unban moi silvouplait (Cameron_Hansone)
2 participants
Page 1 sur 1
unban moi silvouplait (Cameron_Hansone)
Mon nom : John_Harrow
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Hansone
Raison : afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
j'ai etait bann quand jai poster une demande de ban , j'ai prévenu que jallai me afk en ooc on est c'etais le 26/05/12
il etait 00h30 j'ai etait ban par Cameron_Hansone silvouplait unban moi numero de ban (11833) silvouplait.
cordialement ! de plus javais prevenu un admins je ne sais pas si il ma entendu il sapellait dacio_ et je ne sais pas son nom de famile je les dit en ooc en priison que jalais poster jespere qu'il la vue svp unban moi !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11833
Screen de votre ban sur le serveur:
merci d'avance
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Hansone
Raison : afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
j'ai etait bann quand jai poster une demande de ban , j'ai prévenu que jallai me afk en ooc on est c'etais le 26/05/12
il etait 00h30 j'ai etait ban par Cameron_Hansone silvouplait unban moi numero de ban (11833) silvouplait.
cordialement ! de plus javais prevenu un admins je ne sais pas si il ma entendu il sapellait dacio_ et je ne sais pas son nom de famile je les dit en ooc en priison que jalais poster jespere qu'il la vue svp unban moi !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11833
Screen de votre ban sur le serveur:
merci d'avance
John_Harrow- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: unban moi silvouplait (Cameron_Hansone)
Pourquoi devrais je te dé-bannir?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
car j'ai prevnu de mon afk de plus jetais entraind e poster sur le forum je mabsenter pas plus de 8minute ... sivouplait j'ai meme prevenu un admin d'ou je conai une partie de son nom qui est mise dans la demandecette afk etais deja dit ca ne me couter rien de deco et reco sinon ... silvouplait
John_Harrow- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Poste dans cette section, ce n'est pas un ban définitif la. https://gtasamp.meilleurforum.com/f82-message-du-ban-banissement-temporaire
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans