GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gonzague_Vince [Jorge_Velasco]

2 participants

Gonzague_Vince [Jorge_Velasco] Empty Gonzague_Vince [Jorge_Velasco]

Message par Gonzague_Vince Mer 30 Mai - 18:03

Mon nom : Gonzague_Vince
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Je cite "aucun role play, fait n'importe quoi, cherche l'action"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je suis tout nouveau joueur sur le serveur, j'ai eu mon compte aujourd'hui, j'ai joué 3h et je suis donc en apprentissage du role play, je n'ai pas du tout cherché l'action et a mes yeux je n'ai pas fait n'importe quoi, alors un ban def pour ça est une saction inapropriée, je dirais meme plus que c'est de l'abus de pouvoir de la part de cet admin.
En effet, au moment du ban, je ne faisais rien de particulier, j'etais seulement en train de me deplacer au niveau de la gare, pour aller travailler a la pizzerria.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12012
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f45/17/55/18/51/sa-mp-10.png

Gonzague_Vince

Revenir en haut Aller en bas

Gonzague_Vince [Jorge_Velasco] Empty Re: Gonzague_Vince [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 30 Mai - 19:16

- Frapper des joueurs sans raisons à la gare afin qu'ils répliquent et qu'il y ait une bagarre. (recherche d'action)
- Prendre un avion et foncer dans un immeuble sans rien simuler. (aucun roleplay)
- Saute d'un immeuble pour le plaisir. (aucun roleplay)
- Tente de carjacker tout ce qui bouge. (aucun roleplay)
- En 20 minutes, il y a du y avoir 10 reports pour 10 raisons différentes sur toi.

Je continue ?
Il y a phase d'apprentissage et joueurs qui ne veulent pas apprendre, tu fais partie de la 2ème catégorie.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Gonzague_Vince Mer 30 Mai - 19:31

Alors, je vais répondre a monsieur point par point:

- j'ai frappé personne à la gare, déjà merci
- j'ai pris l'avion pour savoir ce qu'il se passait sur le toit, car il y avait beaucoup d'agitation, je n'ai pas du tout foncé dans un immeuble, mais je m'y suis posé en douceur ET DE FAÇON RP
- j'ai pas sauté pour le plaisir, mais les mecs présents sur le toit me disaient de dégager, alors a moins d'avoir le pouvoir de téléportation (les admins lol) je ne vois pas comment descendre du toit autrement qu'en sautant en parachute ( et en plus en jouant la scene /ko, mais sur les quelques 20 personnes présentes personne n'en avait rien a foutre), ET NON PAS POUR LE PLAISIR
- carjack tout ce qui bouge, un tantinet abusé, merci, j'ai carjack un pauvre camion afin de me rendre sur mon lieu de travail; je ne savais pas que le carjack était sanctionné par un ban def ...

bah vas y continue donc, mais je persiste a dire qu'il y a abus de pouvoir.

De plus, quand c'est moi qui suis victime d'actes no rp FONDES et que je report, la comme par hasard pas de réponses et il ne se passe rien.

Ceci dit je suis enchanté de ta réponse, car au moins on peut discuter, contrairement a tout a l'heure ou tu m'a ban sur un coup de tête sans la moindre interaction.
Je demande l'unban. Merci.

Gonzague_Vince

Message par Paulo Colombiani Mer 30 Mai - 21:47

- j'ai frappé personne à la gare, déjà merci
Tu as mis un coup quand une personne t'es passée devant, j'étais en spec. Ça sert à rien de dire le contraire.

- j'ai pris l'avion pour savoir ce qu'il se passait sur le toit, car il y avait beaucoup d'agitation, je n'ai pas du tout foncé dans un immeuble, mais je m'y suis posé en douceur ET DE FAÇON RP
Assez contradictoire ta phrase.
Se poser sur un immeuble (sur le toit) qui fait 5m² et parler de roleplay dans la même phrase, ça colle pas. Tu as vu la taille d'une piste d’atterrissage d'un avion, ou j'dois te montrer une photo du haut d'un building par rapport à une piste ?

- j'ai pas sauté pour le plaisir, mais les mecs présents sur le toit me disaient de dégager, alors a moins d'avoir le pouvoir de téléportation (les admins lol) je ne vois pas comment descendre du toit autrement qu'en sautant en parachute ( et en plus en jouant la scene /ko, mais sur les quelques 20 personnes présentes personne n'en avait rien a foutre), ET NON PAS POUR LE PLAISIR
Ça ne change rien dans les faits, tu n'as fait que t'enfoncer dans la connerie que t'étais entrain de faire en agissant de la sorte. Qui irait sauter en parachute d'un immeuble, en pleine ville, sur un accident ?
Gros manque de roleplay, nouveau ou pas c'est pas la question.

- carjack tout ce qui bouge, un tantinet abusé, merci, j'ai carjack un pauvre camion afin de me rendre sur mon lieu de travail; je ne savais pas que le carjack était sanctionné par un ban def ...
Oui, carjack ou tentative de carjack tout ce qui bouge si tu préfères. A chaque fois que tu passais devant un véhicule tu appuyais sur "F" pour le saisir en t'arrêtant, c'est n'importe quoi.
La raison de ton carjack n'est pas suffisante, tu crois qu'un type IRL va aller voler une voiture pour aller bosser ? Il faut arrêter deux minutes. Tu as :
- Le bus.
- Les taxis.
- Faire du stop.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Gonzague_Vince Mer 30 Mai - 22:38

nous allons reprendre point par point une deuxième fois

- Monsieur Velasco nous dit:"Frapper des joueurs sans raisons à la gare afin qu'ils répliquent et qu'il y ait une bagarre. (recherche d'action)" et ensuite "Tu as mis un coup quand une personne t'es passée devant, j'étais en spec. Ça sert à rien de dire le contraire."
alors ta 1ere phrase c'est légèrement hyperbolique tu m'excuseras, j'ai du a peine frapper une pauvre personne, et cela sans faire exprès

-pour l’atterrissage la aussi t’exagères a fond, yavait largement la place pour se poser ("5m²" -> N'IMPORTE QUOI), et de plus yavait un autre avion (un jet précisément) amené la par les protagonistes de la scène (des lvl 20 et quelques) mais eux je suppose que tu leur a rien dit

- ok bah alors toi qu'est si malin, fallait que je fasse quoi une fois sur le toit? sauter sans le parachute? VACHEMENT RP! que je /q ? VACHEMENT RP! c'est interdit de quitter en scène (car oui monsieur je respecte le RP) j'aurais pris pas moins de 941735h de jail admin (vu le ban suivant ça aurait peut être été mieux)

-ok donc ma seule erreur ici c'est le carjack, un ban def pour un malheureux carjack c'est quand même un peu abusé tu ne trouves pas Jorgito ?
(et puis faut pas se foutre de la gueule du monde, j'ai pas appuyé sur f une seule fois)

donc a la limite une petite heure de jail admin okay, mais la le ban def: non

et puis bon, a mon avis je peux dire ce que je veux, te prouver 1000 fois que t'as tort, c'est toujours toi qui auras le dernier mot: vive la relation asymétrique joueur/admin

Gonzague_Vince

Message par Gonzague_Vince Jeu 31 Mai - 15:30

UP

Gonzague_Vince

Message par Paulo Colombiani Jeu 31 Mai - 19:04

alors ta 1ere phrase c'est légèrement hyperbolique tu m'excuseras, j'ai du a peine frapper une pauvre personne, et cela sans faire exprès
Ça reste la même chose au final, tu as frappé un joueur afin de rechercher l'action, et tu n'as surement pas dû en frapper d'autres car j'ai intervenu avant que tu le fasses. (le ban était à ce moment là)

-pour l’atterrissage la aussi t’exagères a fond, yavait largement la place pour se poser ("5m²" -> N'IMPORTE QUOI), et de plus yavait un autre avion (un jet précisément) amené la par les protagonistes de la scène (des lvl 20 et quelques) mais eux je suppose que tu leur a rien dit
Tu as déjà vu un avion se poser, même un ULM ? Il faut une piste d'atterrissage, se poser sur un toit c'est complètement irréaliste, tu n'as pas assez de distance pour te stopper.
Pour l'autre véhicule sur le toit, il me semble que c'était plutôt un hélicoptère, des pompiers ou ambulanciers, je ne sais plus.

- ok bah alors toi qu'est si malin, fallait que je fasse quoi une fois sur le toit? sauter sans le parachute? VACHEMENT RP! que je /q ? VACHEMENT RP! c'est interdit de quitter en scène (car oui monsieur je respecte le RP) j'aurais pris pas moins de 941735h de jail admin (vu le ban suivant ça aurait peut être été mieux)
Moi qui suis si malin comme tu dis, j'aurais demandé à un admin de me téléporter ailleurs une fois que j'aurais pris conscience de ma faute, m'enfin, moi je n'aurais même pas été me poser sur le toit d'un immeuble en avion car je réfléchis un minimum avant de commettre une action justement, chose que tu n'as surement pas faite.

-ok donc ma seule erreur ici c'est le carjack, un ban def pour un malheureux carjack c'est quand même un peu abusé tu ne trouves pas Jorgito ?
(et puis faut pas se foutre de la gueule du monde, j'ai pas appuyé sur f une seule fois)
Sachant que tu nies en bloc, oui ça reste ta seule erreur, mais à TES yeux, en gros tu n'as même pas pris conscience des ENORMES erreurs que tu as commises en 5 petites minutes ; c'est ça le plus désolant.
Sachant que pour toi tu n'as rien commis de mal, je n'envisage pas de déban car ça voudrait dire qu'à tout moment tu vas refaire la même connerie.

et puis bon, a mon avis je peux dire ce que je veux, te prouver 1000 fois que t'as tort, c'est toujours toi qui auras le dernier mot: vive la relation asymétrique joueur/admin
Quand j'ai raison, j'ai le dernier mot oui. Quand j'ai tord, je finis par débannir. Mais là je sais que j'ai raison, mais tu préfères nier en bloc.
Commence par te remettre en question, et avouer tes tords, ça sera déjà un grand pas.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé