GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR]

2 participants

Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR] Empty Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR]

Message par Invité Dim 6 Mai - 12:22

Mon nom : Margaux Terro
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison :"Ouais que des wesh"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6790
Screen de votre ban sur le serveur:

Bonjour, il y à peu près 2/3 mois j'avais commencé donc sur le serveur et j'avais eu un petit soucis avec des gens je devais les remboursé etc tracy s'occupait du report donc je les rembourse et après il me tp à l'aeroport il me dit "tu t cru où de faire ça" etc car j'avais volé du matos c'était un ami qui m'avait dit de faire ça et il parlait comme une racaille je le cache pas donc je lui ai dit "putain ya que des wesh ici ou quoi" il m'a ban definitivement pour "ouais que des wesh" lol.

Je vois pas où est l'insulte, c'est une racaille c'est une racaille, le mot wesh ne représente pas une insulte ni un manque de respect mais apparemment il l'a mal pris et il devait s'être levé du mauvais pied.

Un ban définitif pour si peu je trouves ça vraiment de trop, si il prends ça pour un manque de respect (Je vois pas d'où) il aurait pu me ban une journée même pas ou un jail mais là définitif pour si peu..

Je voudrais revenir c'est pour cela que je fais cette demande, apparement il n'est plus admin donc j'ai mis admins HR dans le titre :s

Margaux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR] Empty Re: Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR]

Message par Cristiano Bour Dim 6 Mai - 15:36

Tu peux m'expliquer?

Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR] Sa-mp-14
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR] Empty Re: Margaux Terro [Tracy Martins, Admins HR]

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:09

C'est un pseudo comme un autre, je suis pas celle du screen, j'ai passé le panel et ruud m'a unban il y a 3 mois, preuve que c'est rien.

Si tu me crois pas, tu peux recherché Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:37

up

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Mer 9 Mai - 12:00

Refais un compte avec un autre nom alors.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé