- Winston 'Twince' Kyle - ** Nowhere To Go **
+2
Tyzz Collins
2sk
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
- Winston 'Twince' Kyle - ** Nowhere To Go **
- Nom: Kyle
- Prénom : Winston
- Taille : 1,85m
- Poids : 76 Kg
- Type : Afro-américain
- Tatouages : Christ, dans le dos
I) La naissance
C'est un matin tranquille à l'hôpital de Brooklyn à New York, quand tout à coup, une femme prénommée
Clara, Clara Kyle, rentre en urgence le neuf Janvier 1992, pour accoucher. Celle-ci accouche à 7:37p.m,
c'est un bébé qui nait en très bonne santé, sans aucun problèmes de respirations, ou autres liés à l'accouchement. Clara décide donc de lui donner son prénom, elle décide de l'appeler Winston...II) L'enfance
Clara Kyle, la mère de Winston est une mère célibataire de 28 ans quand Winston naît. Elle n'a jamais connu son mari étant donné qu’il n'était rien d'autre qu'une mauvaise fréquentation, qui n'a duré qu'un soir et avec qui elle a eu un enfant par accident, sans jamais vouloir avorter par la suite et prête à tout pour lui.
Clara est orpheline et la seule famille qui lui reste est un frère prénommé Mickael.
Mickael a eu un fils avec une femme avec qui ça n'a pas fonctionné. Ce fils a l'age de Winston, il s'appelle Romeo Kyle.
Pendant ses 3 premières années, Winston vit avec sa mère, elle s'occupe de lui en tant que mère au foyer et réussi à l'élever grâce aux subventions de l'Etat. Ils vivent dans un appartement à Brooklyn de 68m2 avec un petit jardin où Winston peut aller jouer.
Arrivé à ses 3 ans et jusque l'age de 11 ans, Winston arrive à l'école primaire où il fonde ses amitiés d'enfance avec les autres négros de Brooklyn, avec lesquels il se retrouve au soir à jouer dans les jardins publiques. C'est un bon élève ,courtois, respectueux mais qui possède un très fort caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est déjà très lucide sur le monde qui l’entoure ; il est intelligent.
III - L'adolescence
Arrivé à ses 11 ans, Winston entre au collège qui se situe à 5 minutes à pieds de chez lui.
Il élargit son cercle de connaissances, pas toujours très bonnes...
Un jour lorsqu'il est âgé de 13 ans, un négro qui est assez respecté dans le bahut et qui avait entendu dire que Winston avait un bon caractère, lui propose un petit taf.
Il lui demande de lui trouver des clients pour la revente de shit, juste trouver des clients, pas de revendre directement.
Ce négro lui explique que s'il accepte, il toucherai évidement une part de commission,10% sur chaque vente, soit une centaine de Dollards dans le mois.
Winston accepte aussitôt étant donné qu'avec sa mère, les fins de mois sont parfois difficiles.
Au bout de quelques mois, il se fait un nom et c'est lui que vont voir les gens quand ils ont besoin de shit.
A travers tout ça, il vit une scolarité correcte où il obtient d'assez bon résultats, faisant la fierté de sa mère qui ignore tout sur son business parallèle.
Arrivé à ses 16 ans, Winston entre au lycée, là bas il prend goût à la liberté et commence à fumer quelques joints, il sort, se fait de nouveaux potes etc...
Au bout de 2ans et demi, il décroche son bac et décide d'arrêter l'école, sachant qu'il trouverait assez facilement un bon travail avec un bac en poche à Brooklyn, étant donné que la plupart des gens là bas n'ont aucun diplôme.
Winston a donc 18ans et demi, et pendant 6 mois, il cherche vaguement du travail et profite un peu de rester chez sa mère, qui a retrouvé du travail dans une supérette, et qui bénéficie toujours des aides de l'Etat ce qui leurs permettent de vivre assez bien.
Le matin Winston cherche du travail, l'après midi il fait un peu de sport, il regarde la télé , il fait des transactions de shit avec le négro, Ken'Zi avec qui il est resté en relation et qui le paye toujours, et le soir il sort avec ses potes, fumant quelques spliffs etc …
IV - Le décès de sa mère → son arrivée à Los Santos
Un jour, Winston décide d'arrêter ce petit business avec le shit, et il se dit qu'il va arnaquer Ken'Zi, le négro pour qui il bosse. Pour cela, il attend que Ken'Zi lui réclame des clients, et Winston lui propose un plan, il lui dit : « Donne moi 1Kg de Shit, j'le revend, je prends ma com' et j'te refile les doll's », Ken'Zi accepte.
Puis 2 semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de Winston et se rendant compte qu'il s'était fait arnaqué, il décide d’appeler Winston afin de lui demander un peu où tout ça en était, Winston lui dit « t'inquiète j'te ramène l'argent demain. » Pendant 1 mois, Ken'Zi appelle Winston tous les jours ou va le voir directement afin de lui réclamer sa tune. Mais Winston est à chaque fois introuvable, quand il essaye de l’appeler c'est sa messagerie, et quand il va chez lui, c'est Clara, la mère de Winston qui lui répond. Ken'Zi en a marre et décide de se venger, pour cela il décide de planifier la mort de sa mère, qu'il déteste parce-qu'elle l'avait déjà balancé aux flics pour une affaire de vol à main armée, Ken'Zi se dit qu'on lui doit d'être respecté, il pète un câble ( il est très imprévisible et très con ) et arrive le lendemain pour buter sa mère, deux balles de Glock'19 entre les deux yeux, juste pour 5000$ de shit.
Winston n'était évidement pas à la maison lorsque le drame s'est produit, il était parti la journée en ville se promener et se racheter des habits.
En rentrant, il aperçoit au loin pleins de flics et de pompiers en bas de sa rue, il s'est précipité à l'intérieur de chez lui et a vu sa mère par terre,gisant au sol et trouée par 2 balles dans la tête.
Il s'est effondré au sol, comprenant par qui et comment elle s'était fait buter et voulant aussitôt se venger. Ken'Zi a directement été placé en garde à vue puis en prison, laissant Winston dans l'incapacité de se venger.
Dépourvu, Winston appelle sa seule famille restante, son cousin Roméo chez qui il venait parfois en vacances chez son oncle Mickael. Roméo vit à Los Santos, Winston lui explique la dramatique histoire et lui demande s'il est possible d'aller vivre chez lui provisoirement avant de retrouver un travail dans Los Santos et d'y reconstruire sa vie. Roméo accepte, Winston décide de tout quitter, foyer, amis etc...et de prendre un 'aller simple' pour venir vivre à Los Santos, tout est à reconstruire pour lui désormais...
Dernière édition par Winston_Kyle le Mer 6 Juin - 16:09, édité 4 fois
Winston_Kyle- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: - Winston 'Twince' Kyle - ** Nowhere To Go **
J'aime beaucoup les textes, ils sont vraiment pas mal, juste refait la présentation, image, couleurs, etc... si ta besoin d'aide, je suis la, je veut bien t'apporter mon aide
Stefany Brianni [Leave]- Messages : 671
Merci, c'est gentil.
En effet comme tu as pu le remarquer je ne suis pas un pro en graphisme et j'aimerai volontiers que tu m'aides à mettre quelques bonnes images etc...-
En effet comme tu as pu le remarquer je ne suis pas un pro en graphisme et j'aimerai volontiers que tu m'aides à mettre quelques bonnes images etc...-
Des titres dans ce genre ça te dirais ? (fait pas attention au IV)
2sk- Messages : 1873
Yeah j'aime bien, le rendu est sympa
Winston_Kyle a écrit:Merci, c'est gentil.
Contacte moi via mon adresse : shanellklentown@gmail.com
J'aurais une présentation à te proposer
Magnifique background !
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Merci Tyson c'est gentil
Shannel je t'ai contacté par mail.
Shannel je t'ai contacté par mail.
Je t'ai envoyée un avant gout par mail...
Pas mal ton background, héhéh. Goo'job Twince
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Ah, je vois que tu la mit à jour avec ce que je t'ai fait Sa rend pas mal au final ^^
Oui, merci encore J'attends la suite avec impatience héhé.
T'inquiète pas, je te fait sa dès que j'ai du temps de libre
Les mugshot que tu poste ne se ressemble pas
Roscoe VIII- Messages : 5690
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1