Dioniso Armani - Chance ou talent ?
+16
Garfield Poppleton
Jimmy Albertino
Hiro Saito
Abdenour Salim
Dictateur Théo
Cain Trujillo
Razvan Botezariu
Haussain Iftikhar
Thomas Lanio
Quinto HERMES
Joseph Baccino
Tom Ghazaly
Shade | Whaley
Alfred Pennyworth
Pacomio_Tejeiro
Jacky Maggiorano
20 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dioniso Armani - Chance ou talent ?
Merci Fat'
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
Retour au passé :
Le soldat était sur le point de se remettre en position son fusil au-dessus du muret en brique mais un tir de rocket tapa devant lui à 5 mètres, des projectiles de terre volaient au-dessus de sa tête, à la fin des projectiles il se remettra en position et tira une rafale sur un point à peine visible au loin, il ne savait même pas si il l’avait touché et il s’en foutait, il attendait uniquement l’ordre de se replier, les marines étaient tous derrière le muret, il étaient en position, certains étaient paniqués Il y avait de quoi, une autre rocket tomba sur le muret, le casque du marines tomba au sol avec le soldat, pendant sa chute, il regarda sans aucune expression sur son visage les hommes qui combattaient avec lui avant que sa tête touche le sol, Dioniso pensa à sa mère puis une lumière blanche apparut…
… Dio’ se réveilla à l’infirmerie, un bandage sur la tête, il se leva immédiatement comme si l’envie de rester encore allonger lui était insupportable à ses yeux, il marcha pendant vingt minute vagabondant dans les couloirs déserts, il était environ une heure du matin. Puis à un moment, DIO s’arrête net, comme pétrifier, il se tourna et tendit l’oreille. Un hurlement se fit entendre mélanger à un éclair qu’il ne put qu’entendre. Il marche vers le brouhaha avant de voir las scène par un hublot de la fenêtre, trois américains étaient là, avec un homme au milieu, un ennemi, il se faisait électrocuté, ses pieds étaient dans une bassin d’eau, il était en sang, Il était en sang, il pleurait mais les américains rigolaient, ils avaient l’habitude. Dioniso les regarda encore un moment avant de repartir tel un mort ne trouvant pas la lumière. Au bout de 10 minutes de marche, la tête de Dio fit encore plus mal que d’habitude, et il tomba sur le sable sec, affaiblit par tout ce chaos.Suite :
C’était arriver, je bossais dans la cour des grands, je n’avais plus d’équipe et je m’en foutais un peu. J’étais désormais dans l’équipe de Johnny White, je trainais principalement près du burger, c’était classe le quartier ou je vivais désormais, pas de papiers à terre, des routes propres, les vagues tapant le mur faisant remonter une brise marine. Les jolies maisons, villas situés près de la mer. Tout était parfait, et j’avais raison, je commençais petit-à-petit à connaître du monde, il y’avait Pete, Ah Pete, la première fois que je l’ai vu, on s’est disputé, amicalement, enfin j’espère, Haha ! Il y avait aussi Baldo un bon gars qui était cool, un petit peu alcoolique, il me rappelait mon père. Il y avait Gambler, un joueur de carte qui se prenait pour un champion et bien sûr Giacki, Giacki c’était le seul ou j’avais l’impression qui pensait à moi et non à la quantité de fric que je lui ramènerait, je l’ai tout de suite apprécié, après il y’en avait d’autres que je voyais pas souvent, comme The Golfer , Ruffi, Paulie,… Les autres étaient des personnages de second rang. Je me sentais bien, on me prenait plus pour de la merde, la première opération que l’on a fait ensemble était mémorable, on était tous sur le coup, le but était un mec qu’on devait enlever pour je ne sais quoi. A l’époque, j’étais un petit , on me parlais pas de ces choses-là, j’étais comme dirait-on un presse bouton. Le gars a eu mal, avec un balai dans la fesse. Après du temps passé avec eux, je comprit qu’ils avaient comme idée de s’agrandir, ça me posé aucun problème mais des nouveaux arriver dans le quartier et voilà, moi qui m’était casser le cul pendant trois semaine à montrer ma valeur, mes atouts, ma loyauté, eux ils se ramenaient et rentrer direct, ils ne respectaient rien, c’était comme Luigi, on peut aussi l’appeler le Bigleux, quand on s’est disputé car il disait bonjour à personne, je savais que j’allais le tuer mais quelqu’un s’en est occupé avant, dommage.. . J’allais lui faire bouffer ses lunettes par le cul et le faire danser avec mon GLOCK. On a eu encore des nouveaux, un certain Tony Junior, je l’aimais bien ce gars… au début. J’ai commencé à me sentir moins soutenu qu’avant, ils étaient pour la plupart personnel, c’était chacun pour sa gueule et ça ne s’est pas arrangé dans l’avenir.
Ultra GG ! Continue comme sa ma poule, hâte de voir la suite.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Johnny DeAngelis a écrit:Ultra GG ! Continue comme sa ma poule, hâte de voir la suite.
Cain Trujillo- Messages : 1188
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
B.G, le Luigi il dit pas bonjour, et alors ? XD
Dictateur Théo- Messages : 1777
J'aime beacuoup .
Abdenour Salim- Messages : 4417
Ancien Prenom_Nom : Salim
Second personnage : Aucun
Bon boulot la suite dio, continue comme sa.
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Merci , la suite sera postés demain ou ce soir et encore merci
Pour quand la suite?
Jimmy Albertino- Messages : 2360
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes
Je l'avais posté mais elle c'est pas enregistrés, je la met ce soir.
Tu d'vais pas la mettre hier soir ?
Joseph Baccino- Messages : 20
John_Barbato a écrit:Tu d'vais pas la mettre hier soir ?
J'ai eu un bug mdr, ca m'a montré que je l'avais posté mais ca l'a pas fait, je le met ce soir
Niquel, facile et agréable à lire.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Joey Navarro a écrit:Niquel, facile et agréable à lire.
Merci ma poule , quand j'aurai le temps je ferais une parenthèse des liens entre Dio' et les NBC que j'entretient depuis 6 mois
Bien joué poulette.
Steeve Delaney- Messages : 3085
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Merci, mais la je penses que je ralentis, j'arrive plus à écrire au boulot, ca me soule
J'aime beaucoup, Dio' .
Peter Lupertazzi- Messages : 2068
Magnifique Dio! (( Baldomero ))
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Merci les gars, salut Baldo , tu deviens quoi ?!
La suite - la suite - la suite.
Dictateur Théo- Messages : 1777
Elle est sur mon autre PC
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 2 sur 2