Coupable | Etat contre Maxime Justice | ROV, ROP
3 participants
Page 1 sur 1
Coupable | Etat contre Maxime Justice | ROV, ROP
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, agent des forces de l'ordre territorialement compétent, dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: Officier Shawn Griffin
Identité du suspect: Monsieur Maxime Justice
Lois violées: Code Pénal, Article VIII-3, Refus d'obtempérer (motorisé ou accompagné d'une résistance physique)
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):Peines idéalement requises: Vos réquisitions PENALES, elles peuvent être de 5 types différents (sachant que vous pouvez demander les 5 à la fois):
- Preuves éventuelles:
*On voit les caméras de l'UPS 37 de l'officier griffin qui poursuit une tahoma grise( la voiture de Mr Justice), la voiture se retourne dans une ruelle, et on vois l'homme sortir et courir puis la voiture de Griffin s'arrête. L'officier griffin continue la course à pied et le suspect fini par se rendre après deux sommations*
*Sur les caméras pendant la SDI, on entend Mr Justice avouer ses crimes et qu'il les assumeras.*
Prison avec sursis, amende
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ?Oui/ Non / Nom du collègue
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : ...
Date, heure, et lieu des faits: 15/05/2012 à 21h20
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: 15/05/2012 à 21h23
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement (Libre, détention provisoire, garde à vue, liberté conditionelle, etc): Détention Provisoire
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
L'homme s'est arrêter après avoir vu une patrouille en renfort arriver, il s'est mis a terre, a été menotter et ses droits ont été cités.
OU BIEN (si le suspect n'a pas été arrêté)
Rapport de police sur les faits:
- Rapport:
J'allais commencer ma patrouille, quand Mr Justice m'a foncé dedans, il repart de suite sans rien dire. Il revient en me disant qu'il est désolé, je ne dis rien et repart. Au stop, je m'arrête et Mr Justice me refonce dedans a l'arrière. Je décide de le contrôler, il refuse et la poursuite est engagée à Pershing Square. Elle se termine dans Downtown LS dans la ruelle à l'angle de Roberts Street et Storm Road. Sa voiture se retourne, mais il en sors indemne et continue la poursuite à pied. J'arrête ma voiture et le poursuit à pied pendant environ une minute. Après s'être arrêter sur un route un patrouille en renfort arrive et le suspect s'arrête puis se met a terre. Je le palpe rapidement puis lui passe les menottes et lui cite ses droits. Il sera placé en Détention Provisoire a la Prison Fédérale d'Etat de San Andreas en attendant son jugement.
Shawn GRIFFIN- Messages : 1006
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin
Re: Coupable | Etat contre Maxime Justice | ROV, ROP
((
Suspect: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=9923
))
Suspect: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=9923
))
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: Coupable | Etat contre Maxime Justice | ROV, ROP
Verdict de procès pénal
Audience présidée par:
Honorable Crimi Lorenzo
Assisté par:
-
Accusation:
Etat, représenté par Procureur Adjoint Luigi DePadra
Défense:
Maxime Justice, représenté par, Mr. Théo TheffoVu, le débat contradictoire,
Vu, Les témoignages du Procureur Adjoint,
Vu, Les témoignages de l'avocat Commis D'office,
Vu, le plaidé coupable.
La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la loi, de la cour suprême fédéral des états unis, et du comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire:
L'accusé reconnu coupable des faits suivants:
- Refus d'Optemperer en Véhicule
- Refus d'Optemperer à Pied
Et, en repression, le condamne à:
$ 15.000 d'amende. (( 5.000$ vu que Level 6 ))
1 an de détention.
8 mois de détention avec sursis.
En outre, la cour éstime bon de préciser les détails suivants:
Jugement par contumace
L'accusation et la défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La cour a statué.
Lisandre_Crimi- Messages : 618