[Non résolu] Remettre les skins originaux
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Non résolu] Remettre les skins originaux
Bonsoir à tous donc voilà j'explique mon petit problème,
J'ai mit le pack MC Outlaws avec spark, j'étais content mais aucune des 2 freeway m’intéressait alors, j'ai voulu remettre l'original, sauf que quand je met l'original la texture n'est plus la même que la vrai freeway original. Pour y remédier, j'ai désinstallé 2 fois le jeux, même désinstaller samp pour plus qu'il n'y est de trace de gta sur mon ordi, mais rien y fait. J'ai même télécharger un gta3_img, mais parreille ça ne change rien, tous les skins restes après avoir fait tout ça.
Donc voilà si vous pouvez m'aider n'hésitez pas si non merci quand même
J'ai mit le pack MC Outlaws avec spark, j'étais content mais aucune des 2 freeway m’intéressait alors, j'ai voulu remettre l'original, sauf que quand je met l'original la texture n'est plus la même que la vrai freeway original. Pour y remédier, j'ai désinstallé 2 fois le jeux, même désinstaller samp pour plus qu'il n'y est de trace de gta sur mon ordi, mais rien y fait. J'ai même télécharger un gta3_img, mais parreille ça ne change rien, tous les skins restes après avoir fait tout ça.
Donc voilà si vous pouvez m'aider n'hésitez pas si non merci quand même
- Spoiler:
- Spoiler:
Alex_Hornec- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Non résolu] Remettre les skins originaux
Tu telecharges les dossiers 'freeway.txd' et 'freeway.dff' originale et tu les remplaces dans ton GTA3.img ou Custom.img, après si tu as reinstaller ton GTA, en effet c'est très louche, personne n'a jamais eu ce problème, donc peut être au pire des cas, restaure ton PC à une date où le pack n'était pas telechargé mais ce serai le cas extrême.
Invité- Invité
Bin ouais je ne comprends pas trop, si non tu as raison je vais essayer de trouver une freeway original, et si ça marche toujours pas, pas grave je jouerais comme ça. D'ailleurs si tu sais ou je peux trouver une freeway original je suis preneur Merci.
Héhé problème réglé, j'ai fait comme tu m'as dit remmettre la freeway original grace à ce lien https://gtasamp.meilleurforum.com/t159895-officiel-fichiers-originaux-gta-sa-liste-au-premier-post?highlight=fichier+originaux
il y a tous les skins originaux, merci à vous
A lock.
il y a tous les skins originaux, merci à vous
A lock.
Pas de soucis, édites ton sujet à fin de marquer d'un simple "Résolu" s'il te plait et si tu as un soucis avec ton GTA ; Poses et re-postes.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1