GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dioniso Armani - Chance ou talent ?

+16
Garfield Poppleton
Jimmy Albertino
Hiro Saito
Abdenour Salim
Dictateur Théo
Cain Trujillo
Razvan Botezariu
Haussain Iftikhar
Thomas Lanio
Quinto HERMES
Joseph Baccino
Tom Ghazaly
Shade | Whaley
Alfred Pennyworth
Pacomio_Tejeiro
Jacky Maggiorano
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dioniso Armani - Chance ou talent ? Empty Dioniso Armani - Chance ou talent ?

Message par Hiro Saito Sam 26 Mai - 0:49

Dioniso Armani - Chance ou talent ? 18071311508118_detroit
Dioniso Armani - Chance ou talent ? 12446386924816357520

Dioniso Armani

Dioniso Armani - Chance ou talent ? 71951216486998445862

Je m’appelle Dionisio Armani, vous me direz « Armani ?! -.. Comme la marque de fringue ? » Et c’est assez ce moment que vous vous prendre mon poing dans la gueule, réfléchissez, si j’étais un putain de Richou, tu crois vraiment, que je me casserais le cul à bosser ! Et bah ouais même si j’étais riche, je ferais ca car j’aime ça ! Mais je vous rassure, j’ai aucun lien avec la marque de fringue, Je suis né à new York en 1973, mon père n’était qu’un ivrogne qui me battait quand il abusait sur la bouteille. Il n’était que peu respecté au sein de la Cosa Nostra, il n’en faisait même partit à bien y réfléchir, ce n’était qu’un presse-bouton qui aurai fait n’importe quoi pour une goutte d’alcool. Ma mère avait quitté mon père donc par extension moi aussi mais Je ne lui en voulais pas à vrai dire, J’aurais fait pareille mais quand on a 5 ans, c’est un peu compliqué et oui ma mère m’a quitté quand j’avais 5 ans, Vous me direz c’est comme si j’avais commencé ma vie en jouant au poker avec une paire de deux ! C’est aux alentours de 10 ans que j’ai compris que ma vrai famille n’était pas mon père mais une autre qui se trouve être pas mal ! Mon père travaillait pour la Famille Adruzi qui avait pris possession d’un petit quartier de New York, cette famille s’était décrocher de la Cosa Nostra, mais elle acceptait… au début. Je commençais déjà à trainer avec des petits fils de la famille mais ce n’était que des bon a rien qui s’amuser à dégrader les lieux publics.. Ou provoquer les flics inutilement ! C’était pas mon genre moi, j’étais du genre discret, et je savais que tous ces petits gars se feraient coincer un jour ou l’autre, la preuve, sur les 5 gars avec qui je trainait, 3 sont en prison, un est recherché pour tentative de meurtre sur agent et l’autre est mort de ma main mais ça c’est une autre histoire… Bref revenons à nos moutons, chez les Adruzi, il y a avait un gars qui s’appelait Andrew, Ahh Andrew, sacré con lui, Andrew lui avait vécu comme moi, il connaissait la rue, il n’a pas était pistonnés par tous ces enculés qui avait un père hauts placés, il a commencé comme moi, il avait une vingtaine d’années de plus que moi et il m’a initié à l’arnaque, a cet époque quand on vendait de la drogue fallait pas que la famille le sache alors on se planquer, il m’a appris a couper toutes les sortes de drogues, cocaïne, ecstasy, je connaissais tous les prix, à mes 15 ans j’ai eu mon premier flingue, je m’en rappelle encore un M1911, un super colt que m’avais offert par Andrew, deux ans après Andrew pris deux balles derrière la nuque car il vendait de la dope. Ils l’ont fait à contrecœur, le pire c’est que j’étais à côté quand j’ai entendu les deux coups de feu et je n’ai rien fait, après ça, j’ai su que la vie serait sans pitié.

Dioniso Armani - Chance ou talent ? 77496716916919543120

La famille Adruzi avait décidé de tourner le dos à la Cosa Nostra, grave erreur, quand elle a vu qu’elle lui faisait concurrence, elle engagé un fédéraux et bon, pour la suite, la moitié est morte, l’autre en prison, j’ai dû mettre les voiles à l’âge de 19 ans. Je suis partit en Italie ou j’ai fait des connaissances, tels que Benito Costante ou John Evritati ou encore l’Oncle T. Ah Putain, on se marrait bien à une époque avec Ben, on a fait beaucoup de choses ensemble mais comme je dis, je suis discret et Ben ne l’ai pas, il est donc partit, mais on verra ca plus tard. J’ai passé 5 années en Italie, j’ai pu apprendre l’italien, ma langue natale et j’en suis fière ! L’Italie a aussi était mon dépucelage, j’ai pris 2 ans de prison pour vol à l’étalage, c’était ma première peine, le juge a était cool, de plus il manquait de preuves ! Putain après deux années de prison, je peux te dire que j’ai renaît. Hahaha !! Putain de merde, après ça je suis repartit à New York. Il n’y avait rien d’intéressant las bas, tout le monde était partit ! Je vagabondais seul, mon père vivait tout seul dans ce vieil appart miteux au 3ème sur l’allée Kennedy, je suis allé le voir un jour, pour savoir comment ça se passer, il avait encore bu, ce gros con, il était encore plus moche qu’avant, il a voulu me taper, Putain quel erreur à la con il a eu ! Je savais que cet enculé allait crever mais pas de ma main merde, je l’ai mis au tapi et je l’ai laissé sur le sol, gisant dans son sang, 5 jours après, j’ai vu aux infos qu’il était mort, je vous dit pas le choc, c’était un salaud mais je voulais pas le tuer, après ça, j’ai dû quitter New York et m’engageait dans les Marines. J’ai vécu la guerre, les trucs qu’on ne parle pas aux infos, j’ai vu des trucs affreux las bas mais dans la cave du restaurant rital de Monsieur Adruzi, j’avais vu des trucs bien pires, Hahaha ! La fois ou cette enculé de Franck était venu avec 500 $ pour la semaine, c’était pas mal quand son boss lui a coupé les deux pieds à la scie et lui a dit : « Tu peux y aller, je te retiens pas », Héhé-.. Chié, c’était une belle époque. Après mes deux ans à l’armée, je suis sorti avec certaines compétences et je suis repartit en Italie voir Ben et les autres, c’est à ce moment-là que j’ai trouvé un ami d’enfance Pierre Adruzi, le fils de riche pas discret qui était pistonnés, il avait réussi à se barrer de New York et il vivait chez son oncle. Ce gros con était sans doute le moins discret, un jour il me demanda : « Ey Dio’, ça te dit de kidnappé un fils de riche », en l’entendant dire ça, ça m’a fait un choc , bordel, il était vraiment un con mais j’ai accepté immédiatement, il avait une cible, j’avais mis mon ami John Evritati dans le coup, on était allé dans un entrepôt abandonné dans le sous-sol, un vieux bâtiments à la con, on devait parler de tout ça en bas et préparer l’arrivée du fils de riche qui aller avoir l’honneur d’aller dans notre cave donc on était trois et c’est à ce moment-là que j’ai casser les deux genoux de l’autre connard de Pierre, il était en train de pleurer et on l’a bâillonné… Tout le bordel quoi ! Héhé-… Pas mal le plan, on était sur de pas se faire prendre. On a demandé une rançon mais le problème c’est que un de ses amis qui était pas dans le plan savait absolument tout, un autre fils de riche de la famille de New York , Bartolomé Braditati, il nous a balancé a l’oncle Adruzi, mais rien à foutre, on savait qu’il allait payer, on avait demandés 500 000 milles de Dollars et ce connard les avait versés sacré con ! Lors du deal, ça s’est passé comme dans les films et comme dans les films ça se passe toujours mal. A l’échange des marchandises quand j’avais le sac, ils ont commencé à nous tirer dessus, j’ai sorti mon magnifique colt et j’ai viser la tête de Pierre, en plein dans le mile, et je sais pas comment les flics sont arrivés, et l’autre balance de Bartolomé a tué un flic, John était mort et j’avais l’argent, la famille Adruzi avait mis ma tête à prix, qui était de 500 000 $, putain de merde, après ça, j’ai su que je devais me barrer , c’est là qu’on a décidé d’aller à Los Santos avec Ben et les autres.

Dioniso Armani - Chance ou talent ? 22931815094972088793

Putain Los Santos, chouette ville ! Quand je suis arrivé, c’était la première fois que je me disais qu’une nouvelle vie arrivait. J’avais 500 000 mille en poches, je l’avais jamais dit aux autres, j’étais le seul à le savoir et ils ne se doutaient pas que ma tête était mise à prix, il n’aurait pas hésité à me buter pour le pognon j’ai donc caché le sac de fric dans le désert de Las Venturas, avec le sac, j’ai mis une arme près du sac au cas où on me force à creuser pour le donner, mais le meilleur j’ai plongé de la nitroglycérine au fond du sac que j’ai acheté putain mais ça valait la peine, si un con touche le sac sachant que la Nitro a chauffé, le sac explose avec le gars et le fric avec, aucun gagnant si je crève, pas mal ce petit plan ! J’aimais vivre dangereusement à vrai dire, je ne voulais pas claquer le fric bêtement, on aura pu me repérer, je suis le seul à connaître l’endroit exacte, il est environ à 2 mètres sous le sol, près du vieux village paumé ! Par la suite, j’avais gardé 100 000 $ pour faire tourner le business. On s’était installer près d’une pizzeria dans le ghetto et je louais un appart miteux sur l’allée de l’Alhambra, putain, c’était la merde, toujours une bonne ambiance mais c’était la merde ! On vivait avec les nègres, Putain de merde ! Et j’avais rencontré un gars formidable Jimmy Albertino, putain, c’était un grand lui, peut-être pas en hiérarchie mais il savait que la vie te laisserait pas t’imposer si t’avais pas de quoi les porter, bordel, un jour ou je me faisais chier à garder la pizzeria, il m’a amené voir ses amis, une petite sortie, pourquoi, il l’a fait ? Je penses qu’il a vu que je valais mieux que ça, bref il m’a amené à un restaurant près de la banque, voir des gars qui se la racontaient, putain ! Et donc je discutais avec ces gars, un qui s’appelait Richie et un autre Don’ et une espèce de gros porc en Ferrari viens avec sa nana, j’ai su que c’était un hauts placés, personne ne disait un mot de travers et un moment de la conversation, le barman l’a fait chier et il l’a buté ! Merde, jamais vu ça ! J’ai dû aider les autres à enterrer le corps dans le désert et à ce moment-là, quand le corps était enterré, le Richie a placé son arme derrière ma nuque. J’ai cru que c’était la fin, j’ai prié rapidement, mais il n’a rien fait, au contraire il m’a intégrer dans son équipe. Le pire c’était qu’il a failli me buter à environ 100 mètres de mon fric, S’il savait. Finit de récurer les chiottes a la pizzéria, j’ai donc travaillé avec lui mais cela était de courte durée, Hahaha ! Soit t’as le talent, soit t’es un raté qui passe sa vie en taule. Il s’est pris de la prison pour je ne sais quoi, et ces hommes sont morts ou emprisonnés, j’étais tout seul avec Ben désormais, on faisait rien de bien méchant que des petites affaires, et un jour sur un parking, on a fait la rencontre d’un gars qui rouler 4x4, il était en panne d’essence le con, on a commencé a discuté, je me disais qu’il faut vraiment être con pour tomber en panne d’essence, le fait que un réservoir de Landstaker peux contenir moins d’essence que celui d’un Patriot a changé ma vie à vrai dire ; on voyait que ce gars rigolait pas et qu’il était nouveau comme nous. Ce gars-là s’appelait Johnny DeAngelis.

Suite, Détail Chapitres
Prochainement …
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Revenir en haut Aller en bas

Dioniso Armani - Chance ou talent ? Empty Re: Dioniso Armani - Chance ou talent ?

Message par Hiro Saito Sam 26 Mai - 1:01

RESERVED
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Dioniso Armani - Chance ou talent ? Empty Re: Dioniso Armani - Chance ou talent ?

Message par Jacky Maggiorano Sam 26 Mai - 1:08

Très belle histoire, t'a INTERET de me mettre dans ton background Very Happy
Jacky Maggiorano
Jacky Maggiorano

Ancien Prenom_Nom : Jacky Maggiorano

Message par Pacomio_Tejeiro Sam 26 Mai - 1:09

Jolie le BackGrounde Dio Wink
Pacomio_Tejeiro
Pacomio_Tejeiro

Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton

Message par Hiro Saito Sam 26 Mai - 1:11

Merci Smile, t'inquiete pas, c'est que le début !
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Dictateur Théo Sam 26 Mai - 1:22

Tu va mettre un passage en majuscule : MORALE DE L'HISTOIRE FAT'T BG.
Bien joué le background Dio'.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Hiro Saito Sam 26 Mai - 1:25

Merci Fat Wink !
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Razvan Botezariu Sam 26 Mai - 1:26

Super Dio, j'attend avec hâte la suite.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Jimmy Albertino Sam 26 Mai - 1:28

Bon début Dio, chapeau.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes

Message par Hiro Saito Sam 26 Mai - 1:29

Cimer les gars , t'inquiete Johnny, on parlera plus de toi dans la suite , obligé !
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Alfred Pennyworth Sam 26 Mai - 2:02

Susu frèro! La famille est contente là! Superbe le Back Ground.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Ancien Prenom_Nom : Sam

Message par Hiro Saito Sam 26 Mai - 11:33

Susu la famille , Wesh ewsh wesh wesh ! Wink
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Shade | Whaley Sam 26 Mai - 23:17

Je dirait plutôt chance, sinon bien présentée etc, en plus ton personnage est charmant héhé. Même si c'est trop grand pour que je lise, j'ai parcouru rapidement ton BackGround et j'ai bien aimé.
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Message par Tom Ghazaly Dim 27 Mai - 10:09

Good dio, n'oublie pas de mettre le petit Bull Wink
Tom Ghazaly
Tom Ghazaly

Ancien Prenom_Nom : Tom Greggson

Message par Joseph Baccino Lun 28 Mai - 17:15

Tu mets en suite,Mustang est arrivé avec sa superbe FORD MUSTANG en mode gros BG et sinon superbe histoire,plaisante à lire Very Happy
Joseph Baccino
Joseph Baccino

Message par Hiro Saito Lun 28 Mai - 19:40

Suite :

Je louais une maison à marina, une jolie petite baraque, je voyais les gens arrivaient, il y avait de plus en plus de monde, des gens qui venait et qui venait tous picorer dans la main de Johnny, ils n’ont jamais fait leur preuves, par la suite peut-être mais ils n’ont jamais fait ce que je fais, ils auraient tué leurs équipes ?, pour montrer leurs valeurs, leurs loyautés ? Ils ont rencontrés tout le monde direct, ils n’ont jamais été à l’extérieur du cercle pendant un moment, une semaine après ils auraient vu Giacki, cela aurai été banale pour eux. Moi si je voyais Giaki c’était un honneur, bref, ce n’était en aucunement de la jalousie, je n’étais pas comme ça. Mais du dégout, ça me rappelait les fils de riches a New York qui entrait dans le cercle directement, ils connaissaient rien à la rue. Bien sûr, il y avait des gars très spécial comme Carlos Costanza, la première fois que je l’avais vu, je me suis dit : « Faut que je me le mette dans la poche celui-là », Carlos ou autrement dit C-c’. C’était un flic, il était venu prendre un café, je ne savais pas quoi penser de lui mais j’aurais jamais cru qu’il deviendrait un soldat de la Cosa Nostra. A cet époque, j’avais beaucoup de projets en tête, le premier était de me lancer dans le proxénétisme, j’avais acheté un local que j’avais aménagé en maison close, j’aimais beaucoup. J’étais en association avec Tony. Junior, un nouveau, il s’y connaissait mais le problème c’est qu’il n’obéissait pas assez, il voulait tout faire à sa façon, ce qui lui a couté pas mal d’emmerdes par la suite. Giaki en personne l’avait défoncé à coups de battes. Tous se passaient bien dans le train-train quotidien avant que les fédéraux commencent à nous espionner. Je ne comprenais pas trop, comment ils savaient, les hommes avec qui j’étais été surveillé ? Recherché ? J’allais le savoir bien plus tôt que je ne le pensais.

Dernière édition par Dioniso_Armani le Jeu 7 Juin - 17:30, édité 1 fois
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Quinto HERMES Lun 28 Mai - 19:55

Bon boulot Dio'.
J'espère que tu vas parler du gros enfoiré de Donnie.
Quinto HERMES
Quinto HERMES

Message par Dictateur Théo Lun 28 Mai - 19:59

Et de son fantasme Bigleux allias Luigi XD
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Hiro Saito Lun 28 Mai - 20:00

Vous inquietez pas , j'ai encore plein de trucs à mettre Smile , merci à vous.
Les suites sont à venirs.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Thomas Lanio Lun 28 Mai - 21:44

Ta parler de la pizzeria mais même pas du vieux Tonio Sad

Sinon un conseil, écrit juste un peu moins gros et sa fera déjà moins mal aux yeux.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Message par Hiro Saito Lun 28 Mai - 22:02

Si, un peu Smile mais t'inquiete rien est finit ! et merci du conseil.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Hiro Saito Mar 29 Mai - 17:37

Retour au passé :

Le jeune adolescent était assis sur une chaise bancale qui grinçait aux moindres mouvements de celui-ci, un gros bonhomme dans un costume noir et une cravate rouge se tenait juste derrière lui, son bide à bière à moitié visible sous sa chemise, on pouvait apercevoir un holster qu’il portait sous sa veste. Le jeune garçon était attentif au moindre bruit qui pouvait se produire sous ses pieds. Il entendit un hurlement, quelque chose d’inhumain, une grosse voix se fit entendre : « Qui vend ça avec toi ? Putain de merde, répond moi ! » Suivit d’un bruit de craquement de genoux qui fit froid dans le dos à l’adolescent. Des cris de plus en plus forts, de plus en plus stridents, le jeune homme assis sur la chaise suait de plus en plus mais il ne pleurait pas, même si il aurait bien voulu. On entendit un hurlement de douleur suivit d’un cri qui disait : « Putain, Je suis tout SEUL ! », une voix plus grave dit : « Tu te fous de ma gueule, quelqu’un vous a vu, vous étiez deux », ont pu entendre des coups frappés sur un corps et une chaise tombé. Cinq minutes plus tard, les bruits avaient cessés et la voix grave cria : « Mike, descend avec le petit », le dénommée Mike ne se fit pas attendre et emmena l’ado tout effrayer dans la cave. Quand le jeune homme vit le corps d’Andrew, ses larmes montèrent à ses yeux sans vraiment couler, l’homme sur la chaise avait un bras cassé qui pendait, il était attaché avec du scotch, son arcade sourcilière était fendu, un filet de sang important coulé sur sa joue, son nez était éclaté, il saignait du nez, sa chemise était ouverte, on pouvait voir son torse rouge et bleu, avec surement des côtes cassés, ses deux genoux était déboités eux aussi. La personne à la voix grave qui s’appelait Victor Adruzzi, un lieutenant de la Cosa Nostra, me regarda avec une batte de baseball en main droite et me demanda : « Et toi t’as des infos ? », le jeune homme croisa le regard d’Andrew et compris en voyant ses yeux qu’il ne fallait rien dire, il fit un signe de la tête de droite à gauche, Victor sorti alors son colt qu’il brandit sur la tête du jeune homme, près de sa tempe et regarda Andrew en murmurant d’un ton calme : « Alors Andrew, tu te met pas à Table ? », Andrew cria : « Putain , Laisse Dio en dehors de tout ça, sale con ! », à la fin de sa phrase Mike donne un violent coup dans l’arcade sourcilière du prisonnier ! « Ok ok, j’te crois, t’as un nom ? » dit Victor, Andrew patienta une dizaine de secondes fixant son ravisseur puis murmura : « John Vriati », à la fin de la courte parole d’Andrew, Victor avanca vers Andrew sans rien dire puis le détacha rapidement avec son couteau puis l’aida à se relever, il dit à Dio’ de remonter et de démarrer la voiture, le garçon obéis à Victor immédiatement, content de la clémence d’Adruzzi. Arrivé à la voiture de monsieur Adruzzi, il entendit deux coups de feu qui résonnèrent dans l’entrepôt désert, Dio sursauta puis ne put s’empêcher de pleurer, il était tout seul, il avait perdu un frère.

Suite :

A ma sortie, j’ai appelé Benito pour qu’il me présente le business qu’il avait commencé à créer, je fus bien surprit quand je suis allé sur le bateau de SMB pour voir tout ça, ils étaient là, une bande de jeunes qui fallait motivés et éduquer. Dans le lot, il y avait mon cousin Emilio Georgio qui venait d’Italie, il avait commencé à apprendre l’anglais, on pouvait voir de nombreux gars comme Giani Spica, un ancien… Dès que je suis arrivé, Ben a sorti une idée, je m’en rappellerai toujours : « On va braquer la banque », putain, il était fou, braquer une banque, c’est un truc de malade ! Au début, j’ai fait un signe de tête pour dire que j’étais d’accord puis j’y ai bien réfléchit, il fallait être fou ! J’ai dit non par la suite, ce qui n’a pas plus au groupe. J’étais moins respecté mais ils ne comprenaient rien. Ils cherchaient l’argent rapidement, eux. Ils n’aimaient pas attendre. Au final, ils l’ont fait mais Emilio, lui, ne voulait pas le faire alors, il lui on demandait de faire diversions, grave erreur, il a braqué un garage et les flics l’ont chopés, même pire il est mort. Pendant que deux autres sont allé braquer la banque, le pire c’est qu’ils n’ont même pas réussit après ça, je savais que je les tuerais. Et c’est arriver plus tôt que je ne pensais, il avait cherché un autre groupe de juif, ils ont sorti les pompes en plein milieu de leur quartier et ils avaient tué un gars dans un restaurant avec les flics d’à côté, comme je le dit, si t’es pas discret, t’as rien à faire dans ce métier, j’ai donné ces infos à Johnny qui m’a dit de faire le ménage, j’ai dû tuer toute mon équipe. Ben devait rester avec moi mais il voulait arrêter, quand tu es dans le business, tu en ressors jamais ! Je connais du monde qui est sorti mais on ne peut pas dire qu’il soit heureux ou ils sont maintenant ! Si vous voulez en croiser un, faites un tour au cimetière de LS.

A la mort de mon équipe, j’ai gravit un échelon, je bossait avec Johnny White désormais et j’ai découvert une nouvelle famille qui me correspondait.

Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Haussain Iftikhar Mar 29 Mai - 17:44

Bien mon pote, m'oublie pas. Hein!

Haussain Iftikhar

Ancien Prenom_Nom : Rowlandson/Costanza

Message par Hiro Saito Mar 29 Mai - 19:23

Carlos Costanza a écrit:Bien mon pote, m'oublie pas. Hein!

T'inquiète pas mdr , tu vas venir après très prochainement.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Message par Dictateur Théo Mer 30 Mai - 18:33

B.G la background.

Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant