GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande d'unban. [Ruud]

2 participants

Demande d'unban. [Ruud] Empty Demande d'unban. [Ruud]

Message par Ryan Evernest Lun 30 Avr - 17:31

Mon nom: Darren_Braxton
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud en quelques sortes.
Raison : A Alexis fabruzzi d'aller dire ça.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ruud, cela fais maintenant un mois, que je reste banni sur le serveur CeMondeLeVotre, écoute j'y crois pas trop à mon unban mais bon, des joueurs mon dit d'essayer de poster, j'aimerais pouvoir re-jouer à CeMondeLeVotre, j'y étais bien dessu, m'bon. Alexis_Fabruzzi s'excuse encore et voudrais être unban aussi, il postera quand il aura le temps, et qu'il aura retrouver son mdp. Ruud, Sofiane a étais bannis à cause d'un OOC innutile en PF, c'est presque rien.. Sois tolérant avec moi, comme tu l'as étais avec lui, dis moi juste au pire, quand je pourrais être déban. Merci, d'avance, je suis un mec bien, je commence à m'entendre bien avec quelques joueurs du serveur ( via forum ) j'ai commencer mon ShowRoom Cool Bref, sois tolérant s'il te plait Ruud. Sur Anthonyo_Romano, j'ai jamais fais un acte no rp. Même sur mon ex-serveur, je faisait juste quelque powergame, à mes débuts, mais c'est tout.
Numéro du ban ? à mettre( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Ban pour avoir reçu trois warn's. ( sofiane )
Ryan Evernest
Ryan Evernest

Ancien Prenom_Nom : LUDO

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban. [Ruud] Empty Re: Demande d'unban. [Ruud]

Message par Ruud_Jones Lun 30 Avr - 18:59

J'ai pas changé d'avis non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas