Gerryl Jiason : Saves me a coke ( Chapitre 2 + vidéos)
+15
Roth Zilberman
Dimitri Fernandel
Charles_Connor
Jeffery Campbell
Manolo Taruella
Drayvon Dilworth
Duke Eastwood
Kayseur
Django Shandohrt
Charles Hollins
Avery Earl
Thiago Gonzalez
Natsuhiko Shigekazu
Deon Hampton
Thylane_Allen
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gerryl Jiason : Saves me a coke ( Chapitre 2 + vidéos)
Gerryl est tres grand et gros ,il pese dans les 145 kg et mesure dans les 1m85 ,Gerryl a les yeux marrons ,la peau claire et des grosse joue mignones qui Brillent au soleil ,il a aussi des grosse fesses .
Gerryl a un bonnet noir,une veste et un jean.
Gerryl est du genre gourmand mais pas de nouriture de COCA , c'est comme un drogue il ne peu pas s'en passez ,il est tres courtois quand il s'agit de gagner de l'argent et il est serviable et timide dans le legal .
Dans l'illegal Gerryl est du genre calme mais quand il s'agit de proteger une causse ou une personne (Pour l'instant Monsieur Ram'),il devient vite mechant et destructeur ,il aime ce battre et degainer son arme si en cas d'extreme urgence.
Gerryl aime les jeunes filles mais a a peine de quoi s'en occuper correctement ,donc il essaye des les oublier.
Gerryl est Née a Kingston d'en un petit quartier défavorisé qui nuient au autres quartien a cause de la misere ,du taux de criminalite ou la drogue .
Gerryl est nee le 5 Mars 1988 ,dans un petit bidonville aidez par sa voisine .La mere de Gerryl ,Jessica n'avait pas trop les moyens pour nourrir convenablement Gerryl ,le lait était extrêmement cher et Jessica n'avait pas les moyens .Vous vous dite ou il est le pere ? Ben comme pratiquement tout les pères ils c'est barre quand il a vu la difficulter d'elevee un enfant .
Gerryl a eu c'est 3 ans ,fini le lait des seins comment va t'il se nourrir mainteant ?Etant donner que le lait au supermarche coûte environ dans les 5 ou 6 dollars au dessu des moyen de Jessica qui elle vie que avec 3 dollars par jour, son fils ayant la brillante idee ,en allant au supermarche avec sa mere d'acheter le Coca-Cola pour se nourrir,il a ete attirer pas cette emballage rouge flashant ,avec une ecriture agreable ,Jessica ne savant pas lire ne pu lire les ingredients contenant dans celui ci ,alors Jessica ce resolu a acheter sa premiere bouteille de coca (qui couta seulement 2 dollars).Arrive au bidonville Jessica placa 50 cl de Coca dans le biberon de Gerryl,apres ca Gerryl Finit rapidement ce biberon Juteux et agreable a boire mais le Coca a aussi c'est effet nocif etant donner que Jessica ne savait pas lire .
le coca contient de la Cafeine (ce que contient le cafe qui permet de ce reveiller),lors que Gerryl pu un biberon entier ,il etait remis sur pied oui ,bien nourris oui mais extrement excite a son age boire un biberon de Coca n'etait pas courant cela dura toute c'est annee biberon donc a 4 ans .
Gerryl grandit pusi atteigna sa dixieme année arriver a cette année arriva l'entrer au college (Pendant toute c'est année Gerryl continua a boire le coca mais pas comme une drogue un peu plus tard .) ,il entra en classe de 6 eme ,c'est la qu'il rencontra Curtis Joos et Aaron Easton c'est 2 loyaux amis ,il s'entendais extrement bien ,il s'etait comme les 3 doigts de la main .
Gerryl etait un assez bon eleve donc il passa rapidement en 5 eme ,comme vous vous l'imaginez il continua a boire le coca mais avec un petit plus un Burger ,oui Jessica a trouver un travail assez bien paye ,au mmeme college comme Femme de menage . Il subt d'enorme moquerie mais Gerryl etait du genre fort bonhomme ,donc il ne pleurais rarement .
Les annees passa et Gerryl arriva en classe de troisieme c'est la que Gerryl commenca a prendre du poids ,il etait assez respecter maintenant grace a son gors corps il faisait peur au autre eleves qui eux etait assez maigres .Il commenca a ce faire une place ,jusqu'a qu'on le attribbua un nom Big ,le plus grand .Jour apres jour Gerryl prena du volume est sa mere heureuse qui ne voulait pas que son fils meurt de faim ou autre .La mere de Gerryl eu sa quarantaine ,Gerryl aida beaucoup plus sa mere a la maison qui la rendait plus repose et soulagé .Gerryl eu son 16 eme anniversaire ,il se decida :
Je serai le createur du Nouveau Coca Cola ,le plus attrayant ,le plussucre,le plus energissant ,le plus convenable ,le plus nourrisant qu'il existe au monde ,pour que j'aide tout ceux qui n'ont pas les moyens de nourrir leurs enfants avec peu de leur revenu et qu'il se proccure de la boisson extremementment enrichissante"
Apres sa Gerryl se resigna a quitter l'ecole est de tenteer cette voie ,mais comment allez cree tout sa alors qu'il vient d'avoir son bac ? Sans etudes ? Il se rechercha dans tout Kingston a une aide mais les gens las bas ne sont pas riches et pas des personnes a doner de l'argent ou a aidez quelqu'un sur un coup de tete .Gerryl se resigna et retourna chez lui dans le desespoir et la trisstesse .
Apres etre revenu de chez lui ,il revu c'est freres qui eux on gravement grandi Aaron Jiason et Kile Jiason ,apres que le pere de Gerryl soit parti le Pere de Kyle viens reconquerir ma pauvre Maman ,c'etait un Senegalais assez aisé . Quand il arriva il envoya moi et Kyle au Senegal ,la bas ce n'est pas la Jamaique il y'a de la joie de vivre de ,l'entente tout ce qui faut pour vivre ,mais Gerry lqui ne trouvai pas son bonheur se resigna a retourner a Kingston a l'age de 17 ans ,cependant son frere resta jusqu'a la fin (jus'qu que Gerryl l'appel pour Los Santos mais c'est a voir plus tard ) .
Arrivez a Kingston ,Gerryl commenca a un chercher un petit travail ,il trouva un petit job comme vendeur de canette ,oui il les vola au fur et a mesure mais ceci le faisa renvoyer et se vu au Chomage .
Un jour Gerryl Recu un appel etrange :
Gerryl :Allo ?
Aaron :Allo Bro' .
Gerryl :C'est qui ?
Aaron :C'est Aaron viens a Los Santos viens C'est Coca Land !
Gerryl :Jure ?
Aaron: J'te jure prend un billet gratte le a beau papa .
Gerryl :Ok thank's .
*il raccroche*
Il se precipita vers son Beau pere qui s'appelait Mamadou ,puis lui demanda ceci
Gerryl:Papa tu pourrais me passez un peu de sous pour un billet please ,je vais rejoindre Aaron
Mamadou :Hey Niama tu veut rejoindre ce con quoi !
Gerryl: Ouais mais t'inquiete j'appelerai Kyle
Mamadou :Ta interet sale Niama hehe ,n'oublie pas de faire ton valise et prendre argent dans ma porte feuille .
Gerryl :Ok papa !
Gerryl acourru dans la chambre de son pere puis saisit son portefeuille et y pris plusiseurs billet et un petit pourboire .
Il fasa sa valise rapidement puis il parta le lendemain a Los Santos avec espoir d'accomplir son reve .
Arriver a Los Santos Gerryl appela rapidement Aaron qui vena le chercher en Taxi. Ils se sont pose a la Station d'essence Nord.
Un jour etant en manque de Coca ,Gerryl alla dans une boutique qui s'appelait l'Aphrodite Sex Shop" ,Gerryl ne savant qu'est ce que c'etiat il entra demandez une canette voila qu'est ce que le vendeur dit :
Gerryl :Bonjour
Brendon:Bonjour
Gerryl :Y'a des canette here ?
Brendon :Non ici y'a des god,des dvd pas de canette
Gerryl *Ne savant ce qu'etait un God * ah c'est une sort de bite qui permet de boire du coca ?
Brendon : Non c'est un jou-jou pour les femme pour la baizer quoi !
Gerryl : Hhha c'est pour baizer une fille ? En buvant du Coca ? Innovant votre machin hehe !
Gerryl lui demanda le god puis passa sa main a sa poche pour prendre une liassa mais tout a coup a l'aide de son gros coude il renversa les cd qui se situa sur le comptoir . Le prorprio tres enerve dit a Gerryl :
Brendon :Putain de merde ta nique mes DVD
Gerryl :Ah sorry man ,j'te rembourserai mais sa fait combien
Brendon :Sale gros lard c'est pas de la merde sa te fera 125 dollars alelz envoie .
Gerryl : *en comptant c'est malheureux bilelt * j'ai que 25 dolalrs man ,sorry .
Brendon :Putain salle gros lard ,putain ..
Gerryl :J'peut travailler pour toi jusqu'a te rembourses shit ,please ..
Brendon Wayne (le fameux vendeur ) l'enmmena a l'arriere boutique puis frappa Gerryl ,Gerryl ne voulant pas se defendre (il pouvais hein ,il etait plus costaud ) ,car c'etait de sa faute et il devait en assumer
Apres tous sa Brendon se resigna a accepter et c'est la que Gerryl commenca son Travail au Sex Shop .
The Koca Kola Compagny.
Gerryl travailla de jour en jour pour satisfaire Brendon ,mais petit a petit ,il découvra des chose bizarre des armes,de la drogue ,des discussions bizarre avec Brendon et des hommes inconnus pour lui . Un jour Gerryl en manque d'argent alla braquer un burgershot se situant a 10 mètre du sexshop,bien sur il réussi son coup et parta avec un carton de coca . Au fur et a mesure des c'est petits cambriolages,vols , il trouva une brillante idée .
Pourquoi pas ouvrir ma propre entreprise de coca ?
Le lendemain Gerryl alla a la banque faire un prêt a la banque et ouvrit son entreprise.
Grace a toute cette agitations,il pu ce faire une petite équipe et démarra d’énormes racket,qui lui rapporta gros:
Grace a ceci il pu rembourser son prêt et grâce a la boisson qu"il a inventé , le " Apple Koca"
Dernière édition par Gerryl Jiason le Sam 20 Oct - 12:18, édité 5 fois
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Re: Gerryl Jiason : Saves me a coke ( Chapitre 2 + vidéos)
Mddr; j'ai même pas lu l'histoire que quand j'ai lu ta description physique et mentale que j'ai rigolé. Drogué du coca, putain mddr, bonne imagination !
Thylane_Allen- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Cocaïne
J'ai lu le titre, j'me suis demandé sur quoi j'allais tombé et le background est plutot original haha. J'aime bien.
Deon Hampton- Messages : 1798
Thylane_Allen a écrit:Mddr; j'ai même pas lu l'histoire que quand j'ai lu ta description physique et mentale que j'ai rigolé. Drogué du coca, putain mddr, bonne imagination !
PTDR ,c'est juste l'imagination au lieu d'la weed comme drogue j'ai trouve le Coca ! ^^
T'assume bien ton rp de gros lard, c'est sa qui est bien dans ton rp !
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Looourd sérieux.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Avery Earl- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Aaron Jiason a écrit:T'assume bien ton rp de gros lard, c'est sa qui est bien dans ton rp !
Bah attend mdr ^^ !
Merci pour les autres !!
Bientôt la prochaine partie et j'vais pas tarder a editer !
Edit des images et du titre !
Edit : New Chapitre "Le Senegal et Los Santos "
Edit : New Chapitre "Le Senegal et Los Santos "
Pas male j'ai un peu tout lue pas encore en entier. je continue quand j'aurais le temps mais c'est pas male pour le moment.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Pas mal, original. De plus, il faut savoir que les première recette du coca-cola contenaient de la cocaïne. ^^. Bonne continuation
Django Shandohrt- Messages : 398
Super lourd beaucoup d'imagination bravo Gerryl
Kayseur- Messages : 91
Merci a tous !
Nemo tu ma donner une superbe idée j'pourrais faire mettre la Weed dans les canettes good comme idée merci encore ^^ !
Nemo tu ma donner une superbe idée j'pourrais faire mettre la Weed dans les canettes good comme idée merci encore ^^ !
Huum... Enflure ! T'a mis Sénégalais pour Kay' ? Tu m'affiche juste un peu avec l'orthographe et tout mais tranquille beau B-Ground bro'
Duke Eastwood- Messages : 303
Gerryl Jiason a écrit:Merci a tous !
De rien xD
Django Shandohrt- Messages : 398
Prochainement chapitre sur ma suite IC et l'ouverture du dépôt Coca a decouvrir IG !
Un nouveau chapitre bientôt pour la MAJ.
Pas mal le backround !
Dis moi Gerryl, tu te souviens de Dwayne Jinson à l'époque où la famille était installé à Jefferson?
Dis moi Gerryl, tu te souviens de Dwayne Jinson à l'époque où la famille était installé à Jefferson?
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Superbe histoire ! Par contre j'aimerais te parlé d'un truc que j'aimerais faire avec toi si tu le veut bien sur Par skype ou autre
Charles_Connor- Messages : 642
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr
Dimitri Fernandel- Messages : 255
Ancien Prenom_Nom : ...
Ouais jme rappel bien ou quooi?
Pour skype jy seeerai le week end prochaain
Pour skype jy seeerai le week end prochaain
Gerry, ça fait longtemps mon gars, envoie ton skype.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Chapitre 2+vidéos !
Page 1 sur 2 • 1, 2