Gerard_Dupuit [Anti-Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Gerard_Dupuit [Anti-Cheat]
Mon nom : Gerard_Dupuit
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Re-bonjour,
Il y a environ 1 mois je me suis fait bannir pour arme Hack. En effet j'avais installé un petit logiciel qui permettait de changer l'apparence de son GTA qui s'apelle SOBEIT. Malheureusement, cette saloperie comportait des cheat, et bien sur l'anti-cheat l'a découvert avant moi.
Au début dégoûté de m'être fait avoir si bêtement, j'ai pris mon mal en patience et décidé aujourd'hui après 1 mois de redemander un DEBAN afin de pouvoir réintégrer le serveur.
En ce qui concerne SOBEIT j'ai réussi à le désinstaller (en prenant soin de retirer manuellement tous les fichiers que l'unistall ne prenait pas en charge) grâce à l'aide de Ruud.
J'espere du fond du coeur avoir un nouveau départ sur CMLV.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11086
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Re-bonjour,
Il y a environ 1 mois je me suis fait bannir pour arme Hack. En effet j'avais installé un petit logiciel qui permettait de changer l'apparence de son GTA qui s'apelle SOBEIT. Malheureusement, cette saloperie comportait des cheat, et bien sur l'anti-cheat l'a découvert avant moi.
Au début dégoûté de m'être fait avoir si bêtement, j'ai pris mon mal en patience et décidé aujourd'hui après 1 mois de redemander un DEBAN afin de pouvoir réintégrer le serveur.
En ce qui concerne SOBEIT j'ai réussi à le désinstaller (en prenant soin de retirer manuellement tous les fichiers que l'unistall ne prenait pas en charge) grâce à l'aide de Ruud.
J'espere du fond du coeur avoir un nouveau départ sur CMLV.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11086
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Gerard_Dupuit le Dim 27 Mai - 19:20, édité 1 fois
Gerard Dupuit- Messages : 925
Re: Gerard_Dupuit [Anti-Cheat]
Aaron_Collins a écrit:Bonne chance mon pote !!! ( C'est Jackson_Collins )
Merci, je garde espoir
Gerard Dupuit- Messages : 925
Re: Gerard_Dupuit [Anti-Cheat]
unban, à ne pas refaire
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1