[Bug] Tyson Rolls
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Bug] Tyson Rolls
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit probleme quand je change le skin de ma carte sa coupe des morceau pour les mettre a d'autres place enfin c'est assez bizard regarder :
comme vous pouvez le voir en bas des bout son couper enfin bon ..... vous avez une solution s'il vous plait ?
Voila j'ai un petit probleme quand je change le skin de ma carte sa coupe des morceau pour les mettre a d'autres place enfin c'est assez bizard regarder :
comme vous pouvez le voir en bas des bout son couper enfin bon ..... vous avez une solution s'il vous plait ?
Dernière édition par Tyson_Rolls le Mar 23 Oct - 21:45, édité 1 fois
Ashley Carter- Messages : 312
Re: [Bug] Tyson Rolls
Il faut simplement que tu reconstruise l'image avec img tool ( il faut bien sur que tu ouvre gta3.img avant )
Dernière édition par Nelson Staff le Jeu 10 Mai - 23:24, édité 1 fois
Healey Seinfield- Messages : 2694
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield
Mauvaise section,je déplace
LMC- Messages : 4080
Salut, il faut ouvrir gta3.img et reconstruire l'archive, si tu sais pas comment faire, tu l'ouvre avec img tool, tu te dirige vers l'onglet : Commandes, et tu clique sur reconstruire l'archive, sa va prendre quelques minutes, et tout sera réglé.
Bon jeu et bonne soirée.
Bon jeu et bonne soirée.
Roger O'Conner- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Jake McArthur a écrit:Mauvaise section,je déplace
Partie modding
Sujet déplacé.
Et pour ton problème, il suffit de reconstruire l'archive avec IMG TOOLS.
Invité- Invité
N'oublies pas de mettre le tout et ne rien n'oublies en revanche, je te conseille de le mettre dans le "custom.img" Héhé !! Si ton problème est résolu édites ton sujet en rajoutant un simple mot "Résolu".
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1