'ai dll un nouveau GTA3.img pour cause de certains beug avec mon ancien.
Merci d'avance !
Charles, c'est de ma faute j'aurai dû te prévenir comment as-tu mis l'original a la place du GTA3.img l'ancien ? De quel manière ? (En le déplaçant ? etc ...) Si tu veux vraiment un jeu 100% neuf et originaux sans le CD je peux te l'avoir héhé ; My Skype : dylan.climent
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Luigi Ceron a écrit:Charles Bravieri a écrit:Salut a tous, j'ai dll un nouveau GTA3.img pour cause de certains beug avec mon ancien.
Merci d'avance !Charles, c'est de ma faute j'aurai dû te prévenir comment as-tu mis l'original a la place du GTA3.img l'ancien ? De quel manière ? (En le déplaçant ? etc ...) Si tu veux vraiment un jeu 100% neuf et originaux sans le CD je peux te l'avoir héhé ; My Skype : dylan.climent
Ne jamais faire déplacer remplacer, supprimée le fichier gta3img et mettre le nouveaux
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Will Jones a écrit:Luigi Ceron a écrit:Charles Bravieri a écrit:Salut a tous, j'ai dll un nouveau GTA3.img pour cause de certains beug avec mon ancien.
Merci d'avance !Charles, c'est de ma faute j'aurai dû te prévenir comment as-tu mis l'original a la place du GTA3.img l'ancien ? De quel manière ? (En le déplaçant ? etc ...) Si tu veux vraiment un jeu 100% neuf et originaux sans le CD je peux te l'avoir héhé ; My Skype : dylan.climent
Ne jamais faire déplacer remplacer, supprimée le fichier gta3img et mettre le nouveaux
Il a tout dis si tu veux m'ajouter skype dis le moi sur ce sujet je ne suis presque jamais connecté je pourrai t'aider héhé.
Shit: déplacer-remplacer c'est ce que j'ai fait
Bah comme j'ai tous mes sounds, enb, timecyc je suppr mon gta3.img et je glisse mon nouveau ca irra ?
Bah comme j'ai tous mes sounds, enb, timecyc je suppr mon gta3.img et je glisse mon nouveau ca irra ?
Ya un lien pour GTA, je ces pas si ont peux le posté.
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Weal Keyron ` DAD a écrit:Ya un lien pour GTA, je ces pas si ont peux le posté.
Interdit , bah add moi skritz@live.fr, j'ai encore le crack moi.
Pour tout ceux qui veulent un Gta tout neuf qui me add skype ou MSN
- Spoiler:
- letgdu93@hotmail.fr , sagatsz
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Will Jones a écrit:
Perso, j'lai fait à un pote sa à rien endomager.
Tu ma add ? .
@Charles : Ça vient surement de là mon amis. Charles gros conseille pour les skins modifiés, et autres utilises spark et mets les dans custom.img. Je t'explique vite fais la chose GTA3.img englobe tout c'est a dire le GTA Solo et SAMP tu verras tes skins modifiés sur le solo ainsi que le sa:mp en revanche custom.img est seulement que pour sa:mp donc ton bug texture arrivera bien un jour ou l'autre si tu entasse ton custom.img de beaucoup de skin modifié mais le bug texture arrivera bien en retard que si tu mets tous tes skins sur le GTA3.img. Un gros conseille aussi les skins (vetement modifié) ne sont pas dangereux pour ton GTA mais surveille de près les véhicule que tu mets et surtout n'en met pas beaucoup tu risques d'avoir encore le meme problème (1 ou 3 véhicule modifié suffit).
@Aaron : Je ne sais pas mais ça mais arrivé pareil que Charles héhé il suffit de ré-installer son jeu à zéro.
@Aaron : Je ne sais pas mais ça mais arrivé pareil que Charles héhé il suffit de ré-installer son jeu à zéro.
J'vous ajoute skype tout a l'heure, j'ai suppr et remis gta3;img et ca me crash toujours - -'.
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
Pas de soucis héhé.
Ouai mais perso mon jeu c'est con mais je l'ai jamais installer, mais il marche quand même. Un crack je crois ne peut s'installer ou se desinstaller, mais il peut se faire supprimer, ou ce faire extraire à partir d'un dossier compressée ou autre ( .rar, .zip [...] )
J'etais sur mon pc tout a l'heure, j'ai ajouté skype 1 personne..
Bref, faut j'réinstalle tout donc celui qui me file un lien pour gta ( le complet ) et qui marche -> 5k
En email: driix@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bref, faut j'réinstalle tout donc celui qui me file un lien pour gta ( le complet ) et qui marche -> 5k
En email: driix@hotmail.fr
Merci d'avance.
Add moi skype . t'aura le lien tout de suite : ibwa.ibwa
Luigi Ceron m'a envoyé par email et c'est niquel. Dis moi quand t'es ig aujourd'hui j'te file les 5k
Charles Bravieri a écrit:Luigi Ceron m'a envoyé par email et c'est niquel. Dis moi quand t'es ig aujourd'hui j'te file les 5k
Pas de soucis derien Charles je serai connecté vers les coups de 21h héhé.
Ha ouais merde, j'ai déco avant.
Viens dans l'apreme demain tu /numero Charles Bravieri chui pas sur liste rouge. Et envois moi un sms jte transfererai ca.
Viens dans l'apreme demain tu /numero Charles Bravieri chui pas sur liste rouge. Et envois moi un sms jte transfererai ca.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 2