Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
3 participants
Page 1 sur 1
Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
Mon nom : Ahmed_Sankara
Nom de l'admin qui m'a banni: Bug auto
Raison : hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Euh je ne suis aps un cheater et c'est au moin la 3e fois que sa me le fait vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez. Mais parfois j'ai une page internet qui s'ouvre et sa me fait des retour windows automatique. Sa me la encore fait vers 14h50 et quand j'ai reclické sur ma page gta l'écran était tout noir et je ne pouvais plus voir le jeu. Je ne pouvais aussi plus bouger car aucune touche ne répondait. Et quand la page est revenue je me suis retrouver avec un message comme quoi j'était banni
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Bug auto
Raison : hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Euh je ne suis aps un cheater et c'est au moin la 3e fois que sa me le fait vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez. Mais parfois j'ai une page internet qui s'ouvre et sa me fait des retour windows automatique. Sa me la encore fait vers 14h50 et quand j'ai reclické sur ma page gta l'écran était tout noir et je ne pouvais plus voir le jeu. Je ne pouvais aussi plus bouger car aucune touche ne répondait. Et quand la page est revenue je me suis retrouver avec un message comme quoi j'était banni
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Harrison_Boavista- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
numéro du ban à donner
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Ahmed_Sankara [Gros bug qui a causer un Ban automatique]
Tu n'es pas ban. Reconnecte toi. Ça devrait marché ^^
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam