GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux]

4 participants

Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux] Empty Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux]

Message par Darnell James Ven 4 Mai - 15:22

Mon nom : Darnell James
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Retour windows alor que j'ai freez quand j'ai screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ces simple je fais un combat a la gym en /match desuite apré il me tape alor que je l'ai mis Ko donc je décide de screen et mon jeux ces freez quelque seconde quand j'ai fais F8 pour screen et l'admins jorge ma bannis pour retour windows ces pas ma faute si mon jeux a freez quand j'ai screen
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11281
Screen de votre ban sur le serveur:
Regardé les seconde de différance j'ai pas retour windows et j'ai pris le slap apré mon freez
Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux] Sa-mp-55
Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux] Sa-mp-56
Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux] Sa-mp-57

Darnell James
Darnell James

Ancien Prenom_Nom : Turbo'

Revenir en haut Aller en bas

Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux] Empty Re: Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux]

Message par will_Wayers Ven 4 Mai - 23:26

Je me permet de venir poste car IRL je connais bien Darnell, et je sais car je l'ai déja vus cher lui que a chaque fois qu'il prend un screen, l'image de son jeux se fige pendant au moin 10 secondes, facilement plus, Un simple emp de la part de Jorge aurais suffis, en disant genre: la prochaine fois que tu fais un retour window en scene, je te ban une semaine... ou je sais pas quoi d'autre et la Darnell aurais put s'expliquer, et tout ce blabla ne serais pas obliger, sur ce, bon jeux. =)
will_Wayers
will_Wayers

Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.

Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux] Empty Re: Darnell James [Jorge_Velasco] // [Ban 100h Freez du Jeux]

Message par Darnell James Ven 4 Mai - 23:28

Surtout que ce n'est pas de ma faute j'ai voulu screen le comportement no rp de Neal pour le report
Darnell James
Darnell James

Message par Paulo Colombiani Sam 5 Mai - 12:50

Ok, ton jeu a freeze.
Mais pendant chaque combat, pourquoi fais-tu exprès de lag pour gagner ? Ça sert à rien de nier on te spec tous les jours avec d'autres admins et comme par hasard ton ping augmente uniquement lorsque tu rentres dans le combat et c'est donc du usebug comme le stipule cette règle :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t23762-les-laggueur
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Kahina_Connor Sam 5 Mai - 13:30

Jorge, si tu a regarder je l'est fraper pendant au moin 1 minutes, de plus a chaque combat il powergame ont le cogne lui il se retourne et cours puis fait clique gauche et nous enchaine et ont a beau le fraper il perd rien ...
Kahina_Connor
Kahina_Connor

Message par Darnell James Sam 5 Mai - 21:05

je fais pas expré de laguer je lague pas en combat je joue avec une manette en combat donc il y'a des bug de synchro de samp apré quand il y'a trop de monde qui rentre mon jeux ralenti oui j'ai pas un bon pc mais j'ai aucun logiciel ouvert quand je joue appar j'ai gbooster - Ts - Chaos ad keybinder - samp - xpadder et ps3 sixasis voila ce que j'ai je ne ment pas et en aucun cas je me fais laguer j'ai toujour le meme ping quand mon frére telecharge je joue meme pas telement que je bug , apré si tappel laguer des bug de synchro ..... ou quand il ia trop de monde ces l'image du jeux qui et ralenti et non mon ping plusieur perssonne sur ts le save que j'ai pas un bon pc mais mon ping il et normal je n'ai aucun logiciel qui me fais laguer ou quoi que ce sois d'autre meme si j'ouvre msn ou facebook mon jeux a des freez
jorge ta ts pour que on parle ? si oui vien dans mon channel demande moi le mdp en poke je te le donne

Dernière édition par Darnell_James "DJ" le Sam 5 Mai - 21:32, édité 2 fois
Darnell James
Darnell James

Message par Darnell James Sam 5 Mai - 21:10

Kahina_Connor a écrit:Jorge, si tu a regarder je l'est fraper pendant au moin 1 minutes, de plus a chaque combat il powergame ont le cogne lui il se retourne et cours puis fait clique gauche et nous enchaine et ont a beau le fraper il perd rien ...

moi aussi defois je te frappe tu perd pas sa s'appel des bug synchro quand dans mon ecran je me protége et que toi tu le voie pas je vais rien perdre ou quand dans mon ecran je te tape et dans le tien tu me tape on perd rien tout les deux et de + moi aussi je voie la meme chose donc je méloigne assez longtemps pour que toi tu voie que je me reléve et je vien te tappé moi j'y peut rien si il y'a des bug synchro j'ai apris a jouer avec ces tout demande a sonny gazzo + alphonse_foley - Kyle James - eux aussi il connaisse la synchro il te diront la meme chose que moi
Darnell James
Darnell James

Message par Kahina_Connor Sam 5 Mai - 21:22

Pourtant des fois j'te voie frappé et moi aussi je frappe, mais moi je perd de la vie et toi rien, car tu fait expret de te faire laguer, les bug synchro sa vien d'ou a ton avie ? de ta connection.
Kahina_Connor
Kahina_Connor

Message par Darnell James Sam 5 Mai - 21:30

non je regarde mon ping a chaque combat il et normal dans les 70
sa ces que dans mon ecran je te tape tes au sol et dans le tien on ce tape en meme temps je vais faire une vidéo sur sa parce que tout le monde dit la meme
je vais faire une vidéo avec alphonse sur la synchro parce que tout les noob dise la meme chose et tout les noob dise la meme chose Pk tu perd pas ! et pas que a moi tout mes pote ts qui boxe aussi il on les bug de synchro demande a nimporte qui connais la boxe tu vera maintenan je commence a en avoir mare des ragueur ces simple j'utilise rien de plus de ce que j'ai dit avant ! si tu connais pas la boxe va taffé a la ferme ! je vais faire une vidéo sur la synchro avec alphonse parce que trop de noob qui comprenne rien a la boxe et qui rage ps : noob et pas une insulte
jorge ta ts pour que on parle ? si oui vien dans mon channel demande moi le mdp en poke je te le donne
Darnell James
Darnell James

Message par will_Wayers Sam 5 Mai - 21:41

Est ce que vous etes sérieus là?! je vais vous dires, vous n'êtes qu'une bande de rageux! vous venez tous poster contre lui car vous vous êtes fais battre par Darnell, les bugs synchro ne viennent pas de la connection mais du jeux! Et moi j'ai déja combattu contre lui, MOI je connais ces bugs, je les comprends, je jous avec, donc j'arrive a frapper Darnell, et il perd de la vie, donc au lieu de blablater inutilement, apprenez les bugs synchro, et apres, vous viendrez vous excuser au pres de Darnell, a mon arrivé sur cmlv, je connaissai pas moi non plus les bugs, et comme vous, je rageai, Darnell me les a appris, et maintenant que je les connais, je peut fair de la boxe et ne plus a avoir a dire: (( mais fuck tu perd pas de vie Cheateur!!)) donc apprenez les bug au lieu de venir poster comme quoi il cheat! merci bon jeux!!

Ps: Je connais tres bien l'ordi de Darnell, et je sais aussi que c'est vraiment de la merde. donc c'est a cause de ca que viennent ses ralenti, et freese
will_Wayers
will_Wayers

Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.

Message par Darnell James Sam 5 Mai - 22:11

Unban please ia que 6 sec au moment ou j'ai screen et le moment ou tu ma ban donc mon freez a duré environt 4 sec j'ai pris le slap j'ai pas echap j'ai juste u un coup de freez ..
ps : neal pour te répondre tu dit 20 sec ou 1 min facil regarde les screen quand j'ai screen et je me suis fais ban ia 6 sec decart tu te trahis tout seul mec
Darnell James
Darnell James

Message par Kahina_Connor Sam 5 Mai - 22:44

Nan nan nan, l'admin a attandu au moin 1 minutes avant de te ban de toute facon il viendras poster tu véra, au niveau des screen il doit y avoir quelque chose, il ne sais pas passer que 6 secondes
Kahina_Connor
Kahina_Connor

Message par Darnell James Sam 5 Mai - 23:00

ah bon mdr j'ai juste /timestamp comment veut tu que je modifie le temps ?
au debu je prenez les coup puisque j'ai fais /do il y'a des camera puis apré quand j'ai screen j'ai freez et il y'a un ecart de 6 sec ces tout 1min avant de me ban mdr arréte de ragé parce que ta pris une défaite apprend les bug synchro et arréte de flood
moi j'y peut rien si tu connais rien a samp

Ces cool merci ban 100h j'ai rien fais .. juste screen tu me dit que j'utilise des truc pour me faire bug ces faux mon ping et toujour pareille quand je combat ou pas ces juste que quand ia du monde je suis légerement ralenti mais ces le pc et non ma connection et bonne je suis pas un laggeur j'ai juste des probléme de pc
Darnell James
Darnell James

Message par Paulo Colombiani Dim 6 Mai - 10:54

Refais une candidature au propre, j'ai pas invité tout le monde à poster.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé