GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gonzague_Vince [Jorge_Velasco]

2 participants

Gonzague_Vince [Jorge_Velasco] Empty Gonzague_Vince [Jorge_Velasco]

Message par Gonzague_Vince Mer 30 Mai - 18:03

Mon nom : Gonzague_Vince
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Je cite "aucun role play, fait n'importe quoi, cherche l'action"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je suis tout nouveau joueur sur le serveur, j'ai eu mon compte aujourd'hui, j'ai joué 3h et je suis donc en apprentissage du role play, je n'ai pas du tout cherché l'action et a mes yeux je n'ai pas fait n'importe quoi, alors un ban def pour ça est une saction inapropriée, je dirais meme plus que c'est de l'abus de pouvoir de la part de cet admin.
En effet, au moment du ban, je ne faisais rien de particulier, j'etais seulement en train de me deplacer au niveau de la gare, pour aller travailler a la pizzerria.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12012
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f45/17/55/18/51/sa-mp-10.png

Gonzague_Vince

Revenir en haut Aller en bas

Gonzague_Vince [Jorge_Velasco] Empty Re: Gonzague_Vince [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 30 Mai - 19:16

- Frapper des joueurs sans raisons à la gare afin qu'ils répliquent et qu'il y ait une bagarre. (recherche d'action)
- Prendre un avion et foncer dans un immeuble sans rien simuler. (aucun roleplay)
- Saute d'un immeuble pour le plaisir. (aucun roleplay)
- Tente de carjacker tout ce qui bouge. (aucun roleplay)
- En 20 minutes, il y a du y avoir 10 reports pour 10 raisons différentes sur toi.

Je continue ?
Il y a phase d'apprentissage et joueurs qui ne veulent pas apprendre, tu fais partie de la 2ème catégorie.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco