endorphin ou ragdoll
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
endorphin ou ragdoll
bonjour à tous je voudrais savoir si quelqun pourais m'expliquer comment installer sois endorphin ou ragdoll mod .
merci d'avance si vous avez teamviewer cela serais parfait.
bonne soirée à tous
merci d'avance si vous avez teamviewer cela serais parfait.
bonne soirée à tous
Antwan Williams- Messages : 111
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: endorphin ou ragdoll
quelq'un peut repondre svp
Antwan Williams- Messages : 111
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut, généralement quand tu télécharges des mods pareils avec plusieurs fichiers à extraire à tel ou tel endroit, tu as tout le temps un fichier readme (lisez-moi) dans le dossier/archive qui explique comment installer.
Je sais pas si tu cherches un des deux mods (ou les deux) ou si tu demandes comment l'installer... développe. Dans les deux cas tu as posté dans la mauvaise section.
Pour les questions concernant le modding, pense plutôt à demander par ici la prochaine fois, si par contre tu cherches quelque chose concernant le modding, c'est ici.
Je sais pas si tu cherches un des deux mods (ou les deux) ou si tu demandes comment l'installer... développe. Dans les deux cas tu as posté dans la mauvaise section.
Pour les questions concernant le modding, pense plutôt à demander par ici la prochaine fois, si par contre tu cherches quelque chose concernant le modding, c'est ici.
Lance Miles- Messages : 4471
To, Raaydo, je suis exactement dans le même cas que lui, j'ai quelques fichier Ragdoll que j'ai mis directement dans ma racine mais ca ne change rien du tout a mon jeu .. Comment faire ?
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Il n'y avait pas un document texte 'lisez-moi' expliquant l'installation? C'est pas normal que ça fasse rien à ton jeu si tu as glisser correctement les fichiers.
Essaye les liens en dessous (description) de cette vidéo pour voir.
Essaye les liens en dessous (description) de cette vidéo pour voir.
Lance Miles- Messages : 4471