Steve_Clayton [Jorge Velasco]
+2
Paulo Colombiani
Toté Papania
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Steve_Clayton [Jorge Velasco]
C'est un mauvais joueur il fais toujours le grincheux a chaque fois qu'il est en tord, c'étais pareille avant et c'est toujours la même donne, tes un rageux, et rien que le fait de voir comment tu ment, me fais perdre mes moyens- y'en a marre de toi, sérieusement, ces bon moi je poste plus, si c'est pour que tu ment sur mon dos comme sa, sa me dégoute.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Quand je suis passé, il ne tapait rien, je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a dit qu'il attendais un rename.
Invite2- Messages : 17100
Et un screen où Steve frappe une des motos il y en a ou pas ? Car bon là j'vois pas de raison de le frapper, à part si un type qui frappe un poteau mérite de se faire tabasser.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Bon bah écoute Jorge, si tu veut savoir si on a un screen ou il tape la moto, c'est non, maintenant si tu veut le débann alors qu'il a :
- ECHAP + de 20 fois.
- OOC inutile + de 20 fois.
- ABUS /nomoff.
- Jouer IC la scène, et pourtant être présent OOC.
Tu fais comme tu le pense, car IC on l'à tabasser parce-qu'il a taper la moto, et la seul preuve que j'ai ces que IC on a parler de sa pendant que on le tapais.
POINT, je posterais plus- il avait qu'à dire ooc, je viens voir les intérieurs OOC.
ET rien ne serait arriver, tout les mecs de mon PED on en a marre- d'être juger attivement. Un juge, ce base pas uniquement que sur les preuves, il regarde l'accuser, et regarde ces antécédent, est-ce-que j'ai déjà mentit pour un admin ? Non, et pourtant, a voir comment vous m'juger, moi et certainnes personnes, on dirait bien.
Bon jeu.
- ECHAP + de 20 fois.
- OOC inutile + de 20 fois.
- ABUS /nomoff.
- Jouer IC la scène, et pourtant être présent OOC.
Tu fais comme tu le pense, car IC on l'à tabasser parce-qu'il a taper la moto, et la seul preuve que j'ai ces que IC on a parler de sa pendant que on le tapais.
POINT, je posterais plus- il avait qu'à dire ooc, je viens voir les intérieurs OOC.
ET rien ne serait arriver, tout les mecs de mon PED on en a marre- d'être juger attivement. Un juge, ce base pas uniquement que sur les preuves, il regarde l'accuser, et regarde ces antécédent, est-ce-que j'ai déjà mentit pour un admin ? Non, et pourtant, a voir comment vous m'juger, moi et certainnes personnes, on dirait bien.
Bon jeu.
Jackson Reakins- VIP
Il a tout screen, et comme par hasard aucun screen de "quand je frappe sa voiture ou sa moto"... Bizarre enfin bref.
A noter que ses screens sont posté de façon chronologique qui l’arrange, regardez le nom des images vous aurez le véritable ordre des choses...
Jorge je peux être unban ou non?
je résume mon AKF, c'était pour prévenir Balmore, dailleur il doit avoir les logs sur MSN.
A noter que ses screens sont posté de façon chronologique qui l’arrange, regardez le nom des images vous aurez le véritable ordre des choses...
Jorge je peux être unban ou non?
je résume mon AKF, c'était pour prévenir Balmore, dailleur il doit avoir les logs sur MSN.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
TA AFK DANS LE JM, SUR LE TOIT, ET PLUSIEURS FOIS DEVANT LE SPAWN HOUSE DE NINO_MENDEZ, stop de faire le mitho, c'est grave la............................
Jackson Reakins- VIP
J'ai jamais dis le contraire mec. J'ai retour window devant son int pour changer une musique. Ensuite j'ai frappé un poteau devant son int. Puis vers le JM un peu après, ensuite j'entre dans le JM, je regarde les ints des chambres, et là BAM 7 mec ou 6 je sais plus me frappent. Je Retour window, j'appel Balmore. Je test de m' "enfuir pour contacter un admin" dailleur c'est pour ça que j'étais sur un objet quand je me suis fais kick. Pour avoir le temps d'écrire.
Balmore confirmera.
Balmore confirmera.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Pourquoi tu cries tout de suite au scandale Enrique ? J'ai pas vu le début de la scène, moi j'ai juste vu qu'il avait échap oui et je lui ai dit que c'était pas la BONNE solution mais qu'il aurait dû faire un /report, donc je ne peux pas affirmer à 100% qu'il n'avait aucune raison de le faire.
Là il y a deux cas possibles :
- Il n'a pas frappé la moto et ça serait du DM, donc la faute est partagée.
- Il a frappé la moto, et là vous aviez une raison de le passer à tabac, et là il fera le ban.
Dans le doute, je préfère débannir un coupable que bannir un innocent. Par contre, Steve tu demanderas un jail InGame d'une heure pour l'OOC inutile.
Là il y a deux cas possibles :
- Il n'a pas frappé la moto et ça serait du DM, donc la faute est partagée.
- Il a frappé la moto, et là vous aviez une raison de le passer à tabac, et là il fera le ban.
Dans le doute, je préfère débannir un coupable que bannir un innocent. Par contre, Steve tu demanderas un jail InGame d'une heure pour l'OOC inutile.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 2 sur 2 • 1, 2