Los Santos Security ~ OFFICIAL !
+25
Jack Peterson
Dylavan Ravas
Tony Vince
Marshall Vince
Rabulas Otero
Silvero_Podenco
Mike_Khalifa
Roger O'Conner
Hector Perrez
Lewis Foster
Stefany Brianni [Leave]
supr
Dereck Cole
Joshua Fischer
Douglas_Vince
Gary Mata
Haussain Iftikhar
Matheo
Ruano Careno
James Deep.
Leito Cerreti
Elza Pataki
Sebastian Uruzel
White M
Vincenzo_Portelli
29 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Los Santos Security ~ OFFICIAL !
Moi aussi
Mike_Khalifa- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oh Bg l'idée
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Oh wow la scène.
Silvero_Podenco- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Anthonio_Iztel
Stefany Brianni [Leave]- Messages : 671
Merci à vous;)
Jack Peterson- VIP
Fait chier... c'était le moment ou j'était partis manger... ^^
Dylavan Ravas- Messages : 1203
Beaux screens, je suis fier !
Merci Aaron.
Merci Aaron.
Jack Peterson- VIP
Bien la scène de sortie des détenus, mais elle est no-rp. Un Directeur de prison, doit remplir une tonne de paperasse au USA quand il fait sortir un détenu, de l'enceinte de la prison. Et avoir une raison valable pour une situation exceptionnel (Exemple: Un détenu doit aller voir un proche mourant sur son lit d’hôpital ce genre de chose). Je crois même qu'il doit avoir l'avale d'un Juge.
Donc c'est à éviter..
Donc c'est à éviter..
Invité- Invité
Bah alors tu sais quoi, on arrête et on ne fera qu'ouvrir et fermer les cellules.
Jack Peterson- VIP
C'est bon on est pas irl facon, ont peut pas ce permettre de faire TOUT comme irl... sinon la scene durera 3.000000H... et personne de co en même teps que nous...
Andrew Crawford a écrit:Bien la scène de sortie des détenus, mais elle est no-rp. Un Directeur de prison, doit remplir une tonne de paperasse au USA quand il fait sortir un détenu, de l'enceinte de la prison. Et avoir une raison valable pour une situation exceptionnel (Exemple: Un détenu doit aller voir un proche mourant sur son lit d’hôpital ce genre de chose). Je crois même qu'il doit avoir l'avale d'un Juge.
Donc c'est à éviter..
le new leader est la pour remonter le job et pour donner du RP la il sont aller travailler pour faire des jolies scène, on est sur un jeux a ne pas oublié ok il y a des papiers a remplir irl mais il ne faut pas oublié qu'on est sur un jeux et qu'on est la avant tout pour jouer
sinon très jolie scène
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Juste te dire Andrew, c'est le Department of Corrections qui gère, ils ont des programme, la sortie n'était pas une sortie de plaisance mais bien des travaux pratique.
Je commence à en avoir marre des gens qui se mêlent histoire de casser. On tente d'améliorer un job, le rend plus actif et les gens ne sont pas contents, franchement je commence à en avoir marre d'un point à arrêter tout ce que je fais et remettre le job comme il était, c'est à dire INACTIF !
Je commence à en avoir marre des gens qui se mêlent histoire de casser. On tente d'améliorer un job, le rend plus actif et les gens ne sont pas contents, franchement je commence à en avoir marre d'un point à arrêter tout ce que je fais et remettre le job comme il était, c'est à dire INACTIF !
Jack Peterson- VIP
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
(agrandissez pour voir la taille réelle des screens...)
Dites moi ce que vous en penser !
Nickel, parcontre mes gardiens ils sont ENORMES !
Jack Peterson- VIP
Merci !
T'es gardiens ? Le skin de mes photos ? J'ai pas tous saisie la x)
EDIT: Aaah, mais je suis trop blonde moi ! J'ai relu, et enorme du sens gros quoi, lol !
T'es gardiens ? Le skin de mes photos ? J'ai pas tous saisie la x)
EDIT: Aaah, mais je suis trop blonde moi ! J'ai relu, et enorme du sens gros quoi, lol !
Dernière édition par Beverly Adams le Sam 19 Mai - 15:34, édité 1 fois
Bien les screens ici Jack ' depuis que tu es leader tous a changé ici .
Rabulas Otero- Messages : 1666
Keysha Floyd a écrit:Bien les screens ici Jack ' depuis que tu es leader tous a changé ici .
Merci ça me fait plaisir, mais sache que ce n'est pas terminé
Jack Peterson- VIP
J'ai hâte de voir ce que sa va donner qu'ont nous aurons déjà juste le nouveau mapping, sa va déchirer, plus les nouvelles commande et fonctions etc... comme mon projet, sa va déchirer niveau roleplay !!!
Jack Peterson a écrit:Juste te dire Andrew, c'est le Department of Corrections qui gère, ils ont des programme, la sortie n'était pas une sortie de plaisance mais bien des travaux pratique.
Désolé je passe 50 ans après, mais j'ai pas dit ça pour casser ou autre. Simplement pour souligner le fait que ce n'est pas réaliste, le risque énorme d'évasion et en plus normalement les TP, se font dans l'enceinte de la prison, et d'ailleurs en tant que Chef du LSS tu n'a absolument aucune juridiction en dehors de l'enceinte de la prison. Je te le souligne juste OOC, je n'ai jamais critiqué ou dit que tu ne faisait rien pour amélioré le JOB. Après c'est tout, mais IC tu pourrais avoir des emmerdes si ça s'apprenait et perdre ta place. Je te dis ça pour toi, après tu veux continuer, continue, ça se réglera IC.
Invité- Invité
Andrew Crawford a écrit:Jack Peterson a écrit:Juste te dire Andrew, c'est le Department of Corrections qui gère, ils ont des programme, la sortie n'était pas une sortie de plaisance mais bien des travaux pratique.
Désolé je passe 50 ans après, mais j'ai pas dit ça pour casser ou autre. Simplement pour souligner le fait que ce n'est pas réaliste, le risque énorme d'évasion et en plus normalement les TP, se font dans l'enceinte de la prison, et d'ailleurs en tant que Chef du LSS tu n'a absolument aucune juridiction en dehors de l'enceinte de la prison. Je te le souligne juste OOC, je n'ai jamais critiqué ou dit que tu ne faisait rien pour amélioré le JOB. Après c'est tout, mais IC tu pourrais avoir des emmerdes si ça s'apprenait et perdre ta place. Je te dis ça pour toi, après tu veux continuer, continue, ça se réglera IC.
Je ne comprends pas pourquoi tu viens parler de ce sujet sur un post de screens, tu peux très bien venir m'en parler sur mon blabla. Je vais te dire comment je vois les choses avec tes "menaces" IC, tu as beau dire ce que tu veux, ma place je ne la perdrai pas, je pense faire assez bien pour ce job, et en ce moment y'a une DI avec les administrateurs pour passer faction "Department of Corrections", avec un vrai département qui ne gère que la prison.
Si je dois avoir des emmerdes je les prendrais, mais c'est pas le gouvernement qui viendra me faire une seule remarque que ce soit IC comme OOC, car il me semble que une entreprise privé qui gère un job, c'est complètement irréaliste. En prime de tout ça, quand je contact la mairie pour un contrat vu que nous gérons la prison, je n'ai toujours pas eu de réponse, la tune je m'en fou, je joue pour le plaisir, ma seule raison, c'est développer ce RP qui pour moi est un second monde, tu serais venu me trouver plus gentillement je t'en aurais fais part. Mais sache qu'aujourd'hui nous payons notre équipement, si on veut être équipé au minimum dans la prison nous en avons pour 2600 dollars à chaque connexion et tu crois que l'on a une aide ? Alors quand on vient me faire une remarque, j'aimerais que l'autre partie se mette en question. Car jusqu'à présent moi je n'ai fait que développer un rôle play et reprendre un job qui a coulé.
Ce que je propose en DI, il n'y a pas un administrateur qui m'a dit non c'est de la merde, que du contraire. Sans doute je le prend mal, mais si tu as été KF ou autre ce n'est pas mon soucis, mais laisse bien tranquille le job que ce soit IC ou OOC.
Jack Peterson- VIP
Je suis pas du gouvernement, premièrement. Ce qu'il font, ou ne font pas, c'est pas réellement mon problème. J'en ai parlé ici en réponse au screen, c'est peut être pas le meilleurs endroit c'est vrai, alors voici mon msn, si tu veux continuer la discussion :
giovani-ancelotti@live.fr
Aussi tu le prend mal, alors que il n'y a aucune menace. Je ne fait que souligner le manque de réalisme de cette action en particulier, tu fais pas mal d'effort, je ne doutes pas que tu sois le meilleurs pour gérer le job LSS. Cependant, cet action particulièrement est irréaliste. Je suis plutot le genre de joueur à jouer full IC. Je te faisais juste la remarque au passage, pensant que tu n'étais pas au courant OOC.
Si tu le veux bien, répond moi sur msn, que nous ne salissions pas, ce post, avec notre débat. :p
giovani-ancelotti@live.fr
Aussi tu le prend mal, alors que il n'y a aucune menace. Je ne fait que souligner le manque de réalisme de cette action en particulier, tu fais pas mal d'effort, je ne doutes pas que tu sois le meilleurs pour gérer le job LSS. Cependant, cet action particulièrement est irréaliste. Je suis plutot le genre de joueur à jouer full IC. Je te faisais juste la remarque au passage, pensant que tu n'étais pas au courant OOC.
Si tu le veux bien, répond moi sur msn, que nous ne salissions pas, ce post, avec notre débat. :p
Invité- Invité
Aujourd'hui à la prison, l'arrivée du nouveau directeur ...
Tony Vince- Messages : 627
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8