Fusionner deux fichier ped.ifp
+4
Jethro Winger
Alvaro Braga
LMC
Colton West
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Fusionner deux fichier ped.ifp
J'ai trouvé un sujet interessant ici, puisque j'ai le même soucis, alors voilà :
J'ai télécharger un Mods ped.ifp permettant d'améliorer la position de mon perso, changer ses sauts, sa façon de grimper ect..
Mais j'ai eu récemment un nouveau fichier ped.ifp permettant de pratiquer la Break-dance quand tu danse ! Sauf que je dois donc en choisir un sur les deux, hors j'aimerai les avoir tout les deux !
Existe t'il un moyen de les fusionner ? (j'ai essayer de les éditer via BlocNote, mais c'est trop complexe.)
J'ai télécharger un Mods ped.ifp permettant d'améliorer la position de mon perso, changer ses sauts, sa façon de grimper ect..
Mais j'ai eu récemment un nouveau fichier ped.ifp permettant de pratiquer la Break-dance quand tu danse ! Sauf que je dois donc en choisir un sur les deux, hors j'aimerai les avoir tout les deux !
Existe t'il un moyen de les fusionner ? (j'ai essayer de les éditer via BlocNote, mais c'est trop complexe.)
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
Re: Fusionner deux fichier ped.ifp
Mauvaise section,sujet déplacé
LMC- Messages : 4080
Prends la ligne du breakdance, puis tu la mets dans le premier ped.ifp à la ligne prévue à cet effet.
(Enfin je crois )
(Enfin je crois )
Alvaro Braga- Messages : 1501
Non Kyle, quand j'ouvre le fichier, c'est plusieurs symbole qui s'affiche. Il faut donc passer par un logiciel.
Colton West- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)
C'est pas du script ce sont des symboles ça ressemble plus à du criptage
J'aimerais aussi savoir quel logiciel utiliser pour l'ouvrir, parce que je dois modifier le mien aussi le footing est trop rapide d'ailleur si quelqu'un sait m'aider:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t172831-l-aide-l-pedifp
J'aimerais aussi savoir quel logiciel utiliser pour l'ouvrir, parce que je dois modifier le mien aussi le footing est trop rapide d'ailleur si quelqu'un sait m'aider:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t172831-l-aide-l-pedifp
Jethro Winger- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Jason Boccino l Blaine W.
Je me rappelle d'un logiciel qui permet d'assembler deux ped ifp, j'essayerais de le chercher.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Up, DeAndre tu a trouver le logiciel qui pourrai éventuellement nous aider ?
Dwayne_Williams- Messages : 329
Ancien Prenom_Nom : Mazio Fedoriano
Nan mais sa m'énerve j'ai trouver un superbe PED.IFP le seule soucis c'est que lorsqu'il fait les mouvement pour se déplacer a droite et à gauche accroupi entrain de viser il fait une roulade et moi je veut qu'il se déplace comme un crabe, enfin comme dans le ped.ifp ou il se déplace comme un crab, s'il te plaît DeAndré passe par ici =).
Up je suis intéressé aussi !
Max Wayans- Messages : 1716
Petit UP j'attend avec impatient ce fameux logiciel qui peut fusionner deux ped.ifp, en un en petit UP encore =)
Désoler, je n'ai plus le site j'ai feuilleter mes historique mais... Essaye " Pedestrian Editor " peut être que t'aimera.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Ah, je te remercie d'avoir répondu aussi vite .
Pesdestrian Editor c'est pas un truc pour modifier le ped de samp d'origine? Moi je voulais savoir, comme c'est indiquer dans le titre, si c'été possible d'assemblé deux ped, ou prendre par exemple, la position accroupie (pose caca) et mettre un saut différent de l'orginal.
Pesdestrian Editor c'est pas un truc pour modifier le ped de samp d'origine? Moi je voulais savoir, comme c'est indiquer dans le titre, si c'été possible d'assemblé deux ped, ou prendre par exemple, la position accroupie (pose caca) et mettre un saut différent de l'orginal.
Personne n'a un tuto pour faire fusionner 2 ped.ifp en un seul, svp ?
EDIT: J'ai trouver la solution pour ceux qui chercherai éventuellement encore..
EDIT: J'ai trouver la solution pour ceux qui chercherai éventuellement encore..
Beh dit !
Antwan Stacks- Messages : 2892
Je vais faire un tuto et le posté! Vu que tout le monde ici semble intéressés!
TUTO FAIT>>>>> https://gtasamp.meilleurforum.com/t247786-autre-assembler-soit-meme-ses-animations-pedifp[/b]
TUTO FAIT>>>>> https://gtasamp.meilleurforum.com/t247786-autre-assembler-soit-meme-ses-animations-pedifp[/b]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1