Quincy Hardy
3 participants
Page 1 sur 1
Quincy Hardy
Mon nom : Maverick Makarov
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Hardy
Raison : Cheater, casse toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne cheat pas je n'ai rien qui me sert a ça j'ai juste eu un ping de malade puis boum : Ban définitif.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11137
Screen de votre ban sur le serveur:
Et Oui je persiste car si vous êtes allez voir sur votre vidéo j'ai mis un commentaire, le voici et désoler de persister pour mon dé bannissement :
Salut. Alors pour la petite Info je n'était même pas chez moi au moment ou ça s'est passer car mon frère m'a affirmer que je m'était pas fait ban car c'était au moment ou il y avais du lag que je parlais sur ma demande de deban et la enfaite la vidéo que j'ai vue ne correspond pas à mon problème.
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Hardy
Raison : Cheater, casse toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne cheat pas je n'ai rien qui me sert a ça j'ai juste eu un ping de malade puis boum : Ban définitif.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11137
Screen de votre ban sur le serveur:
Et Oui je persiste car si vous êtes allez voir sur votre vidéo j'ai mis un commentaire, le voici et désoler de persister pour mon dé bannissement :
Salut. Alors pour la petite Info je n'était même pas chez moi au moment ou ça s'est passer car mon frère m'a affirmer que je m'était pas fait ban car c'était au moment ou il y avais du lag que je parlais sur ma demande de deban et la enfaite la vidéo que j'ai vue ne correspond pas à mon problème.
Maverick_Makarov- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Quincy Hardy
Salut, Désoler de venir dire ça mais même si il avais cheater, vue comment il poste ses messages, a mon avis il a pas envie de partir du serveur donc Juste a mon avis il n'est pas prêt de recommencer si il a cheater
PS: Je le connais IRL et je peux vous dire qu'il n'a aucun Cheat sur sont PC, c'est même lui qui me l'a installer (Le jeu) et il m'aurais aussi installer le cheat si il en avais un.
PS: Je le connais IRL et je peux vous dire qu'il n'a aucun Cheat sur sont PC, c'est même lui qui me l'a installer (Le jeu) et il m'aurais aussi installer le cheat si il en avais un.
Maverick_Bukovski- Messages : 385
Ancien Prenom_Nom : Maverick_Rjevski
Second personnage : Diego_Buscetta
Re: Quincy Hardy
Alors pour la petite Info je n'était même pas chez moi au moment ou ça s'est passer car mon frère m'a affirmer que je m'était pas fait ban car c'était au moment ou il y avais du lag que je parlais sur ma demande de deban et la enfaite la vidéo que j'ai vue ne correspond pas à mon problème.
Tu te contredis là. Tu as cheat, ou ton frère je m'en fiche, tu es RESPONSABLE de ton compte. Tu le passes à ton frère, tu assumes ses bétises. Maintenant il a cheat, donc ton compte et ton IP est ban. Ne reposte pas de demande de déban car ça servira à rien, la vidéo prouve tout, et tes messages aussi. Si tu postes encore une demande je vais être obligé de demander ton bannissement du forum par la même occasion que de te re-dire que tu ne seras jamais unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1