AIDE HUD GTA IV
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
AIDE HUD GTA IV
Bonjour,
Alors, j'ai un problème avec mon Gta San Andreas: j'ai installer un HUD GTA IV, ensuite, quand je me suis rendue IG, je n'ai vu que pendant quelques secondes les armes que je portais dans les mains lorsque je vise ou tire ou le poing lorsque je tape dans le vent ( à mains nues ) en haut à droite de l'écran ou se situe normalement l'emplacement de notre inventaire lorsque l'on fait glisser la molette. J'aurais aimé savoir si celà était possible d'afficher constamment notre "inventaire" lorsque l'on fait glisser la souris.
Petit screen pour être plus explicite:
Nous voyons bien qu'en haut à droite, l'homme a dans les mains une AK et cet "inventaire" est constamment là. Or, est-ce possible qu'avec le HUD GTA IV "l'inventaire" reste constamment à cette place la et ne disparait pas au bout de quelques secondes ?
Premier screen >> moi IG:
Je viens de prendre mon C45 dans la main et en haut à droite, on peut apercevoir que je porte le C45 à la main.
Second screen >> moi IG:
Quelques secondes plus tard, j'ai toujours le C45 à la main, mais en haut à droite, le petit icone qui indiquait que je portait le C45 à la main a disparu.
Merci de m'aider.
Alors, j'ai un problème avec mon Gta San Andreas: j'ai installer un HUD GTA IV, ensuite, quand je me suis rendue IG, je n'ai vu que pendant quelques secondes les armes que je portais dans les mains lorsque je vise ou tire ou le poing lorsque je tape dans le vent ( à mains nues ) en haut à droite de l'écran ou se situe normalement l'emplacement de notre inventaire lorsque l'on fait glisser la molette. J'aurais aimé savoir si celà était possible d'afficher constamment notre "inventaire" lorsque l'on fait glisser la souris.
Petit screen pour être plus explicite:
Nous voyons bien qu'en haut à droite, l'homme a dans les mains une AK et cet "inventaire" est constamment là. Or, est-ce possible qu'avec le HUD GTA IV "l'inventaire" reste constamment à cette place la et ne disparait pas au bout de quelques secondes ?
Premier screen >> moi IG:
Je viens de prendre mon C45 dans la main et en haut à droite, on peut apercevoir que je porte le C45 à la main.
Second screen >> moi IG:
Quelques secondes plus tard, j'ai toujours le C45 à la main, mais en haut à droite, le petit icone qui indiquait que je portait le C45 à la main a disparu.
Merci de m'aider.
Kyle Shown- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Keneshi Huan
Re: AIDE HUD GTA IV
Je comprends ce que tu voulais dire mais on ne peut pas il me semble, je ne m'y connais pas en HUD GTA IV mais je ne pense pas que l'on peut l'amis.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Luigi Ceron a écrit:Je comprends ce que tu voulais dire mais on ne peut pas il me semble, je ne m'y connais pas en HUD GTA IV mais je ne pense pas que l'on peut l'amis.
D'accord merci comme même l'ami.
J'attend une seconde réponse afin de confirmée celle de Luigi.
Héhé ne sois pas méfiant l'amis tout le monde dira la même chose que moi mais je ne suis pas complètement sur mais presque héhé.Kyle Shown a écrit:Luigi Ceron a écrit:Je comprends ce que tu voulais dire mais on ne peut pas il me semble, je ne m'y connais pas en HUD GTA IV mais je ne pense pas que l'on peut l'amis.
Luigi Ceron a écrit:Héhé ne sois pas méfiant l'amis tout le monde dira la même chose que moi mais je ne suis pas complètement sur mais presque héhé.Kyle Shown a écrit:Luigi Ceron a écrit:Je comprends ce que tu voulais dire mais on ne peut pas il me semble, je ne m'y connais pas en HUD GTA IV mais je ne pense pas que l'on peut l'amis.
Okay, merci de m'avoir informé.
Kyle Shown a écrit:Luigi Ceron a écrit:Héhé ne sois pas méfiant l'amis tout le monde dira la même chose que moi mais je ne suis pas complètement sur mais presque héhé.Kyle Shown a écrit:Luigi Ceron a écrit:Je comprends ce que tu voulais dire mais on ne peut pas il me semble, je ne m'y connais pas en HUD GTA IV mais je ne pense pas que l'on peut l'amis.
Okay, merci de m'avoir informé.
Pas de soucis, j'aide souvent les personnes héhé.