Problème IG sur le personnage disparaît
+2
Marvin Jenkins
Logan Rodriguez
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème IG sur le personnage disparaît
Bonjour je poste ce sujet pour savoir pourquoi IG (In Game) je suis invisible quand je bouge puis je réaparaît puis redevient invisible à la suite de mes pas. je vous donne 2 screen quand je suis visible et invisible:
Photo visible: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595615Photovisible.png
Photo invisible: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433129photoinvisible.png
Merci de bien me donner une solution de configuration ou de téléchargement d'un logiciel d'ajustement
Photo visible: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595615Photovisible.png
Photo invisible: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433129photoinvisible.png
Merci de bien me donner une solution de configuration ou de téléchargement d'un logiciel d'ajustement
Nathan_Afdane- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Problème IG sur le personnage disparaît
Tu n'a pas de mod installé?
Est-ce que sa te fait ça que dans cet intérieur la? Ou partout? Parce que la les deux screens sont dans l'intérieur, sa porte aux doutes.
Est-ce que sa te fait ça que dans cet intérieur la? Ou partout? Parce que la les deux screens sont dans l'intérieur, sa porte aux doutes.
Logan Rodriguez- Messages : 679
Ancien Prenom_Nom : Looooogan'!
Non de partout j'ai tout essayé j'ai pas installé de mod's rien du tout le jeu est nickel sans mod's et patch seulement crack no dvd installé mais je crois pas que sa vien de là, ensuite je suis sous Windows XP dans cet ordinateur, sa fait sa mais dans mon pc portable windows 7 et sa fait pas ça donc je doute que c'est windows xp ou sa carte graphique. Sinon y a pas de configuration?
je te conseil de telecharger un autre GTA SA sur le pc ou sa fait sa. Ou sinon moi je pense que sa vienne de plus de ton ordi ou ya XP puisque sur l autre tout marche bien.
Marvin Jenkins- Messages : 1026
Sa me fait sa sur mon ordi , pour moi , c'est ma carte graphique qui supporte pas les skin , toi sa doit être pareil
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Dans le mode solo sa te le fais aussi ? Ses quoi ta carte graphique juste pour voir ses louche comme bug.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
en mode solo sa le fait mais pas sur le skin Carl Johnson sa le fait a Ryder et Smoke je crois que quelques skin le font et d'autre non mais des skin qui on des trou transparent mais le plus pire c'est que dans le skin que j'utilise sur le server sa fait tout invisible, mais quand je fait un /objet ou /accessoire ceci reste et par exemple les lunettes bah ils volent
Je ne crois pas que c'est la carte graphique car déjà la carte elle supporte les couleurs, et tout les divers sur le jeu donc il pourrait largement supporter les skins, moi je pense que faut régler quelque chose, une configuration.. mais où et comment?
Nathan, évite les doubles posts, tu as une commande "éditer" à ta disposition. Je fusionne tes messages.
Essaie de remplacer ton fichier stream.ini par celui-ci, à la racine de ton jeu et tiens-nous au courant. [Fais une copie du fichier original, au cas où.]
Concernant ton problème, c'est vrai que c'est assez bizarre...
Essaie de remplacer ton fichier stream.ini par celui-ci, à la racine de ton jeu et tiens-nous au courant. [Fais une copie du fichier original, au cas où.]
Michael Partlow- Messages : 4040
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1