Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
2 participants
Page 1 sur 1
Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
Mon nom : Ahmed_Sankara
Nom de l'admin qui m'a banni: Banissement auto
Raison : Armour Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon bah tout déja je suis pas un cheater vous pouvez le vérifier si vous le pouvez.
Hier soir le serveur buguai énorment et moi aussi je bugguai j'ai donc voulu me deconecter jusqu'a demain et
avant cela j'ai voulu déposer mon arme et mon gilet, j'ai déposer mon gilet par terre sa m'a marquer qu'il était déposer
mais je le voyai toujours sur moi, alors j'ai refait deposer, il était encore sur moi alors je l'ai fait une 3e fois et la BAM banissement automatique pour Harmour Hack, j'ai rien compris du tout. J'ai jamais été BAN je suis pas un cheater.
Voila ce que l'admin a dit et qui m'est arriver
Voila le screen du Ban:
Et il nous a aussi demander de screenez au cas ou le bug nous fait perdre nos objet, j'ai perdu mon 9mm ainsi qu'un gilet
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Banissement auto
Raison : Armour Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon bah tout déja je suis pas un cheater vous pouvez le vérifier si vous le pouvez.
Hier soir le serveur buguai énorment et moi aussi je bugguai j'ai donc voulu me deconecter jusqu'a demain et
avant cela j'ai voulu déposer mon arme et mon gilet, j'ai déposer mon gilet par terre sa m'a marquer qu'il était déposer
mais je le voyai toujours sur moi, alors j'ai refait deposer, il était encore sur moi alors je l'ai fait une 3e fois et la BAM banissement automatique pour Harmour Hack, j'ai rien compris du tout. J'ai jamais été BAN je suis pas un cheater.
Voila ce que l'admin a dit et qui m'est arriver
Voila le screen du Ban:
Et il nous a aussi demander de screenez au cas ou le bug nous fait perdre nos objet, j'ai perdu mon 9mm ainsi qu'un gilet
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Harrison_Boavista- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
Débanni, demandes un remboursement en jeu via le canal IRC (/irc).
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 1 sur 1