[Texture] Nouveau Hopital de LS
+3
Vincenzo_Portelli
Kaydee Jackson
Tyler_Royce
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[Texture] Nouveau Hopital de LS
crédit: Skil 1
fichier: Hospital_lae.txd
lien: ici
Tyler_Royce- Messages : 2874
Re: [Texture] Nouveau Hopital de LS
J'ai le Mc Do' comme sa .
Sur certains serveur je voie plus le batiments a cause de sa ..
Sur certains serveur je voie plus le batiments a cause de sa ..
Kaydee Jackson- Messages : 334
Tyler tu fait que de flood la section et je parie que tu test même pas ce que tu nous poste, la dernière fois j'ai télécharger le stadium et mon antivirus à détecté des choses pas normal.
Donc je vais te demandé de mettre un Scan à chaque fois, car les sites comme sa sont super mais pas sécurisé.
Donc je vais te demandé de mettre un Scan à chaque fois, car les sites comme sa sont super mais pas sécurisé.
Vincenzo_Portelli- Messages : 2292
Ancien Prenom_Nom : Ricci Schiavone
Antonio R
Et tu sais que toi tu post sans rien savoir ?
Ton antivirus déconne seulement, il y a dès fois des pubs qui s'ouvrent sur les sites de téléchargements alors évite de juger trop rapidement avant de dire ' je vais te demander un scan ', c'est déjà sympathique de sa part qu'il partage.
Ton antivirus déconne seulement, il y a dès fois des pubs qui s'ouvrent sur les sites de téléchargements alors évite de juger trop rapidement avant de dire ' je vais te demander un scan ', c'est déjà sympathique de sa part qu'il partage.
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
MdrrKevin Kennedy a écrit: On dirait une prison.
Bill LOCASICO- Messages : 540
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO
Armando Borzachini a écrit:Et tu sais que toi tu post sans rien savoir ?
Pas la peine de m'agressé je lui dit juste que mon antivirus detecte des choses pas normal, il serait plus judicieux qu'il telecharge le fichier et qu'il le réupload sur mediafire
Vincenzo_Portelli- Messages : 2292
Ancien Prenom_Nom : Ricci Schiavone
Antonio R
Ces ton anti virus qui est pourri je prend mes mod sur les même site que Tyler juste que je les partage pas et j'ai aucun souci
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Bah pour les RBN sa va être chaud alors , merci du partage.Kevin Kennedy a écrit: On dirait une prison.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1