Braquage et vol d'un securicar au niveau du Tabac du Skate-Park.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Braquage et vol d'un securicar au niveau du Tabac du Skate-Park.
/do Une malette de transport de fond est menottée au poignet du client.
Le code de cette mallette ne peut-être connu que par le logiciel de sécurisation . Le conducteur qui lui seul génère un code aléatoire via un système informatique est responsable du transport.
Par conséquent si cette mallette est forcée, celle-ci enverra automatiquement une couleur sur les billets afin de les rendre inutilisables.
Le seul et uniquement moyen pour ouvrir c'est via le système de sécurisation que dispose la banque. La mallette s'ouvrira et l'argent pourra être déplacé sur le compte en banque.
Le code de cette mallette ne peut-être connu que par le logiciel de sécurisation . Le conducteur qui lui seul génère un code aléatoire via un système informatique est responsable du transport.
Par conséquent si cette mallette est forcée, celle-ci enverra automatiquement une couleur sur les billets afin de les rendre inutilisables.
Le seul et uniquement moyen pour ouvrir c'est via le système de sécurisation que dispose la banque. La mallette s'ouvrira et l'argent pourra être déplacé sur le compte en banque.
Jack Peterson- VIP
- Spoiler:
- Bien, je vais donc préciser comment nous avons pu opérer pour ouvrir la mallette, sachant que normalement, c'est un PNJ qui s'occupe de ça, je vais le détailler moi même en OOC, car il n'y a nulle trace d'effraction.
La mallette active le système de traçage des billets uniquement si la mallette est forcée :
Par conséquent, la génération d'une suite de code infinie jusqu'à tomber sur la bonne combinaison n'est pas une tentative de forcer la mallette, par conséquent, effectuer un branchement sur le codeur de la mallette avec un générateur de code et cela prend 5 minutes.
Puisqu'il il y le dispositif de traçage, il y a 80% que le système soit électronique, et donc avec une possibilité de génération de code afin de trouver le "Sésame".
Dans les 20% où le système est purement mécanique, il s'agit d'une d'une sécurité, surement un fil ou une barrette métallique fragile.
Dans le cas où le code est fait, la barrette se dégage, permettant l'ouverture de la valise.
Dans le cas où le code n'est pas fait, mais que la mallette est en train de s'ouvrir, la barrette ou le fil entraîne des sortes de "goupilles" libérant la peinture traceuse.
Il suffit donc de percer doucement dans l'ouverture de la mallette afin de permettre un trou léger, pour ensuite insérer des outils afin de dégager manuellement la barrette ou de couper le fil afin qu'il ne libère pas goupilles.
PS : Au pire on éventre la mallette depuis la face haut, ou la face bas. Et puis le tour est réglé.
Parce que là, vu comment vous dites ça, je vois pas pourquoi j'aurai pu déposer ma part du braquage, donc des billets couleurs violet flashy, à la banque, sans direct me faire arrêter.
Parce que si le traçage a bien réussi, et donc que j'ai échoué à déverrouiller la mallette, vous allez devoir annuler toutes les scènes RP que j'ai pu faire depuis le 25 mai jusqu'ici, parce qu'une banque qui reçoit des billets violets flashy déjà tracés, ils appellent directement la police.
Donc, puisque ce n'est pas le cas, j'ai donc automatiquement raison.
D'autant plus que j'ai détaillé 3 des méthodes pour contourner le traçage des billets.
Pas de traçage.
Que donnera la recherche sur tout les dépôts d'argent de 70.000$ depuis le 25 Mai ?
Aucune somme de 70 000, même déposée en plusieurs fois n'a été repérée sur les comptes de ces personnes.
Dernière édition par Mark_Kesserline le Sam 2 Juin - 11:59, édité 1 fois
William Markeline- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Douglas Queenan a écrit:
- OOC:
J'ai édité mon message, ayant oublié une précision et une question. Les ajouts sont en gras.
Aussi, si je m'avantage, c'est avec des faits réels, je n'invente rien, c'est ce que j'ai reçu comme information.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
- OOC:
- On en est où ?
- OOC:
- Mon personnage (Garrett_Pharrell) ayant était CK, on va voir qui continue cette enquête. Il va falloir être patient.
Après la mort de l'agent aspirant PHARRELL Garrett, l'enquête sera reprise par WILLIAMS Clarence et QUEENAN Douglas
INVESTIGATION - Agent WILLIAMS Clarence - QUEENAN Douglas
À travers tous les contactes du répertoire de SWAIN Mike, travaillant au gouvernement, LSS et LSVS sera faites une recherche sur leur relever bancaire. Afin de trouver tout font suspect, déposer en cash à la banque.
- En s'appuyant sur les relever bancaire des principaux suspects, à savoir : KESSERLINE Mark, KESSERLINE Alexei, FOYL Alphonse et VOLKOV Nikolai, et sachant que chaque dépôt de liquide peut être suspecté, qu'apprennent les agents d'investigation sur les revenus potentiellement frauduleux des suspects ?
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Le Vendredi 25 Mai :
Kesserline Mark a reçu un dépôt en liquide de 44 000 $ le Samedi 26 Mai.
Il a été transféré directement, 20 minutes plus tard, en plusieurs sommes de 3 000 $ à :
Le reste de l'argent a été transféré sur le compte bancaire de LSVS, somme du Samedi 26 Mai.
Somme retransférée le lendemain en plusieurs sommes de 800$ à 1050 $.
- Kesserline Alexei a déposé une somme de 5000 $ le Vendredi 25 Mai.
Foyl Alphonse a déposé une somme de 5000 $ le Vendredi 25 Mai
Volkov Nikolai a déposé une somme de 5000 $ le Vendredi 25 Mai
Priestly Dave a déposé une somme de 15000 $.
La famille de Mike Swann a reçu un montant de 40 000 $ en liquide, laissé dans un sac de sport, devant la porte de la maison familiale, la nuit. (On lui a filé de l'argent pour lui faire compenser l'amende qu'il a reçu, en IC, cela se traduit par un don d'argent à sa famille).
Kesserline Mark a reçu un dépôt en liquide de 44 000 $ le Samedi 26 Mai.
Il a été transféré directement, 20 minutes plus tard, en plusieurs sommes de 3 000 $ à :
- Alexei Kesserline
Alphonse Foyl
Nikolai Volkov
Paciano Alvaro
Uther Swy
Yuri Maslov
Mike Swain
Akim Boris
Harrison Fields
Mattew Raven
Le reste de l'argent a été transféré sur le compte bancaire de LSVS, somme du Samedi 26 Mai.
Somme retransférée le lendemain en plusieurs sommes de 800$ à 1050 $.
Après que les principaux suspects aient été déclaré mort ou disparu, l'affaire sera classé sans suite.